“Rêverie Stellaire”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Une chambre de 10 m2 Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Une chambre de 10 m2
Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Un environnement protégé à perte de vue
Le Gardon a deux pas
A 500 mètres des plages du Gardon
Le magnifique décor des Cévennes
Le jardin et son petit salon vous st dédié.
La Bulle panoramique sur la Vallée du Gardon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Geoff3460...
Bedarieux, France
“Rêverie Stellaire”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passés 2 nuits dans la bulle et c'est une expérience à vivre au moins une fois. C'est grandiose.
C'est un instant atemporel. On se perd volontiers pendant des heures dans les étoiles, avant de sombrer inéluctablement dans le sommeil.

Le lendemain, au réveil, la magie continue d'opérer, Anne y veillera.
Vous déjeunerez à l'extérieur, autour d'une petite table, dans une nature parfaite. Les produits sont délicieux et tous faits maison.

Même si dormir dans la bulle est une expérience inoubliable, c'est Anne qui rendra définitivement ce séjour unique.
Tout est fait et tout est pensé pour que vous vous sentiez bien.
C'est une personne chaleureuse et soucieuse, de vos attentes, qui vous accueille.

Quant à ses suggestions, pour vos sorties ou aller manger dans un bon restaurant, Je valide à 100% !
Faites lui confiance, les yeux fermés.

Votre tranche d'âge 25-34
05 mai 2017
Ouhaahou, merci à vous deux. Je suis profondément touchée que vous ayez ressenti mon attention à ce que ce séjour vous soit le plus agréable possible. Portez vous bien et à bientôt peut-être.
Sandra A
“Genial”
Avis écrit le 23 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une nuit dans la bulle le 18 mars. Souvenir magnifique : nuit étoilée bien au chaud sous les couettes, levé de soleil au matin. Petit déjeuner maison, hotesse adorable. Je recommande vraiement cet endroit niché dans la verdure

24 mars 2017
Merci merci merci. Je suis vraiment ravie que vous ayez passé un agréable moment, bien au chaud :-)
Virginie1...
Nîmes, France
“Une très belle nuit”
Avis écrit le 23 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un accueil au top avec de bons conseils pour faire des activités à proximité, une vue superbe depuis la bulle. Une nuit magique, et de supers souvenirs !

24 mars 2017
Je suis très contente que cela vous ai tant plu. Merci pour tout.
Romuald D
“extraordinaire”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

une expérience que je recommande vivement, un moment privilégié, de plus, il nous est rarement donné l'occasion de faire des rencontres exceptionnel. Merci Anne de ton accueil, de ta joie de vivre de la positivité que tu nous a transmis à bientôt

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
14 sept. 2016
Merci à vous ! Yana et Romuald étaient les heureux gagnants d'un bon cadeau d'une loterie.... ils n'avaient pas choisi.... et je suis ravie que leur nuit dans la Bulle des Faïsses leur ai plu.
Cécile F
“Sejour Magique !”
Avis écrit le 9 septembre 2016 Séjour en août 2016

Cadre exceptionnel, experience magique a faire au moins une fois !
Anne est une personne adorable, qui prend soin de ses invités.
Je le recommande vivement a tout le monde !!!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
mariebrid
Melun, France
“Nuit magique”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une nuit extraordinaire dans la bulle. Le ciel était dégagé, ce qui nous a permis d'admirer des étoiles filantes ainsi que le levé du soleil.
Anne nous a très bien accueilli et son petit déjeuner était très bon et complet.
Je recommande fortement cet hébergement très insolite :-)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Admirer le ciel
Le moins apprécié: Manque de lumières dans la petite salle de bain attenante
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Camille S
“Parfait!”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

Un accueil chaleureux, Anne se pli en quatre pour que le séjour se déroule parfaitement. Une bulle hors du temps entre deux collines en pleine nature.
C'est une endroit fabuleux il n'y a aucun point négatif à relever. Le rapport qualité prix es excellent.
Allez y les yeux fermer vous ne serais pas déçu!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer