“inoubliable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Une chambre de 10 m2 Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Une chambre de 10 m2
Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Un environnement protégé à perte de vue
Le Gardon a deux pas
A 500 mètres des plages du Gardon
Le magnifique décor des Cévennes
Le jardin et son petit salon vous st dédié.
La Bulle panoramique sur la Vallée du Gardon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Beatrice...
Perpignan, France
“inoubliable”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015

Super séjour, accueil formidable, expérience inoubliable et insolite.
La propriétaire est très agréable et disponible. Le cadre est fabuleux pour les amoureux de nature et de simplicité.
Nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur de la bulle en compagnie de poules et de champs d'oiseaux avec vu sur les Cévennes. Le panier était composé de produits fait maison d'excellente qualité gustative.
La propriétaire met à disposition une salle de bains indépendante très propre, pour les occupants de la bulle qui souhaitent se rafraichir.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'originalité
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Avec plaisir
babaSamas
“Un break au paradis”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en août 2015

Un accueil exceptionnel, chaleureux et simple !

On nous laisse ensuite seuls, mai dans le bon sens du terme, pour apprécier le calme et le panorama depuis la bulle ! bulle qui est très bien placée, sous la voute céleste et face à la foret Cévenole !

Une nuit dans un lit douillet et chaud ! à coté dans le SAS, une table avec tout ce qu'il faut (vaisselle, ..etc).

Le lendemain matin, devant la bulle, déposé en toute discrétion, un panier petit dej avec café, jus d'orange maison délicieux, yaourt maison, confiture du jardin, et pain maison, qu'ajouter de plus ??

MERCI

et à très bientôt!

Samy et Alicia

Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la tranquilité et la vue !
Le moins apprécié: la route un poil trop proche mais qu'on oublie vite quand même !
30 août 2015
A bientôt ... je l'espère.
Franck_34...
Palavas-les-Flots, France
“Une lune de miel merveilleuse”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Commençons par l'acceuil: excellent,
Il faut dire que l'on a été directement contacté par Anne pour connaître nos gouts et habitudes alimentaires.
Nous nous sommes sentis choyés pendant 2 jours.
Anne est une cuisinière hors pair et nous avons pu déguster de délicieux repas avec des légumes bio de saison.
La bulle est une experience á faire au moins une fois dans sa vie á 2 en amoureux.
Étant ashmatique pour une fois je n'ai pas ronflé...

Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le levé de soleil le matin
Le moins apprécié: les toillettes seches mais des classiques étaient disponibles et les premiere étaient finalement pratiques au milieu des bois...
Votre tranche d'âge 35-49
30 août 2015
Quel beau souvenir d'avoir accueilli votre Lune de Miel. Très belle continuation à vous.
Luciemyhe...
Villetelle, France
“magique !!!”
Avis écrit le 22 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

magnifique et magique , la tête dans les étoiles, proches de la nature, nuit calme et reposante, à faire et re faire mais peut être quand il fait moins chaud !!

La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre, la tranquillité
Le moins apprécié: l'euro symbolique pour prendre une douche (un peu de trop vu le prix total)....
Votre tranche d'âge 35-49
30 août 2015
Merci. Ca y est, il fait moins chaud ;-)!
Philippe...
“La tête dans les étoiles !!”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

La nuit dans la bulle est magique !! Si on ajoute à ça un cadre superbe, un accueil chaleureux et bienveillant, des repas délicieux...
Le terme de Cévennes-insolites est loin d'être usurpé !!! Anne et Yvan vous accueillent au sens propre, prennent le temps de connaître vos attentes, vous conseillent...

Une adresse à tester et à recommander !

Avec plaisir
JP T
“Nuit dans la bulle”
Avis écrit le 14 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Superbe nuit dans ce cocon magique, avec vue sur les étoiles et le paysage sauvage alentour.
Excellent diner et petit déjeuner avec des produits frais et bio ainsi que d'excellentes préparations maison.
Un grand merci à Anne et Yvan pour leur accueil chaleureux. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
30 août 2015
Merci à vous aussi. La Cabane dans le arbres vous attend... :-)
Celine B
“Vacances insolites dans une bulle ”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Une nuit majestueusement étoilée avec un panorama fabuleux .. Un délicieux repas préparé avec soin par les propriétaires avec des produits bio et locaux ... Enfin bref juste une nuit magique.

13 juil. 2015
Merci, avec plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer