“Il faudrez investir dans des femme de ménage ! C'est honteux !!!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Résidence Le Neptune

Hôtel-Résidence Le Neptune
Saint-Pierre-la-Mer, France
“Il faudrez investir dans des femme de ménage ! C'est honteux !!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Poussière pas faite , poubelle pas vider , drap qui pu ... Bref c'est vraiment honteux je pense qu'il faut investir dan une femme de ménage ! Je suis vraiment mécontente , et je ne reviendrai pas , je le recommande a personne ! Il n'y a que l'emplacement qui est bien .

• Séjour du octobre 2013
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passer comme vous le souhaitiez.

Nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception de la résidence en cas de désagrément afin de régulariser au plus vite la situation.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences en Europe.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai achete mon séjour sur ventes privées ce que je fais toujours depuis plus de 2 ans mais là..quelle déception ! Chambres très sales, personnel perdu voir peu aimable lorsqu'on lui fait remarquer la saleté. Notre chambre etait au dessus du restaurant : beaucoup de bruit et d'odeurs désagréables du fait de la mauvaise insonorisation !

Les seuls bons points : l'emplacement idéal pour aller se baigner et le grand parking.

• Séjour du août 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au personnel de la résidence.

En effet, la proximité et la facilité d'accès pour se rendre à la plage est l'un des atouts de notre résidence.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-la-Mer

montestruc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Réservation pour une nuit, faite au dernier moment fin Juin 2013 (gros besoin de soleil). En bord de plage, idéal bronzette, l'hôtel était occupé au tiers de sa capacité, avant la pleine saison. l’accueil a été sympa, les chambres ne sont pas de première jeunesse mais sont propres . L’insonorisation est médiocre (on entend claquer les portes jusqu’à tard dans la nuit,,, Merci vacancier qui paye et a tout les droits ! )
Le petit déjeuner est servi en salle restaurant de 8h a 10h, sur un plateau avec 1 jus d'orange, un café ou thé, un croissant, un petit pain et une dose de confiture (moyen)
Bilan: Compte tenu de notre décision tardive, nous sommes satisfait de la prestation globale.
En pleine saison, quand l’hôtel est bondé, je pense que le séjour ne doit pas être aussi agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Emmanuel,

Nous sommes très heureux de vous lire.

Vos remarques sur la propreté de la résidence ainsi que la proximité de la plage sont des atouts fréquemment énoncés.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur accueil.

A très bientôt!
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Dans la chambre, tout est vieux et ça sent mauvais dès mon arrivée. Pas moyen d’ouvrir la porte du balcon ou la fenêtre car j’ai la musique du resto qui joue en permanence à tue-tête en dessous de ma chambre! (et qui monte d’heure en heure.. plus il est tard… plus ca monte!)
J’avais demandé une chambre avec 1 lit double (Les français n’ont pas découvert les lits Queen encore!!!) et j’ai eu deux lits simples… plus étroit que celui d’un enfant de 5 ans! La seule bonne chose dans cette chambre est la pression d’eau disponible.
Mais le reste, ce n’est pas fameux : A la réception, 3 jeunes hommes pour 1 PC : donc 1 seul peut faire une transaction à la fois … mais 3 clients sont en attente. De plus, il faut payer 5 Euros pour 24 heures de Wi-Fi, il n’y a pas de séchoir à cheveux dans la chambre, la télécommande de la télé est disponible sur demande… faut le savoir… ca il n’y a pas de notice nulle part dans la chambre. C’est un client avant moi qui a eu une télécommande de la réception pendant que j’y étais. Et la réception ferme de midi à 14h et le soir… Ah… la France peut bien aller mal si les hôtels ferment leur réception le midi! Avec des hôtels comme ça, vivement que les vacances finissent au plus vite!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences pour passer vos vacances.
Au niveau des prestations supplémentaires, tout est mentionné sur notre site internet ainsi que sur notre catalogue.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, tout désagrément doit être stipulé à la réception afin de régulariser, au plus vite, la situation.

Malgré tout, nous espérons vous revoir bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Le service d accueil est mediocre. Ils nous ont jamais retrouves dans lordinateur et nous n avons.meme pas pu dejeuner la bas car il y a eu un.beug info.... Les chambres sont degradees et sales... Pas.envie.de se lavet dans.unz.douche avec des joints noir. Meme les draps etaient taches!

• Séjour du juin 2013

Nous avons le regret d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Il ne faut pas hésiter à aller voir l'accueil pour signaler tout désagrément. En fonction des disponibilités, il est possible de vous changer d'appartement.

L'Equipe Odalys
BOURG DE VISA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

De retour de vacances en Espagne, une bonne halte pour l'arrivée en France .Tres bon accueil du responsable commercial . Hotel ancien ,mais propre , avec tres belle vue sur la mer .Bon rapport qualité/prix .Dans la direction de Toulouse,passer par Minerve, magnifique,et surtout acheter du vin .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Bonjour Bernard,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez eu entière satisfaction au sein de notre résidence Le Neptune. Nous déduisons de vos remarques que vous avez profité pleinement de l’emplacement privilégié sur la plage avec vue sur la mer, ainsi qu’à proximité des commerces.

Si vous avez été satisfait par les services d’Odalys et que vous êtes friand des résidences « pieds dans l’eau », n’hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en bord de mer en France, Espagne et Italie sur notre site internet.

A très bientôt pour une nouvelle halte chez Odalys !
Julia
Odalys Vacances
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bon accueil. le petit déjeuner est basic, le chocolat est à l'eau, il y a bien du lait, mais pas de sachet de chocolat en poudre. mieux vaut aller sur une terrasse sympa du village pour prendre un bon petit dej.les abords direct de l'hôtel ne sont pas entretenus,vous mangerez avec une vue direct sur les mauvaises herbes et les pieds de parasols renversés, rien à voir avec les photos présentés de l'hôtel. sinon la situation est très bonne, je pense que c'est le seul avantage.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-la-Mer ou ses environs
Logis Hôtel de la Clape
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 3 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Hôtel-Résidence Le Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Le Neptune

Établissement : Hôtel-Résidence Le Neptune
Adresse: Boulevard de la Douane, 11560 Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fleury > Saint-Pierre-la-Mer
Bar/lounge Plage Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierre-la-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Le Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Le Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Pierre La Mer
Hotel St Pierre La Mer