“Joli petit nid”
voyageur a déjà réservé cette location
La Cabane de Peyrolles en Automne Un lit queensize
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Cabane de Peyrolles en Automne
Un lit queensize
La terrasse dans les branches
Peyrolles en Cévennes, à 500 m du Gardon
On se baigne ?
Un petit coin cuisine pour une thé, un café...
En été, le Gardon nous offre sa fraîcheur
Il suffit de marcher 500 mètres pour rejoindre les plages du Gardon
La joie des enfants, et des plus grands !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Grenoble, France
“Joli petit nid”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Joli petit cocon douillet. Petit déjeuner sur la terrasse au soleil. Ici on prend le temps d'écouter le bruit du silence, on oublie un moment la modernité et cela fait du bien. Merci Anne pour ce merveilleux endroit et cet accueil

27 mars 2018
Je suis tellement contente que vous aillez été touchés. Merci à vous et portez vous bien.
Christoph...
“Une nuit haut en couleur, rêveuse et inoubliable”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une nuit chez Anne qui nous a loué une cabane dans les arbres. le logement est insolite comme l'indique l'endroit, l'accueil est chaleureux, joyeux et Anne vous entraîne très vite dans son monde.
Accompagné de mon époux et de 2 enfants nous avons passé une fin d'après midi et une nuit inoubliable.
A proximité de la bambouseraie et de Saint Jean du Gard, les activités ne manquent pas. Le site propose différents logements insolites mais attention faire des réservations en avance car très demandé en été. Et une fois que nous sommes venus une fois, nous comprenons pourquoi.
La propreté des lieux est irréprochable et la qualité des services est largement à la hauteur des tarifs.
Avec mon mari nous avons décidé de dormir sur la terrasse afin de dormir la tête dans les étoiles et là encore tout est prévu. En résumé n'hésitez pas à réserver chez Anne et profitez de votre matinée sur la terrasse avec un petit déjeuner excellent, le tout fait maison et très copieux.
Tout est fait pour passer un séjour agréable, les enfants ont adoré.
Christophe, Laurent, Thomas et Audrey

01 déc. 2017
Merci merci merci. Je découvre tout juste votre avis et ça fait chaud au coeur....
CCILEC34
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Très bon accueil chaleureux et convivial. Une nuit hors du temps, la cabane dans la forêt est magique. Séjour à vivre en amoureux, à refaire !

13 oct. 2017
Merci pour les photos et très bonne continuation..
edreve92
Londres, Royaume-Uni
“Paisible et dépaysant”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans un cadre absolument dépaysant, en pleine nature et à quelques mètres du sol. La cabane est bien aménagée, propre et la literie est confortable. En bonus nous avons même eu la chance de recevoir la visite d'un écureuil au petit déjeuner ! L'accueil d'Anne est chaleureux et bienveillant. A refaire.

11 oct. 2017
Take care ;-)
titia461
Avignon, France
“DEPAYSEMENT TOTAL”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Lieu insolite
l endroit est superbe et magnifique . vous êtes entourés d arbres ., nature et c est très calme .
si vous avez besoin de détente et tranquillité . je vous conseille de séjourner au moins 2 nuits . très bonne literie ( on dort comme des bébés )
en plus si vous enfants au moins deux enfants . on va propose de bonne activitée et visite .
j y retournerai volontiers

16 août 2017
Merci. La literie en fibre de coco convient effectivement à un maximum de personnes. Un bon sommeil étant primordial pour le bien-être, j'y apporte de l'importance... Portez vous bien.
cpwb33200...
“MAGIQUE”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons fait les 2 hébergements insolites (bulle et cabane) et nous avons adoré les 2 !! Convivialité, propreté, dépaysement, partage avec notre hôte Anne, tout est pensé pour le bonheur du visiteur.
A conseiller sans modération... Nous reviendrons, c'est sûr !!
Un grand merci et toutes nos félicitations à Anne qui sait si bien partager son amour de cette magnifique région que sont les Cévennes.

16 août 2017
Merci. Vos venues dans la Bulle en 2016, puis dans la Cabane cette année ont été aussi agréables pour moi. ... et oui ! et c'est aussi grâce à vous que vos séjours sont si agréables :-)/ Portez vous bien et je vous tiens au courant sur facebook d'un prochain nouvel hébergement ....
Pat_H621
Duerne
“Le concept doit-il être au détriment du service ?”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très déçus par ce séjour !
Passons sur la cabane perchée qui ne l'est pas vraiment, elle repose sur 2 pilotis d'un mètre, et c'est la terrasse qui est supportée par 2 arbres. Mais surtout, on paye cher pour ne pas avoir de prestations : pas de proposition de jus de fruits à notre arrivée (alors qu'il faisait plus de 35°), pas d'accompagnement pour aller à la cabane, petit déjeuner très frugal à aller chercher, pas de possibilité de renouveler la bouteille d'eau fraiche....
C'est un niveau de service qui équivaut à la moitié du tarif demandé !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
11 août 2017
Comme nous en avons discuté, je suis désolée que vous n'ayez rien apprécié. Je souhaite sincèrement que vous ayez désormais des séjours à la hauteur de vos envies et que votre commentaire n'aura pas l'effet que vous recherchez. Bonne continuation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer