“Délicieuse parenthèse dans les arbres...”
voyageur a déjà réservé cette location
La Cabane de Peyrolles en Automne Un lit queensize
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Cabane de Peyrolles en Automne
Un lit queensize
La terrasse dans les branches
Peyrolles en Cévennes, à 500 m du Gardon
On se baigne ?
Un petit coin cuisine pour une thé, un café...
En été, le Gardon nous offre sa fraîcheur
Il suffit de marcher 500 mètres pour rejoindre les plages du Gardon
La joie des enfants, et des plus grands !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Pat_H621
Duerne
“Le concept doit-il être au détriment du service ?”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très déçus par ce séjour !
Passons sur la cabane perchée qui ne l'est pas vraiment, elle repose sur 2 pilotis d'un mètre, et c'est la terrasse qui est supportée par 2 arbres. Mais surtout, on paye cher pour ne pas avoir de prestations : pas de proposition de jus de fruits à notre arrivée (alors qu'il faisait plus de 35°), pas d'accompagnement pour aller à la cabane, petit déjeuner très frugal à aller chercher, pas de possibilité de renouveler la bouteille d'eau fraiche....
C'est un niveau de service qui équivaut à la moitié du tarif demandé !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
11 août 2017
Comme nous en avons discuté, je suis désolée que vous n'ayez rien apprécié. Je souhaite sincèrement que vous ayez désormais des séjours à la hauteur de vos envies et que votre commentaire n'aura pas l'effet que vous recherchez. Bonne continuation.
_esther_d...
“Délicieuse parenthèse dans les arbres...”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Magnifique séjour dans ce cadre magique qu'offre les Cévennes...
Acceuil attentionné et chaleureux d'Anne...
Cabane très cosy...
Développement durable assuré...
Chants des oiseaux garantis...
Chouettes baignades en rivière à 10 minutes à pied...
Papilles gustatives comblées...

02 août 2017
Merci merci Esther. Esther est venue deux jours avec ses garçons, adolescents et tous ont appréciés.
roro924
Brioude, France
“Nature”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Originale, la cabane est perchée dans les châtaigniers et ceinte de verdure, accessible par une échelle pentue. Une plate-forme d'entrée à 6 mètres du sol nous donne l'impression d'être du monde des oiseaux...
L'isolement et le confort du bois pour une nuit sans bruit et reposante.
Merci Anne.

07 juil. 2017
Merci à vous. Très bonne continuation.
emi13012
Marseille, France
“Super”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Ce week end était une surprise pour mon mari et mon fils de 11 ans. Je ne sais pas qui de nous 3 à le plus apprécié de dormir dans une cabane dans les arbres.
Tout y était: le calme, le paysage magnifique, la nature, le depaysement et même le petit déjeuner était génial.
Encore merci à Anne qui est une hôtesse fabuleuse et qui a beaucoup de mérite.

04 juil. 2017
Merci. Je suis claire sur mes objectifs: offrir un moment simple et riche à mes hôtes, du coup, c'est assez facile pour moi ;-) ... Très bonne continuation à vous.
vmvalerie...
“Faites vous plaisir... retour à la nature (avec confort) !”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017

2 nuits dans la cabane pour dormir avec les oiseaux, les bruits de la forêt et de la petite source qui coule en bas - je recommande !
Accueil chaleureux de la part d’Anne… je n’ai qu’une envie, essayer la bulle !

153bea30
Alès, France
“naturel”
Avis écrit le 21 février 2017 Séjour en février 2017

week end en amoureux comme nous le souhaitons : sans chichi, naturel, calme, reposant dans un endroit idyllique. Merci Anne pour votre accueil :)

22 févr. 2017
Merci à vous. Je plus souvent, j'accueille des personnes qui ne connaissent pas les Cévennes; elles sont donc bien évidemment émerveillées. Le fait que vous habitiez à 40 minutes et que vous aillez trouver ce que vous souhaitiez, même en connaissant le coin, m'a vraiment fait plaisir. Portez vous bien.
Claudine...
Sablet
“amoureux et respectueux de la nature cet endroit est pour vous.”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en août 2016

endroit calme, reposant; très bon accueil ; c'était super d'emmener nos petits-enfants dans la cabane.

06 janv. 2017
Merci Catherine. Le souci de la préservation de l'environnement en général et de nos belles Cévennes me tient à coeur. Et c'est toujours un bonheur de savoir cette intention partagée. A bientôt j'espère.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer