Hacienda Minerva
Hotels.com
54 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Las Rosas(Priego de Cordoba)(Bonne affaire !)
60 $US
49 $US
  • Wi-Fi gratuit
Sierra de Araceli(Lucena)(Bonne affaire !)
69 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hotel Maria Luisa(Rute)(Bonne affaire !)
491 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Museo Patria Chica(Priego de Cordoba)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Don Gonzalo(Montilla)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2014

c'est vrai que ça ressemble à l’hacienda de Zorro...
c'est assez sympa dans l'ensemble les dépendances la bibliothèque le patio les anciens moulins à huile la vue sur les oliviers, belle terrasse pour le petit dèj ..au soleil levant.
Par contre évitez le resto qui se la pète un peu alors que dans bien des endroits de l’Andalousie vous mangez bien mieux et bien moins cher mais bon si vous ne voulez pas ressortir il faudra y passer
Suite avec chambre à l'étage un peu sombre et fraiche n'y aller qu'en mai - juin c'est bien tempéré en fin de compte... mais à d'autres moments ça pourrait être assez terne et déprimant..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hacienda en août dernier. Et avons regretté de ne pas y avoir séjourné plus de temps. Cette hacienda se trouve dans les champs d'oliviers, c'est une vielle bâtisse pleine de charme. Les chambres étaient très correctes, simples et propres et avec une très belle vue. Nous avons déjeuné et dîné à l'hôtel, les tapas et l'accueil étaient excellents.
Je pense que cet hôtel peut être un très bon point de départ pour des visites sur la région, et permet de profiter du cadre pour un séjour de détente.
L'hôtel est un peu isolé dans les champs, il faut absolument une voiture pour les déplacements.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Si vous cherchez le dépaysement, voici une étape EXTRAORDINAIRE.
En plein milieu des oliviers dans la campagne Andalouse.
L’hôtel est une ancienne hacienda, c'était une oliveraie et un pressoir , avec un charme fou;
Ça vaut absolument le détour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Un ancien moulin à huile superbement restauré au milieu des oliviers qui s'étendent à perte de vue. Nous avons passé un séjour délicieux dans ce lieu où le personnel a été aux petits soins. Nous vous recommandons la terrasse et sa vue panoramique pour le dîner et le petit déjeuner ainsi que sa piscine en surplomb qui ouvre sur un paysage magnifique. Avis aux amateurs de calme et de confort qui profiteront également de l'ambiance paisible de la bibliothèque très fournie essentiellement en ouvrages écrits en espagnol). Nous ne pouvons que recommander cet établissement où nous reviendrons certainement. N'hésitez pas une fois sur place à échanger sur l'histoire de ce lieu avec Luis le propriétaire. Il vous racontera (en français, en anglais, en allemand ou... en espagnol) l'histoire de la renaissance de l'Hacienda Minerva.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Havre de paix, de très bonne taille. Suffisament éloigné du bruit mais tout reste acccessible.

Hacienda situé à quelques minutes à pieds de Zuheros, on y est très bien reçu par le jeune propriétaire qui parle français. La chambre (surclassé) était vraiment grande, mais surtout agréable avec un grand lit, un bureau, un salon en contrebas avec feu ouvert.

L'endroit est grand et on y trouvera un bar, une bibliothèque, une terrasse, une piscine (je ne l'ai pas vu). En bonus (mais payant), des bains arabes avec piscine tiède, un bain chaud et un bain froid.

La touche finale : un très bon restaurant, une très bonne cuisine, un maitre d'hotel / serveur adorable.

In fine, nous nous sommes mordus les doigts de n'avoir réservé qu'une nuit car un vrai repos nécessite un peu plus. A recommander. Notre coup de coeur de notre semaine en Andalousie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple