“parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Tel un chalet-studio, la Planquette a son entrée privative ).
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Tel un chalet-studio, la Planquette a son entrée privative ).
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

yvonvince...
Cholet, France
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

belle rencontre avec Anne la propriétaire, elle est "aux petits soins" avec ses locataires, gentillesse, amabilité. Merci pour ces bons moments partagés. Le logement est parfait pour 2 personnes avec tout le nécessaire au niveau cuisine. Vue sublime de la terrasse, au calme. Baignade dans le gardon à 300 métres de la location. Parfait. Je recommande pour passer un séjour dans le Gard.

Votre tranche d'âge 50-64
27 août 2017
Merci à vous. Le pot de castanut n'a pas duré plus de 48 heures, nous l'avons mangé à la petite cuillière.
Portez vous bien et à bientôt j'espère.
dreydreyl...
Vedène, France
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un petit bijou au beau milieu de la nature... La Planquette est le gîte idéal pour découvrir les Cévennes ! Situé en pleine nature pour une détente optimale mais à quelques kilomètres à peine en voiture de St-Jean-du-Gard et d'Anduze (et de sa bambouseraie et son nougatier !), c'est le top. L'appartement est équipé du strict minimum (dans le sens positif du terme !), pas besoin de plus pour les vacances, surtout quand on passe la plupart de son temps à visiter le coin ! La terrasse est un VRAI plus, nous avons passé notre temps à l'extérieur à profiter du bon air. Nous avons très bien été accueillis et conseillés par Anne, que nous remercions très sincèrement. En bref, n'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés :)

Votre tranche d'âge 25-34
02 août 2017
Merci. Je suis sincèrement ravie que vous aillez appréciez et trouvé le calme et la sérénité recherchée. Portez vous bien.
luciole34
Montpellier, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Dans un havre de verdure, Anne nous a accueilli avec chaleur et discrétion. Le studio est très bien équipé, quant à la terrasse, on se croirait suspendue entre la nature et le ciel !

21 juin 2017
Merci. J'essaie d'être à l'image de mes hôtes ;-) Portez vous bien !
mg712017
Angers, France
“Magique”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Une nuit magique dans la Bulle au calme, en pleine nature, un endroit hors du commun, avec l'accueil chaleureux et attentif de Anne. Vivement un prochain séjour à la Planquette ! Nous recommandons !

Sébastien...
Toulon, France
“A consommer sans modération !”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en avril 2017

Calme, accueil, confort, beauté de la région qui a déteint sur la maîtresse des lieux qui n'est pas dépourvue d'humour : tout y est...

Même si les Cévennes sont réputées être un nid d'alter-machins militant pour une consommation raisonnable, sobre voire ascétique, faîtes une exception à "La Planquette" : consommez sans modération !

Esmeralda...
Montpellier, France
“Magique”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en octobre 2016

Lieu magnifique!! En accueil chaleureux !!
Un séjour reposant et riche de balades et de découvertes avec les enfants.

15 mai 2017
Merci et à tout bientôt..
POULAIN G
“Séjour La Planquette”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Logement propre et refait à neuf récemment, belle terrasse ombragée, studio climatisé et bien équipé.
Plusieurs commerces et restaurants à proximité.
Gardon à 150m du logement, mais peu de profondeur, faire 500m-1km de plus pour avoir une belle cascade avec profondeur.
Impossibilité de faire du kayak sur le gardon (on a du se déplacer jusqu'au Tarn)
Propriétaire sympathique, agréable et serviable

Logement idéale pour amoureux de la nature et la randonnée
Prix très correct

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer