“Excellent Hôtel ”

Hôtel-Résidence Le Neptune
Avis publié: 13 juin 2014 par mobile

Bien situe en face de la plage prix abordable et les chambre son bien équipé( clim télé de quoi se faire à manger faire ma vaisselle ect) toilette et douche dans la chambre nous avons passée un très bon séjour et propre
Je le recommande
Cordialement

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour Mickaël,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Saint Pierre la Mer.
Nous sommes ravis par votre satisfaction.

En espérant vous accueillir de nouveau

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel-Résidence Le Neptune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Avec mon épouse nous y avons passé 3 nuits, nous avons adoré la vue sur mer, l'équipe as était vraiment super avec nous ( un grand merci a Amel, qui c'est plié en 10 pour nous, Merci merci merci )
Chambre plus que clean, petit dej' comme j'aime :)
Nous avons passé un super séjour, nous revivrons!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
2  Merci boumis .

Nous sommes ravis par votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.
L'hôtel est en effet très bien situé, avec vue sur mer.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel sur place.

Avis publié: 27 avril 2014

bonjour je voulait vous dire que odalys vacances loue des appartement les voiles rouge a saint pierre la mer la reception ce fait a l hotel neptune et le personnel la bas est tres sympathiques nous somme partie a saint pierre y a deux les appartement sont niquel propre et certain vue sur la mer ,d autre appartement avec terrain ou balcon ,donc si vous vouler aussi les voiles rouge aller sur odalys vacances vais vous mettre des photos.

Astuce pour la chambre : 2pieces 4personne location odalys saint pierre la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Nous sommes ravie que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel.

A très bientôt

Avis publié: 19 octobre 2013

Poussière pas faite , poubelle pas vider , drap qui pu ... Bref c'est vraiment honteux je pense qu'il faut investir dan une femme de ménage ! Je suis vraiment mécontente , et je ne reviendrai pas , je le recommande a personne ! Il n'y a que l'emplacement qui est bien .

• Séjour en : octobre 2013
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passer comme vous le souhaitiez.

Nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception de la résidence en cas de désagrément afin de régulariser au plus vite la situation.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences en Europe.

Avis publié: 31 août 2013

J'ai achete mon séjour sur ventes privées ce que je fais toujours depuis plus de 2 ans mais là..quelle déception ! Chambres très sales, personnel perdu voir peu aimable lorsqu'on lui fait remarquer la saleté. Notre chambre etait au dessus du restaurant : beaucoup de bruit et d'odeurs désagréables du fait de la mauvaise insonorisation !

Les seuls bons points : l'emplacement idéal pour aller se baigner et le grand parking.

• Séjour en : août 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au personnel de la résidence.

En effet, la proximité et la facilité d'accès pour se rendre à la plage est l'un des atouts de notre résidence.

Avis publié: 3 juillet 2013

Réservation pour une nuit, faite au dernier moment fin Juin 2013 (gros besoin de soleil). En bord de plage, idéal bronzette, l'hôtel était occupé au tiers de sa capacité, avant la pleine saison. l’accueil a été sympa, les chambres ne sont pas de première jeunesse mais sont propres . L’insonorisation est médiocre (on entend claquer les portes jusqu’à tard dans la nuit,,, Merci vacancier qui paye et a tout les droits ! )
Le petit déjeuner est servi en salle restaurant de 8h a 10h, sur un plateau avec 1 jus d'orange, un café ou thé, un croissant, un petit pain et une dose de confiture (moyen)
Bilan: Compte tenu de notre décision tardive, nous sommes satisfait de la prestation globale.
En pleine saison, quand l’hôtel est bondé, je pense que le séjour ne doit pas être aussi agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour Emmanuel,

Nous sommes très heureux de vous lire.

Vos remarques sur la propreté de la résidence ainsi que la proximité de la plage sont des atouts fréquemment énoncés.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur accueil.

A très bientôt!

Avis publié: 29 juin 2013

Dans la chambre, tout est vieux et ça sent mauvais dès mon arrivée. Pas moyen d’ouvrir la porte du balcon ou la fenêtre car j’ai la musique du resto qui joue en permanence à tue-tête en dessous de ma chambre! (et qui monte d’heure en heure.. plus il est tard… plus ca monte!)
J’avais demandé une chambre avec 1 lit double (Les français n’ont pas découvert les lits Queen encore!!!) et j’ai eu deux lits simples… plus étroit que celui d’un enfant de 5 ans! La seule bonne chose dans cette chambre est la pression d’eau disponible.
Mais le reste, ce n’est pas fameux : A la réception, 3 jeunes hommes pour 1 PC : donc 1 seul peut faire une transaction à la fois … mais 3 clients sont en attente. De plus, il faut payer 5 Euros pour 24 heures de Wi-Fi, il n’y a pas de séchoir à cheveux dans la chambre, la télécommande de la télé est disponible sur demande… faut le savoir… ca il n’y a pas de notice nulle part dans la chambre. C’est un client avant moi qui a eu une télécommande de la réception pendant que j’y étais. Et la réception ferme de midi à 14h et le soir… Ah… la France peut bien aller mal si les hôtels ferment leur réception le midi! Avec des hôtels comme ça, vivement que les vacances finissent au plus vite!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences pour passer vos vacances.
Au niveau des prestations supplémentaires, tout est mentionné sur notre site internet ainsi que sur notre catalogue.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, tout désagrément doit être stipulé à la réception afin de régulariser, au plus vite, la situation.

Malgré tout, nous espérons vous revoir bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-la-Mer ou ses environs
Logis Hôtel de la Clape
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
Ibis Budget Narbonne Est
Ibis Budget Narbonne Est
N° 14 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Hôtel-Résidence Le Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Le Neptune

Adresse: Boulevard de la Douane, 11560 Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France
Location : France > Occitanie > Aude > Fleury > Saint-Pierre-la-Mer
Bar/lounge Plage Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierre-la-Mer
Catégorie de prix : 88€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Le Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Le Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Pierre La Mer
Hotel St Pierre La Mer