“3 nuits dans les arbres!!!”
voyageur a déjà réservé cette location
La Cabane de Peyrolles en Automne Un lit queensize
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Cabane de Peyrolles en Automne
Un lit queensize
La terrasse dans les branches
Peyrolles en Cévennes, à 500 m du Gardon
On se baigne ?
Un petit coin cuisine pour une thé, un café...
En été, le Gardon nous offre sa fraîcheur
Il suffit de marcher 500 mètres pour rejoindre les plages du Gardon
La joie des enfants, et des plus grands !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
anouschka...
Jura, France
“3 nuits dans les arbres!!!”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Ma sœur et moi habitons à 900 km chacune et pour se rejoindre nous avons décidé de faire chacune la moitié du trajet et nous nous sommes arrêtées chez Anne.

Les Cévennes sont justes magnifiques et tellement dépaysantes. Vous ne faites pas 5 pas sans dire "Whaou".

Et en plus quand vous êtes si bien accueilli et qu'on vous fait un petit déjeuner maison... moi je dis : pourquoi aller ailleurs !!!

Sabine et Agnès

09 mai 2018
Merci Sabine, merci Agnès. Je vous souhaite plein de bonnes choses dans vos projets et à une autre fois ici ou ailleurs.... où l'années prochaine si je reste "centrale" entre vos lieux de vie ;-)
ETIENNE D
“2 agréables nuits en cabane”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 très agréables et insolites nuits dans la cabane de Peyrolles. Dès l'arrivée sur la départementale longeant le Gardon, nous profitons de la beauté du site. Calme et dépaysements garantis! Merci à Anne pour son accueil, sa disponibilité et ses bons conseils. La montée au Mont Brion est à faire, avec pour récompense les vues sur les monts enneigés et la Méditerranée!!

09 avr. 2018
Merci á vous et d avoir pris le temps de partager votre expérience. Portez vous bien.
CHTI38
Grenoble, France
“Joli petit nid”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Joli petit cocon douillet. Petit déjeuner sur la terrasse au soleil. Ici on prend le temps d'écouter le bruit du silence, on oublie un moment la modernité et cela fait du bien. Merci Anne pour ce merveilleux endroit et cet accueil

27 mars 2018
Je suis tellement contente que vous aillez été touchés. Merci à vous et portez vous bien.
Christoph...
“Une nuit haut en couleur, rêveuse et inoubliable”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une nuit chez Anne qui nous a loué une cabane dans les arbres. le logement est insolite comme l'indique l'endroit, l'accueil est chaleureux, joyeux et Anne vous entraîne très vite dans son monde.
Accompagné de mon époux et de 2 enfants nous avons passé une fin d'après midi et une nuit inoubliable.
A proximité de la bambouseraie et de Saint Jean du Gard, les activités ne manquent pas. Le site propose différents logements insolites mais attention faire des réservations en avance car très demandé en été. Et une fois que nous sommes venus une fois, nous comprenons pourquoi.
La propreté des lieux est irréprochable et la qualité des services est largement à la hauteur des tarifs.
Avec mon mari nous avons décidé de dormir sur la terrasse afin de dormir la tête dans les étoiles et là encore tout est prévu. En résumé n'hésitez pas à réserver chez Anne et profitez de votre matinée sur la terrasse avec un petit déjeuner excellent, le tout fait maison et très copieux.
Tout est fait pour passer un séjour agréable, les enfants ont adoré.
Christophe, Laurent, Thomas et Audrey

01 déc. 2017
Merci merci merci. Je découvre tout juste votre avis et ça fait chaud au coeur....
CCILEC34
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Très bon accueil chaleureux et convivial. Une nuit hors du temps, la cabane dans la forêt est magique. Séjour à vivre en amoureux, à refaire !

13 oct. 2017
Merci pour les photos et très bonne continuation..
edreve92
Londres, Royaume-Uni
“Paisible et dépaysant”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans un cadre absolument dépaysant, en pleine nature et à quelques mètres du sol. La cabane est bien aménagée, propre et la literie est confortable. En bonus nous avons même eu la chance de recevoir la visite d'un écureuil au petit déjeuner ! L'accueil d'Anne est chaleureux et bienveillant. A refaire.

11 oct. 2017
Take care ;-)
titia461
Avignon, France
“DEPAYSEMENT TOTAL”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Lieu insolite
l endroit est superbe et magnifique . vous êtes entourés d arbres ., nature et c est très calme .
si vous avez besoin de détente et tranquillité . je vous conseille de séjourner au moins 2 nuits . très bonne literie ( on dort comme des bébés )
en plus si vous enfants au moins deux enfants . on va propose de bonne activitée et visite .
j y retournerai volontiers

16 août 2017
Merci. La literie en fibre de coco convient effectivement à un maximum de personnes. Un bon sommeil étant primordial pour le bien-être, j'y apporte de l'importance... Portez vous bien.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer