“La cabane rêvée de notre enfance”
voyageur a déjà réservé cette location
La terrasse de la Caban de Peyrolles, à 4m du sol, entre ombre et lumière. #cabanedanslesarbres
Un lit queensize, matelas en fibre de coco à découvrir peu connu et excellent. #sommeilréparateur La terrasse dans les branches
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La terrasse dans les branches
Peyrolles en Cévennes, à 500 m du Gardon
On se baigne ?
Un petit coin cuisine pour une thé, un café...
En été, le Gardon nous offre sa fraîcheur.
Il suffit de marcher 500 mètres pour rejoindre les 2 plages privées au bord du  Gardon
Les baignades en rivière la joie des enfants, et des plus grands ! Profite de nos 2 plages privées
La Cabane de Peyrolles en Automne
On accède à la cabane par un escalier de bois. La simplicité fait souvent la différence..
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cabane dans les arbres -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Saint-Jean-du-Gard, Gard, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 64 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Aurore S
“La cabane rêvée de notre enfance”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un super séjour. Une propriétaire accueillante, souriante et très serviable. Des conseils activités et sorties a faire dans les environs. Nous avons pris le forfait 2 nuits petits déjeuners compris et ménage. Des petits déjeuners très copieux. A refaire sans hésitation. Un hébergement très agréable, en famille, au milieu des chataigners.

Date du séjour : août 2019
09 sept. 2019
Je suis contente que cela vous ai plu. C'est important pour moi. Merci de votre témoignage.
sylvie M
“havre de paix dans la nature”
Avis écrit le 25 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Tres bon accueil et superbe endroit pour se poser, etre en toute simplicité avec la nature.
Bain de jouvence en nature.
Merci
Sylvie

Date du séjour : juin 2019
26 juil. 2019
J'espère pouvoir proposer un service simple et de qualité aussi longtemps que possible. C'est une joie de vous lire. Portez vous bien.
Mireille...
“charme”
Avis écrit le 9 juin 2019 Séjour en juin 2019

Bonheur d'être en pleine nature sauvage tout en ayant le rafinement et le confort d'un hôtel !
échange et partage humain d'une grande profondeur avec Anne
ce séjour restera inoubliable

Date du séjour : juin 2019
10 juin 2019
que répondre à cela ? :-) Reconnaissante douceur.
Servanne...
“magique”
Avis écrit le 8 juin 2019 Séjour en mai 2019

Une envie de prendre l'air, de se déconnecter alors c'est le lieu idéal ; Anne est une hôte extra et bienveillante , les petits dej fait maison, la cabane est vraiment dans les arbres chant d'oiseau que l'on ne voit pas mais que l'on entend!! vraiment un délice de week end!

Date du séjour : mai 2019
09 juin 2019
Merci. Je suis touchée par votre reconnaissance à toutes les 2. A bientôt.
bonhomme...
“Excellent”
Avis écrit le 31 mai 2019 Séjour en mai 2019

Juste parfait accueil adorable et chaleureux et la coupure avec le monde des écrans fait du bien l'hygiène est au top ainsi que le petit dej et la cabane est magnifique

Date du séjour : mai 2019
02 juin 2019
Merci Laetitia. Portez vous bien tous les trois et à bientôt dans la Bulle un jour ....
sylatr
“Une très jolie cabane perchée, bel environnement et bon accueil”
Avis écrit le 15 avril 2019 Séjour en avril 2019

La cabane est très agréable, très bien construite et pratique.
Une belle terrasse permettant de profiter de sa situation au milieu des arbres, du calme et une belle vue. Elle est facilement accessible, et les commodités prévues dans la maison toute proche sont très pratiques...
Anne est très sympathique et disponible, un grand merci à elle pour ses délicieux petits déjeuners, son adaptation aux particularités de chacun, et mention spéciale pour le moment de yoga que nous avons partagé en famille avec elle. Très bel environnement autour, et une belle région que ce coin des Cévennes...
A conseiller !

Date du séjour : avril 2019
18 avr. 2019
Merci à vous 3. Merci de votre gentillesse et merci de votre avis.
bonophil
Montpellier, France
“Saint Sylvestre au calme dans la nature”
Avis écrit le 3 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Bel accueil par Anne qui nous a présenté sa "cabane".
Très belle réalisation, et très bel endroit au calme si on souhaite s'isoler un peu du monde.
Cette fin d'année et début de l'autre a été pour nous un beau moment en dehors des réveillons convenus et souvent obligatoirement festifs.
A retenter aux beaux jours pour profiter de grasses matinées et de long petits déjeunés sur la terrasse.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
03 janv. 2019
Bonjour. Merci à vous d'avoir pris le temps, le temps pour vous et pour moi de vous rencontrer et d'écrire cet avis maintenant. En vous souhaitant une belle année à toute votre famille. A bientôt, avec plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer