“Correct”

Hôtel-Résidence Le Neptune
“Correct”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Après un séjour d'une semaine... bilan moyen... le personnel de laccueil TRÈS BOF.. jeunes pas super accueillants (bonjour 1 fois sur 2) les chambres très très mal insonorisées de gauche à droite et de bas en haut!! Ce qui sauve l'hôtel : bien situé (bord de mer) le petit déj très bien et le personnel du resto très sympa... sinon chambre correcte et plutôt propre (sans être nickel nickel).. EN bref séjour sympa si on ne reste pas dans l'hôtel mais part se balader à Carcassonne!! Les chateaux du cathares et randonnées... réserve africaine de sigean bien mais assez cher pour ce que c'est(31€). Je pense qu'une loc apart ou chambre d'hôte serait plus sympa en comparaison pour le même prix voir moins...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 19 août 2014

Au téléphone je réserve pour trois (deux adultes un enfant de 5ans) on m'annonce le prix, je réserve et à notre arrivé surprise 25 € de plus pour un lit supplémentaire. Mon conjoint qui fait environ 1m85 c'est cogné à plusieurs reprises la tête contre l'encadrement de la porte de la salle de bain qui ne doit pas dépasser les 1m70. En dessous des lits c'était très sale. Les chambres sont très mal insonorisées. Le plus c'est l'éspace de rangement et la kitchenette avec réfrigérateur et micro-onde. Sinon il est plutôt bien situé et la vue côté mer est très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous réservons une chambre pour deux personnes avec un lit double et on se retrouve avec 2 lits 1 place! Ce n'était pas dérangeant mais ils auraient au moins pu nous prévenir! De plus, le lendemain matin vers 8h50, sachant que nous devions partie pour 10h,une femme de ménage déboule dans notre chambre!! La communication doit bien passer entre salariés dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-la-Mer

Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour qui aime les assiettes bien garnies,(ca c est une planche de charcuteries en entrée, tout un repas a elle seule), cuisine basique mais bonne, réalisée juste. Ok serveuse gentille mais "elle apprend", cuisinier plus pro!
Tarif intéressant.

Albi, France
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

réservation du jour au lendemain. Une fois arrivés, chambre "vieillotte",sombre, bon un gros point positif l'emplacement et la vus,la kitchenette est sympa aussi, c'est pratique! Le personnel rien à dire. Mais niveau propreté la c'est cerises sur le gâteau! Poussières,mais surtout une "magnifique " cullotte qui pend sur la tringle du rideau de douche! Ça ça ne passe pas... De plus pas de quoi faire la vaisselle ( c'est à nous d'apporter le nécessaire peut-être...) bref nettoyage à revoir... Sinon moyen moyen, cher pour ce que c'est. Déçu.

Marseille, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel à prix très doux, vous en aurez pour votre argent.... pas plus.
Il bénéficie d'un EXCELLENT emplacement, ce qui fait son atout majeur. Pour le reste, il ne faut pas trop être regardant :
- supplément de 5 euros pour accéder au parking voiture avec un accès au digicode très mal fait, supplément de 25 euros pour un lit parapluie "bébé" !!!
- petit déjeuner légèrement supérieur à celui d'un hôtel Formule 1
- déco assez.... beauf-bof et enfin,
- chambre propre mais salle de bains vieillissante et douche vraiment pas terrible....
Encore une fois, la douceur des prix et l'emplacement vraiment sympa (quasi sur la plage) sauve le tout, très moyen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis.
Sachez que tous les services optionnels ainsi que leurs coûts sont mentionnés sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques.

L'équipe Odalys Vacances
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Bien situe en face de la plage prix abordable et les chambre son bien équipé( clim télé de quoi se faire à manger faire ma vaisselle ect) toilette et douche dans la chambre nous avons passée un très bon séjour et propre
Je le recommande
Cordialement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Mickaël,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Saint Pierre la Mer.
Nous sommes ravis par votre satisfaction.

En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-la-Mer ou ses environs
Logis Hôtel de la Clape
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 6 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 1 sur 9 à Gruissan
Residence Eden Roc
Residence Eden Roc
N° 18 sur 22 à Narbonne
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 2 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Hôtel-Résidence Le Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Le Neptune

Établissement : Hôtel-Résidence Le Neptune
Adresse: Boulevard de la Douane, 11560 Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France
Location : France > Occitanie > Aude > Fleury > Saint-Pierre-la-Mer
Bar/lounge Plage Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierre-la-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Le Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Priceline, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Le Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Pierre La Mer
Hotel St Pierre La Mer