“séjour très agréable”

Les Gites de Ravel
Fontenay-Trésigny, Ile-de-France, France
“séjour très agréable”
Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est notre 5 ème année à Ravel et c'est avec toujours autant de plaisir que nous avons apprécié notre séjour en famille. L'accueil et l'ambiance sont toujours aussi chaleureux et conviviaux. Les logements sont bien équipés pour y passer d'agréable vacances sous le soleil.
La disposition des gites permets à chacun de préserver son indépendance avec discrétion. Le calme et les activités proposées répondent aux attentes de chaque membre de la famille. Chacun y trouve son compte ... quel bonheur..!!!
A l'année prochaine.
Pascale, Jluc et léa

Voyage solo
Poissy, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

C'était notre première à "Ravel" ... Le site est très beau, les gites sont sous les pins, bien équipés, et notre terrasse sans vis à vis. Les activités sont multiples, en interne mais aussi en externe, très bien organisées par Claude et Michel. La région est magnifique, et les randos accompagnées nous ont aidé à la découvrir. Et que dire de la grande convivialité qui règne dans ce lieu chaleureux ( dans tous les sens du terme )!! Les ados s'y retrouvent, souvent depuis plusieurs années, en toute liberté et sécurité. Et les adultes ont le choix de se reposer en toute tranquillité, ou de participer aux activités au sein du village et de se retrouver le soir au bar autour d'un verre ..... Notre envie est d'y revenir !!! JF-Chris et Hugo

Sartrouvillr
Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons passé 2 SUPER semaines (du 20 juillet au 4 aout). Le site es très bien situé sur les hauteurs de St Jean du Gard. Les gîtes sont situés sous les pins et les chataigners, il y fait donc frais lorsque le soleil du Gard est très chaud. Ils sont bien équipés (lecteur CD, Lave vaisselle ...) Certains gîtes comme le 16 n'ont aucun vis a vis et disposent d'une vue privilégiée. La région est pleine de belles surprises (visites, baignades en rivières, Canyonning et surtout les randonnées). Claude et Michel sont adorables et proposent des activités tous les jours, (Tir a l'arc, rando diverses, Aquagym, canoë ...). A l'année prochaine !

Évreux, France
Avis écrit le 19 août 2013

C'est notre troisième année à Ravel et on ne s'en lasse pas. L'accueil est chaleureux, l'ambiance conviviale et chacun peut vivre à son rythme : randonnées pour les plus courageux et sieste ou piscine pour ceux qui sont venus chercher le repos. On est ravi de retrouver des familles rencontrées les années précédentes. En bref, on se sent bien à Ravel, c'est notre plein d'énergie et de soleil pour toute l'année. C'est certain, si nous le pouvons, nous reviendrons l'année prochaine !!!
Famille NOWAK

Avis écrit le 14 août 2013

Si vous avez des enfants c est super , car vous pouvez les laisser s amuser tant que vous vous reposerez a votre gite . Les activites sont nombreuses et tres bien encadrees . Les tarifs sont tres abordables au niveau des activites mais aussi du tennis . Il y a aussi la piscine : grande et les enfants peuvent y aller sans risques puisqu ils auront pied .
Bref, super sejour ...

• Séjour du juillet 2013
Arlon, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons été ravis de l'accueil que nous ont réservé Claude et Michel. Ils nous ont fait découvrir les beautés de leur régions. Leurs activités ont du succès auprès des jeunes et des moins jeunes. Ils font preuve d'inventivité en tout simplicité et c'est ce qui fait que les gens viennent et reviennent. Les gîtes sont bien équipés, le lave vaisselle en vacances c'est top... On n'a manqué de rien durant notre séjour. les activités et installation dans le villages font à nouveau l'unanimité des grands et petits entre la piscine, le tir à l'arc, le coin zen, les tables de ping pong, le jeu de boules, les babyfoot, la plaine de jeux pour les petits et j'en passe.
Cet environnement est propice aux apéros entre vacanciers et aux soirées improvisées entre voisins. on y a passé de bien agréable moments.

Berlin
Avis écrit le 23 juillet 2013

Particulièrement remarquable sont l'amibilité, la serviabilité, et la générosité de Michel et Claude. La belle piscine permet des pauses détendue pour les adultes, car il est parfait pour les enfants. Ne pas oubliez de choisir les randonnées, guidé par Michel, avec une pause pour le repas - c'est une experience vécue!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Gard ou ses environs
Hotel Les Bellugues
N° 4 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Camping les Sources
Camping les Sources
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Les Gites de Ravel ?

Informations supplémentaires concernant Les Gites de Ravel

Établissement : Les Gites de Ravel
Adresse: Village de Vacances en Cevennes | Lieu dit Ravel, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Jean-du-Gard
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-du-Gard
Le village de vacances Les Gîtes de Ravel se compose de 22 gîtes répartis sur 3 hectares de nature entre les pins et les châtaigniers. Tous les gîtes sont aménagés et décorés de la même manière et disposent du même équipement. Chaque gîte bénéficie d'une entrée indépendante, d'une terrasse indépendante ainsi que de son propre barbecue. L'intimité de chacun est préservée puisqu'il n'y a aucun vis à vis ou il est très limité. L'été des activités sont proposées tous les jours et nous vous accueillons dans un cadre convivial, familial et au calme pour profiter et vous reposer pendant vos vacances! ... plus   moins
Les Gites De Ravel Gard/Saint-Jean-Du-Gard