“naturel”
voyageur a déjà réservé cette location
La Cabane de Peyrolles en Automne Un lit queensize
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Cabane de Peyrolles en Automne
Un lit queensize
La terrasse dans les branches
Peyrolles en Cévennes, à 500 m du Gardon
On se baigne ?
Un petit coin cuisine pour une thé, un café...
En été, le Gardon nous offre sa fraîcheur
Il suffit de marcher 500 mètres pour rejoindre les plages du Gardon
La joie des enfants, et des plus grands !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

153bea30
Alès, France
“naturel”
Avis écrit le 21 février 2017 Séjour en février 2017

week end en amoureux comme nous le souhaitons : sans chichi, naturel, calme, reposant dans un endroit idyllique. Merci Anne pour votre accueil :)

22 févr. 2017
Merci à vous. Je plus souvent, j'accueille des personnes qui ne connaissent pas les Cévennes; elles sont donc bien évidemment émerveillées. Le fait que vous habitiez à 40 minutes et que vous aillez trouver ce que vous souhaitiez, même en connaissant le coin, m'a vraiment fait plaisir. Portez vous bien.
Claudine...
Sablet
“amoureux et respectueux de la nature cet endroit est pour vous.”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en août 2016

endroit calme, reposant; très bon accueil ; c'était super d'emmener nos petits-enfants dans la cabane.

06 janv. 2017
Merci Catherine. Le souci de la préservation de l'environnement en général et de nos belles Cévennes me tient à coeur. Et c'est toujours un bonheur de savoir cette intention partagée. A bientôt j'espère.
Jocan57
Avignon, France
“Enchanteur”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016

J'aurais aimer dormir dans une telle cabane lorsque je n'étais qu'un enfant. Ce vieux rêve s'est réalisé á 60 ans. Un grand merci à notre hôtesse Anne pour son accueil chaleureux et son panier repas d'excellents produits du terroir. N'hésitez pas á tenter l'expérience.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
jonathans...
Montpellier, France
“WONDERFUL”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016

Un weekend magnifique dans une région superbe mais surtout un cadre totalement hors du temps... Anne vous accueil comme des petits princes, la cabane est simplement incroyable, le lit fabuleux ... bref, nous reviendrons évidement très vite !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Ade L
“merveilleux”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Cet endroit porte bien son nom : insolite. C'est un lieu merveilleux, reposant, apaisant, calme, loin du stress et de la pollution. Nous étions comme deux enfants nous retrouvant dans une cabane perchée. Le chant des oiseaux au réveil...
Le repas fait maison était tout simplement délicieux et le petit déj était idéal et complet pour démarrer une belle journée balade, rivière...
Je le recommande à tous !!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: lel lieux de la cabane
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Christell...
“Séjour excellent !”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Soirée et nuit géniales dans cette sublime cabane dans les arbres ! Paix et bonheur sont au rendez vous !! Merci à Anne pour son accueil et sa gentillesse ! Séjour à renouveler avec grand plaisir !

Piero F
“Au top!”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Une nuit parfaite dans la cabane perchée dans les arbres! Un accueil chaleureux, un cadre magnifique et tout à disposition pour passer un agréable séjour!

17 mai 2016
Ravie que cela vous ai plu ! A bientôt peut être.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer