“Avis restaurant... Simple mais efficace” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Résidence Le Neptune

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel-Résidence Le Neptune a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Résidence Le Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Douane, 11560 Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France   |
“Avis restaurant... Simple mais efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour qui aime les assiettes bien garnies,(ca c est une planche de charcuteries en entrée, tout un repas a elle seule), cuisine basique mais bonne, réalisée juste. Ok serveuse gentille mais "elle apprend", cuisinier plus pro!
Tarif intéressant.

• Séjour du juillet 2014

Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

réservation du jour au lendemain. Une fois arrivés, chambre "vieillotte",sombre, bon un gros point positif l'emplacement et la vus,la kitchenette est sympa aussi, c'est pratique! Le personnel rien à dire. Mais niveau propreté la c'est cerises sur le gâteau! Poussières,mais surtout une "magnifique " cullotte qui pend sur la tringle du rideau de douche! Ça ça ne passe pas... De plus pas de quoi faire la vaisselle ( c'est à nous d'apporter le nécessaire peut-être...) bref nettoyage à revoir... Sinon moyen moyen, cher pour ce que c'est. Déçu.

• Séjour du juillet 2014
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel à prix très doux, vous en aurez pour votre argent.... pas plus.
Il bénéficie d'un EXCELLENT emplacement, ce qui fait son atout majeur. Pour le reste, il ne faut pas trop être regardant :
- supplément de 5 euros pour accéder au parking voiture avec un accès au digicode très mal fait, supplément de 25 euros pour un lit parapluie "bébé" !!!
- petit déjeuner légèrement supérieur à celui d'un hôtel Formule 1
- déco assez.... beauf-bof et enfin,
- chambre propre mais salle de bains vieillissante et douche vraiment pas terrible....
Encore une fois, la douceur des prix et l'emplacement vraiment sympa (quasi sur la plage) sauve le tout, très moyen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis.
Sachez que tous les services optionnels ainsi que leurs coûts sont mentionnés sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Bien situe en face de la plage prix abordable et les chambre son bien équipé( clim télé de quoi se faire à manger faire ma vaisselle ect) toilette et douche dans la chambre nous avons passée un très bon séjour et propre
Je le recommande
Cordialement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Mickaël,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Saint Pierre la Mer.
Nous sommes ravis par votre satisfaction.

En espérant vous accueillir de nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Avec mon épouse nous y avons passé 3 nuits, nous avons adoré la vue sur mer, l'équipe as était vraiment super avec nous ( un grand merci a Amel, qui c'est plié en 10 pour nous, Merci merci merci )
Chambre plus que clean, petit dej' comme j'aime :)
Nous avons passé un super séjour, nous revivrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 Merci boumis .

Nous sommes ravis par votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.
L'hôtel est en effet très bien situé, avec vue sur mer.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel sur place.

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

bonjour je voulait vous dire que odalys vacances loue des appartement les voiles rouge a saint pierre la mer la reception ce fait a l hotel neptune et le personnel la bas est tres sympathiques nous somme partie a saint pierre y a deux les appartement sont niquel propre et certain vue sur la mer ,d autre appartement avec terrain ou balcon ,donc si vous vouler aussi les voiles rouge aller sur odalys vacances vais vous mettre des photos.

Astuce pour la chambre : 2pieces 4personne location odalys saint pierre la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Nous sommes ravie que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel.

A très bientôt
Saint-Pierre-la-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Poussière pas faite , poubelle pas vider , drap qui pu ... Bref c'est vraiment honteux je pense qu'il faut investir dan une femme de ménage ! Je suis vraiment mécontente , et je ne reviendrai pas , je le recommande a personne ! Il n'y a que l'emplacement qui est bien .

• Séjour du octobre 2013
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passer comme vous le souhaitiez.

Nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception de la résidence en cas de désagrément afin de régulariser au plus vite la situation.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences en Europe.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-la-Mer

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-la-Mer ou ses environs
Logis Hôtel de la Clape
Logis Hôtel de la Clape
N° 3 sur 23 à Narbonne
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 4 sur 9 à Gruissan
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 23 à Narbonne
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 3 sur 9 à Gruissan
Chateau l'Hospitalet
Chateau l'Hospitalet
N° 8 sur 23 à Narbonne
Residence Eden Roc
Residence Eden Roc
N° 20 sur 23 à Narbonne

Vous connaissez Hôtel-Résidence Le Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Le Neptune

Adresse: Boulevard de la Douane, 11560 Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fleury > Saint-Pierre-la-Mer
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-la-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Le Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Le Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Pierre La Mer
Hotel St Pierre La Mer