“Weekend parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
La terrasse de la Caban de Peyrolles, à 4m du sol, entre ombre et lumière. #cabanedanslesarbres
Un lit queensize, matelas en fibre de coco à découvrir peu connu et excellent. #sommeilréparateur La terrasse dans les branches
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La terrasse dans les branches
Peyrolles en Cévennes, à 500 m du Gardon
On se baigne ?
Un petit coin cuisine pour une thé, un café...
En été, le Gardon nous offre sa fraîcheur.
Il suffit de marcher 500 mètres pour rejoindre les 2 plages privées au bord du  Gardon
Les baignades en rivière la joie des enfants, et des plus grands ! Profite de nos 2 plages privées
La Cabane de Peyrolles en Automne
On accède à la cabane par un escalier de bois. La simplicité fait souvent la différence..
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Gaelle-30...
“Weekend parfait”
Avis écrit le 18 février 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très agréable, lieu magnifique super pour passer un weekend en amoureux ! Je recommande fortement. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Au top

Date du séjour : février 2020
454aur_li...
“Week-end ressourçant”
Avis écrit le 15 février 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

En quête de nature, quel plaisir d’avoir pu se ressourcer dans la cabane d’Anne. Nuit au calme. Serenite de la forêt. Délicieux petit déjeuner fait maison (pain et yaourts compris !). Merci Anne pour l’accueil !

Date du séjour : février 2020
Samy G
“Une cabane magique, un petit paradis dans les arbres.”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux magnifiques nuits dans cette belle cabane perchée. Le cadre des Cévennes est superbe, la cabane, un nid douillet un havre de tranquillité, parfait pour se détendre et prendre soin de soi.
L'accueil de Anne est remarquable, de nombreux conseils pour agrémenter notre séjour, les petits déjeuners sont parfaits.
Je recommande vivement ce séjour

Date du séjour : juillet 2019
09 sept. 2019
Merci à tous les deux. Plein de bonnes choses dans vos projets.
Aurore S
“La cabane rêvée de notre enfance”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un super séjour. Une propriétaire accueillante, souriante et très serviable. Des conseils activités et sorties a faire dans les environs. Nous avons pris le forfait 2 nuits petits déjeuners compris et ménage. Des petits déjeuners très copieux. A refaire sans hésitation. Un hébergement très agréable, en famille, au milieu des chataigners.

Date du séjour : août 2019
09 sept. 2019
Je suis contente que cela vous ai plu. C'est important pour moi. Merci de votre témoignage.
sylvie M
“havre de paix dans la nature”
Avis écrit le 25 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Tres bon accueil et superbe endroit pour se poser, etre en toute simplicité avec la nature.
Bain de jouvence en nature.
Merci
Sylvie

Date du séjour : juin 2019
26 juil. 2019
J'espère pouvoir proposer un service simple et de qualité aussi longtemps que possible. C'est une joie de vous lire. Portez vous bien.
Mireille...
“charme”
Avis écrit le 9 juin 2019 Séjour en juin 2019

Bonheur d'être en pleine nature sauvage tout en ayant le rafinement et le confort d'un hôtel !
échange et partage humain d'une grande profondeur avec Anne
ce séjour restera inoubliable

Date du séjour : juin 2019
10 juin 2019
que répondre à cela ? :-) Reconnaissante douceur.
Servanne...
“magique”
Avis écrit le 8 juin 2019 Séjour en mai 2019

Une envie de prendre l'air, de se déconnecter alors c'est le lieu idéal ; Anne est une hôte extra et bienveillante , les petits dej fait maison, la cabane est vraiment dans les arbres chant d'oiseau que l'on ne voit pas mais que l'on entend!! vraiment un délice de week end!

Date du séjour : mai 2019
09 juin 2019
Merci. Je suis touchée par votre reconnaissance à toutes les 2. A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer