“Le restaurant à ne pas rater ici” 5 5 étoiles

L'Auberge de la Garrigue
Classé n° 8 sur 39 Restaurants à Saint-Pierre-la-Mer
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Auberge située en pleine garrigue à 3 minutes du bord de mer. Cuisine au feu de bois et au grill Grande terrasse ombragée Chambres familiales Ouvert de Pâques à Novembre
“Le restaurant à ne pas rater ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons vécu un vrai moment de régal pour les papilles : le loup de mer est très frais, la cuisson par le chef d'Amérique du Sud est irréprochable. Oui il faut patienter, pour les impatients il y a les pizzérias surgelées ou le front de mer. Ici, les vins et les produits sont locaux (le fabuleux domaine d'Anglès), le service est adorable, même s'il faut tout de même surveiller l'addition (l'erreur est humaine en période de rush, aucune malice). Trois heures de bonheur et d'authentique, dans une ambiance décontractée. Merci :)

Toulouse, France
“week-end à l'auberge de la garrigues”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

comme chaque année, très bien. très bon accueil.
petit déjeuner excellent.
Il faut y arriver assez tôt pour éviter trop d'attente.
Contexte familial, pas de prise de tête...

Loupia, Languedoc-Roussillon, France
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons connu je pense la pire soirée - 1h30 d' attente entre prise de commande et service des plats - À l' arrivée des plats plusieurs manquaient donc re- attente . 3h00 après nous avions tous mangé commande des cafés qui ne sont jamais arrivés - nous nous sommes donc levés pour payer et partir - à près avoir vu un cuisinier nous passer à côté les poubelles dans une brouette !!! À part ça les entrecôtes étaient excellentes mais pas au point de faire oublier tout le reste - manque d organisation flagrant - au dires même d un employé qui est venu nous voir en fin de repas soirée catastrophe ou de nombreux clients sont partis sans manger

“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Des chambres simples mais propre, super pour les enfants, un accueil chaleureux, comme a la maison, et surtout des repas a tomber parterre, délicieux !!! Que du bonheur ! Merci pour ces bons moments, a bientot avec plaisir

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
“week-end en famille à la chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

comme chaque année, très bien. très bon accueil. on n'y mange très bien d'ailleurs on n'a fait nos 2 dîners au moins sur de ne pas avoir de mauvaise surprise en bord de plage.
petit déjeuner excellent.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de la Garrigue ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez L'Auberge de la Garrigue ? Partagez vos expériences !