“Superbe sejour”

Les Gites de Ravel
“Superbe sejour”
Avis écrit le 14 août 2013

Si vous avez des enfants c est super , car vous pouvez les laisser s amuser tant que vous vous reposerez a votre gite . Les activites sont nombreuses et tres bien encadrees . Les tarifs sont tres abordables au niveau des activites mais aussi du tennis . Il y a aussi la piscine : grande et les enfants peuvent y aller sans risques puisqu ils auront pied .
Bref, super sejour ...

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Arlon, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons été ravis de l'accueil que nous ont réservé Claude et Michel. Ils nous ont fait découvrir les beautés de leur régions. Leurs activités ont du succès auprès des jeunes et des moins jeunes. Ils font preuve d'inventivité en tout simplicité et c'est ce qui fait que les gens viennent et reviennent. Les gîtes sont bien équipés, le lave vaisselle en vacances c'est top... On n'a manqué de rien durant notre séjour. les activités et installation dans le villages font à nouveau l'unanimité des grands et petits entre la piscine, le tir à l'arc, le coin zen, les tables de ping pong, le jeu de boules, les babyfoot, la plaine de jeux pour les petits et j'en passe.
Cet environnement est propice aux apéros entre vacanciers et aux soirées improvisées entre voisins. on y a passé de bien agréable moments.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Berlin
Avis écrit le 23 juillet 2013

Particulièrement remarquable sont l'amibilité, la serviabilité, et la générosité de Michel et Claude. La belle piscine permet des pauses détendue pour les adultes, car il est parfait pour les enfants. Ne pas oubliez de choisir les randonnées, guidé par Michel, avec une pause pour le repas - c'est une experience vécue!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gembloux, Namur, Belgium
Avis écrit le 2 juillet 2013

Cela fait maintenant la 14ème fois que nous passons 2 semaines de vacances dans les "Gites de Ravel" à Saint Jean-du-Gard, dans les Cévennes.
Chaque fois c'est l'émerveillement de la nature, la gentillesse des Cévenols, le respect des autres et le climat qui est toujours bien meilleur que chez nous en Belgique.
La gentillesse des propriétaires des "Gites de Ravel" n'est plus à démontrer.
Merci à Claude et Michel Saumade.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Morlaix, France
Avis écrit le 14 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines aux gîtes de Ravel courant juillet .
La résidence est calme, les gîtes sont très propres et bien équipés ,la literie est confortable, les paysages sont magnifiques.
La résidence se trouve à 1.8 km du centre de St Jean du Gard et à 10 mn d' Anduze où vous trouvez un Aldi et un Lidl.

Par contre nous avons été très déçu par les prestations proposées sur place :
- Aucune randonnées VTT d'organisées alors que mentionnées sur leur site (remise d'une carte indiquant les chemins praticables)
- Durant notre séjour il n'y a pas eu de randonnées pédestres accessibles aux enfants.
- La piscine est un peu petite par rapport au nombre de gîte (au nombre de 23).
- Les soirées organisées une fois par semaine ne sont pas animées , on vous branche juste la chaîne Hifi .
- Seulement 2 machines à laver pour la résidence avec obligation de régler 4 eur par lessive.

Si vous allez sur leur site vous trouverez de multiples avis mais aucun avec des points négatifs !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lacapelle-biron
Avis écrit le 13 mars 2010

Séjour en juin très agréable. Accueil chaleureux. Le calme dans un environnement boisé à 2 Kms de St-Jean. Logement excellent avec le nécessaire et propre... Randos guidées par Michel amoureux de sa région...

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Gard ou ses environs
Hotel Les Bellugues
N° 4 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Camping les Sources
Camping les Sources
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Les Gites de Ravel ?

Informations supplémentaires concernant Les Gites de Ravel

Établissement : Les Gites de Ravel
Adresse: Village de Vacances en Cevennes | Lieu dit Ravel, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Jean-du-Gard
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-du-Gard
Le village de vacances Les Gîtes de Ravel se compose de 22 gîtes répartis sur 3 hectares de nature entre les pins et les châtaigniers. Tous les gîtes sont aménagés et décorés de la même manière et disposent du même équipement. Chaque gîte bénéficie d'une entrée indépendante, d'une terrasse indépendante ainsi que de son propre barbecue. L'intimité de chacun est préservée puisqu'il n'y a aucun vis à vis ou il est très limité. L'été des activités sont proposées tous les jours et nous vous accueillons dans un cadre convivial, familial et au calme pour profiter et vous reposer pendant vos vacances! ... plus   moins
Les Gites De Ravel Gard/Saint-Jean-Du-Gard