“merveilleux”
voyageur a déjà réservé cette location
La Cabane de Peyrolles en Automne Un lit queensize
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Cabane de Peyrolles en Automne
Un lit queensize
La terrasse dans les branches
Peyrolles en Cévennes, à 500 m du Gardon
On se baigne ?
Un petit coin cuisine pour une thé, un café...
En été, le Gardon nous offre sa fraîcheur
Il suffit de marcher 500 mètres pour rejoindre les plages du Gardon
La joie des enfants, et des plus grands !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Ade L
“merveilleux”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Cet endroit porte bien son nom : insolite. C'est un lieu merveilleux, reposant, apaisant, calme, loin du stress et de la pollution. Nous étions comme deux enfants nous retrouvant dans une cabane perchée. Le chant des oiseaux au réveil...
Le repas fait maison était tout simplement délicieux et le petit déj était idéal et complet pour démarrer une belle journée balade, rivière...
Je le recommande à tous !!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: lel lieux de la cabane
Votre tranche d'âge 25-34
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Christell...
“Séjour excellent !”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Soirée et nuit géniales dans cette sublime cabane dans les arbres ! Paix et bonheur sont au rendez vous !! Merci à Anne pour son accueil et sa gentillesse ! Séjour à renouveler avec grand plaisir !

Piero F
“Au top!”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Une nuit parfaite dans la cabane perchée dans les arbres! Un accueil chaleureux, un cadre magnifique et tout à disposition pour passer un agréable séjour!

17 mai 2016
Ravie que cela vous ai plu ! A bientôt peut être.
Ghighi28
Montpellier, France
“Emerveillement”
Avis écrit le 24 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons testé la cabane dans les arbres . Très bon accueil , l'endroit est super on y est seul accompagné par le chant des oiseaux ( même la nuit ça gazouille ) . La cabane est d'un grand confort avec un poêle pour la saison ce qui est appréciable. A notre arrivée on est tout ébahi devant le travail qui a été fait sur le bois ,tout y est pensé dans le moindre détail d'une tringle à rideaux en bois à une fermeture de porte c'est tout bête mais juste magnifique bref nous avons adoré . Le petit déjeuner maison un délice : yaourt, jus pain et la confiture de framboise un délice 10 sur 10 !!! Pour les fan de randonnée nous en avons testé celle qui part de Peyrolles jusqu'à la Jasse endroit sublime ,ponts ,rivières,forêt c'est à faire ! Nous sommes repartis de là apaisé . Nous recommandons vivement la cabane .

Votre tranche d'âge 35-49
28 mars 2016
Houuuuu Merci ! Ca me donne une belle énergie pour vous accueillir les uns et les autres, avec chaleur et sincérité. Merci .
Michel V
Montpellier, France
“Sensations Positives”
Avis écrit le 11 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous avons essayé pour le week-end de la ST Valentin une cabane dans les arbres, que de sensations, un retour à la nature (sans électricité, pas d'eau courante) le pied, un accueil chaleureux, nous avions l'impression d'être déjà des amis, l'aménagement simple mais confortable, une terrasse dans les arbres, lieu très très calme, nous avons pris des paniers repas pour le soir de notre arrivée (soupe faite maison, fromages et pâtés, confitures) et un petit déjeuner parfait pour commencer une belle journée.
Merci encore à Anne & Yvan pour leur accueil, à bientôt.
Stéphanie & Michel

Le plus apprécié: Absolument tout
Le moins apprécié: Rien de rien
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
12 mars 2016
Merci de votre petit mot. J'essaie effectivement de vous accueillir avec les attentions que je porterais à des amis. Je suis touchée que vous l'ayez relevé. Bonne continuation. Portez vous bien.
Pascal171...
Perigny, France
“Expérience géniale”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons testé pour la première fois un hébergement dans une cabane dans les arbres, que du bonheur, accueil chaleureux, aménagement cocooning simple et confortable, terrasse dans les feuillages, lieu très calme, à l'écoute d'animaux passant à proximité, petits déjeuners parfaits avec des produits fait maison, panier dîner copieu

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: pouvoir enfin regarder les étoiles sans pollution lumineuse
Familles avec jeunes enfants
14 oct. 2015
En hiver, changement de panier .... il vous faudrait revenir ;-)
Julie R
Pérols, France
“Genial”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé une nuit dans la cabane avec nos enfants de 6 et 2 ans...Un super accueil, une vraie cabane dans les arbres, seuls, un petit déjeuner délicieux, un super moment en famille ! Nous reviendrons !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
14 oct. 2015
Vous �tes les bienvenus, nous en serions ravis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer