“A ne pas aller”

Hôtel-Résidence Le Neptune
“A ne pas aller”
Avis écrit le 8 juin 2013

Le service d accueil est mediocre. Ils nous ont jamais retrouves dans lordinateur et nous n avons.meme pas pu dejeuner la bas car il y a eu un.beug info.... Les chambres sont degradees et sales... Pas.envie.de se lavet dans.unz.douche avec des joints noir. Meme les draps etaient taches!

• Séjour du juin 2013
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous avons le regret d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Il ne faut pas hésiter à aller voir l'accueil pour signaler tout désagrément. En fonction des disponibilités, il est possible de vous changer d'appartement.

L'Equipe Odalys

BOURG DE VISA
Avis écrit le 13 janvier 2013

De retour de vacances en Espagne, une bonne halte pour l'arrivée en France .Tres bon accueil du responsable commercial . Hotel ancien ,mais propre , avec tres belle vue sur la mer .Bon rapport qualité/prix .Dans la direction de Toulouse,passer par Minerve, magnifique,et surtout acheter du vin .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Bonjour Bernard,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez eu entière satisfaction au sein de notre résidence Le Neptune. Nous déduisons de vos remarques que vous avez profité pleinement de l’emplacement privilégié sur la plage avec vue sur la mer, ainsi qu’à proximité des commerces.

Si vous avez été satisfait par les services d’Odalys et que vous êtes friand des résidences « pieds dans l’eau », n’hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en bord de mer en France, Espagne et Italie sur notre site internet.

A très bientôt pour une nouvelle halte chez Odalys !
Julia
Odalys Vacances
Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bon accueil. le petit déjeuner est basic, le chocolat est à l'eau, il y a bien du lait, mais pas de sachet de chocolat en poudre. mieux vaut aller sur une terrasse sympa du village pour prendre un bon petit dej.les abords direct de l'hôtel ne sont pas entretenus,vous mangerez avec une vue direct sur les mauvaises herbes et les pieds de parasols renversés, rien à voir avec les photos présentés de l'hôtel. sinon la situation est très bonne, je pense que c'est le seul avantage.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 22 juillet 2012

Comme il est agréable de pouvoir sortir de sa chambre et d'aller à la plage sans traverser la rue ! Il y a en plus un grand parking gratuit juste en face.

La chambre (2 personnes) était correcte, mais un peu basique, notamment la salle de douche était petite et vieillotte. La présence d'un frigo et d'une cuisinière est un vrai plus par rapport à un simple hôtel.

Pour le prix (8 euros), le petit déjeûner était un peu décevant : une machine à café, quelques croissants, yaourts et jambon. Un peu trop basique : en période estivale, il y a moyen de prendre un café et une viennoiserie ou crèpe pour mois cher vers la place du marché.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 20 juin 2012

2 petits week end coup sur coup dans cet hôtel en bord de plage. à 200 m du centre ville et 10 m de la plage.

nous avons apprécié l'accueil de l'équipe et leur disponibilité.

nous avons été agréablement surpris de la chambre spacieuse avec petit coin cuisine (type studio) avec petit balcon. salle de bain correcte.

Deux points à améliorer, chambre impersonnelle ( çàd pas de déco) et literie moyenne (goût personnel!).

concernant les prestations, il y a un parking privatif, salle de petit déjeuner donnant sur la plage.

Le gros point négatif est qu'il n'y a pas d’ascenseur.

A part cela, je retiens cette bonne adresse dans cette petite station balnéaire où, je pense nous reviendrons régulièrement dans cet hôtel pour la chambre façon studio et l’accueil du personnel

Pour conclure et pour info, le prix est de 87 € pour une chambre double avec petit dej et place de parking en moyenne saison( jusqu'au 07/07).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis venu seul pour etre au calme du 11 au 13 mai et j ai passé un agreable sejour , un petit coup coeur pour l accueil et cette jolie brune aux cheveux court ... Non sinon reellement un bon sejour que ce soit au niveau de la chambre ou de la propreté comme j ai pu lire dans d autres avis sur ce site , moi je n ai rien a reprocher si a part peut etre le manque de monde mais ça c est du a la periode , je reviendrais je pense .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 2 mai 2012

Je confirme les commentaires précédents quant à la propreté de cet établissement, prix trop élévé (période Mai 2012) par rapport aux prestations, la chambre est très étroite, le balcon trop petit, la propreté est inexistante, des fils éléctriques dans la salle d'eau sont apparents et restent très dangeureux pour les enfants, il y a un mini frigo dans la chambre que l'on ne peut utiliser qu'avec un supplément!!, le petit déjeuner est hélàs aussi médiocre!.Pour finir, hôtel à éviter, loin de tout, le seul point positif c'est la vue sur mer, même la plage n'est vraiment pas propre!!!. Hôtel et Commune à éviter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-la-Mer

Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-la-Mer ou ses environs
Logis Hôtel de la Clape
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 6 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Residence Eden Roc
Residence Eden Roc
N° 19 sur 22 à Narbonne
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Hôtel-Résidence Le Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Le Neptune

Établissement : Hôtel-Résidence Le Neptune
Adresse: Boulevard de la Douane, 11560 Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France
Location : France > Occitanie > Aude > Fleury > Saint-Pierre-la-Mer
Bar/lounge Plage Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierre-la-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Le Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Le Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Pierre La Mer
Hotel St Pierre La Mer