“Résidence basique, mais vraiment au bord de la plage”

Hôtel-Résidence Le Neptune
“Résidence basique, mais vraiment au bord de la plage”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Comme il est agréable de pouvoir sortir de sa chambre et d'aller à la plage sans traverser la rue ! Il y a en plus un grand parking gratuit juste en face.

La chambre (2 personnes) était correcte, mais un peu basique, notamment la salle de douche était petite et vieillotte. La présence d'un frigo et d'une cuisinière est un vrai plus par rapport à un simple hôtel.

Pour le prix (8 euros), le petit déjeûner était un peu décevant : une machine à café, quelques croissants, yaourts et jambon. Un peu trop basique : en période estivale, il y a moyen de prendre un café et une viennoiserie ou crèpe pour mois cher vers la place du marché.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
Avis écrit le 20 juin 2012

2 petits week end coup sur coup dans cet hôtel en bord de plage. à 200 m du centre ville et 10 m de la plage.

nous avons apprécié l'accueil de l'équipe et leur disponibilité.

nous avons été agréablement surpris de la chambre spacieuse avec petit coin cuisine (type studio) avec petit balcon. salle de bain correcte.

Deux points à améliorer, chambre impersonnelle ( çàd pas de déco) et literie moyenne (goût personnel!).

concernant les prestations, il y a un parking privatif, salle de petit déjeuner donnant sur la plage.

Le gros point négatif est qu'il n'y a pas d’ascenseur.

A part cela, je retiens cette bonne adresse dans cette petite station balnéaire où, je pense nous reviendrons régulièrement dans cet hôtel pour la chambre façon studio et l’accueil du personnel

Pour conclure et pour info, le prix est de 87 € pour une chambre double avec petit dej et place de parking en moyenne saison( jusqu'au 07/07).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis venu seul pour etre au calme du 11 au 13 mai et j ai passé un agreable sejour , un petit coup coeur pour l accueil et cette jolie brune aux cheveux court ... Non sinon reellement un bon sejour que ce soit au niveau de la chambre ou de la propreté comme j ai pu lire dans d autres avis sur ce site , moi je n ai rien a reprocher si a part peut etre le manque de monde mais ça c est du a la periode , je reviendrais je pense .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 2 mai 2012

Je confirme les commentaires précédents quant à la propreté de cet établissement, prix trop élévé (période Mai 2012) par rapport aux prestations, la chambre est très étroite, le balcon trop petit, la propreté est inexistante, des fils éléctriques dans la salle d'eau sont apparents et restent très dangeureux pour les enfants, il y a un mini frigo dans la chambre que l'on ne peut utiliser qu'avec un supplément!!, le petit déjeuner est hélàs aussi médiocre!.Pour finir, hôtel à éviter, loin de tout, le seul point positif c'est la vue sur mer, même la plage n'est vraiment pas propre!!!. Hôtel et Commune à éviter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-la-Mer

Posieux
Avis écrit le 19 février 2012

Ce deuxième séjour en septembre 2010 nous a fortement déçus et nous constatons d'après les remarques d'autres vacanciers, que la situation ne s'est guère améliorée en 2011. Propreté qui laisse à désirer (la chambre était propre sans plus), manquait table de nuit. Petit déjeûner pratiquement nul, ne correspond à ce qu'on peut attendre d'un petit-déjeuner, sans demander le Pérou, personnel absent et quand la gérante était là, elle était aussi sympa qu'une porte de prison. Abords de l'hôtel négligés, plantes mortes et les récipients servaient de cendrier. Manque d'entretien général. Décevant sur toute la ligne, malgré la gentillesse du personnel de réception!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ales
Avis écrit le 14 août 2011

séjour de 3 nuits. Chambre propre mais les sanitaires étaient bouchés de + c'est très mal isolé. les chambres communiquent par une porte simple en bois par conséquent on profite des bruits des voisins le petit déj est facturé 6,50 euros sans jus de fruits frais sans croissants le beurre était ranci bref loin d'etre a la hauteur vu le prix mieux vaut aller au café + loin

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 6 juin 2011

N''allez surtout pas vous restaurer à "soleil et plage" à Saint Pierre la mer. La cuisine y est très moyenne pas copieuse et vous avez vraiment l'impression d'être pris pour ..... le touriste de base..... La serveuse qui répond au nom de Nadia est quelque peu hystérique et formée pour activer le service et prete à vous mettre dehors au plus vite. A éviter absolument.
Michel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-la-Mer ou ses environs
Logis Hôtel de la Clape
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 1 sur 9 à Gruissan
Ibis Budget Narbonne Est
Ibis Budget Narbonne Est
N° 14 sur 22 à Narbonne
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Hôtel-Résidence Le Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Le Neptune

Établissement : Hôtel-Résidence Le Neptune
Adresse: Boulevard de la Douane, 11560 Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France
Location : France > Occitanie > Aude > Fleury > Saint-Pierre-la-Mer
Bar/lounge Plage Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierre-la-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Le Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Le Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Pierre La Mer
Hotel St Pierre La Mer