“DEPAYSEMENT TOTAL”
voyageur a déjà réservé cette location
La Cabane de Peyrolles en Automne Un lit queensize
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Cabane de Peyrolles en Automne
Un lit queensize
La terrasse dans les branches
Peyrolles en Cévennes, à 500 m du Gardon
On se baigne ?
Un petit coin cuisine pour une thé, un café...
En été, le Gardon nous offre sa fraîcheur
Il suffit de marcher 500 mètres pour rejoindre les plages du Gardon
La joie des enfants, et des plus grands !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avignon, France
“DEPAYSEMENT TOTAL”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Lieu insolite
l endroit est superbe et magnifique . vous êtes entourés d arbres ., nature et c est très calme .
si vous avez besoin de détente et tranquillité . je vous conseille de séjourner au moins 2 nuits . très bonne literie ( on dort comme des bébés )
en plus si vous enfants au moins deux enfants . on va propose de bonne activitée et visite .
j y retournerai volontiers

16 août 2017
Merci. La literie en fibre de coco convient effectivement à un maximum de personnes. Un bon sommeil étant primordial pour le bien-être, j'y apporte de l'importance... Portez vous bien.
cpwb33200...
“MAGIQUE”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons fait les 2 hébergements insolites (bulle et cabane) et nous avons adoré les 2 !! Convivialité, propreté, dépaysement, partage avec notre hôte Anne, tout est pensé pour le bonheur du visiteur.
A conseiller sans modération... Nous reviendrons, c'est sûr !!
Un grand merci et toutes nos félicitations à Anne qui sait si bien partager son amour de cette magnifique région que sont les Cévennes.

16 août 2017
Merci. Vos venues dans la Bulle en 2016, puis dans la Cabane cette année ont été aussi agréables pour moi. ... et oui ! et c'est aussi grâce à vous que vos séjours sont si agréables :-)/ Portez vous bien et je vous tiens au courant sur facebook d'un prochain nouvel hébergement ....
Pat_H621
Duerne
“Le concept doit-il être au détriment du service ?”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très déçus par ce séjour !
Passons sur la cabane perchée qui ne l'est pas vraiment, elle repose sur 2 pilotis d'un mètre, et c'est la terrasse qui est supportée par 2 arbres. Mais surtout, on paye cher pour ne pas avoir de prestations : pas de proposition de jus de fruits à notre arrivée (alors qu'il faisait plus de 35°), pas d'accompagnement pour aller à la cabane, petit déjeuner très frugal à aller chercher, pas de possibilité de renouveler la bouteille d'eau fraiche....
C'est un niveau de service qui équivaut à la moitié du tarif demandé !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
11 août 2017
Comme nous en avons discuté, je suis désolée que vous n'ayez rien apprécié. Je souhaite sincèrement que vous ayez désormais des séjours à la hauteur de vos envies et que votre commentaire n'aura pas l'effet que vous recherchez. Bonne continuation.
_esther_d...
“Délicieuse parenthèse dans les arbres...”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Magnifique séjour dans ce cadre magique qu'offre les Cévennes...
Acceuil attentionné et chaleureux d'Anne...
Cabane très cosy...
Développement durable assuré...
Chants des oiseaux garantis...
Chouettes baignades en rivière à 10 minutes à pied...
Papilles gustatives comblées...

02 août 2017
Merci merci Esther. Esther est venue deux jours avec ses garçons, adolescents et tous ont appréciés.
roro924
Brioude, France
“Nature”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Originale, la cabane est perchée dans les châtaigniers et ceinte de verdure, accessible par une échelle pentue. Une plate-forme d'entrée à 6 mètres du sol nous donne l'impression d'être du monde des oiseaux...
L'isolement et le confort du bois pour une nuit sans bruit et reposante.
Merci Anne.

07 juil. 2017
Merci à vous. Très bonne continuation.
emi13012
Marseille, France
“Super”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Ce week end était une surprise pour mon mari et mon fils de 11 ans. Je ne sais pas qui de nous 3 à le plus apprécié de dormir dans une cabane dans les arbres.
Tout y était: le calme, le paysage magnifique, la nature, le depaysement et même le petit déjeuner était génial.
Encore merci à Anne qui est une hôtesse fabuleuse et qui a beaucoup de mérite.

04 juil. 2017
Merci. Je suis claire sur mes objectifs: offrir un moment simple et riche à mes hôtes, du coup, c'est assez facile pour moi ;-) ... Très bonne continuation à vous.
vmvalerie...
“Faites vous plaisir... retour à la nature (avec confort) !”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017

2 nuits dans la cabane pour dormir avec les oiseaux, les bruits de la forêt et de la petite source qui coule en bas - je recommande !
Accueil chaleureux de la part d’Anne… je n’ai qu’une envie, essayer la bulle !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer