“Ambiance campagne” 3 sur 5 bulles

L'Auberge de la Garrigue
Classé n° 7 sur 39 Restaurants à Saint-Pierre-la-Mer
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Auberge située en pleine garrigue à 3 minutes du bord de mer. Cuisine au feu de bois et au grill Grande terrasse ombragée Chambres familiales Ouvert de Pâques à Novembre
Narbonne, France
“Ambiance campagne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un dîner dans un cadre pittoresque, très nature. La patronne sympathique, une cuisine copieuse. Tables et chaises plastiques mais nous sommes loin de l'ambiance cantine du bord de plage. A découvrir.

Chatillon-sur-Chalaronne, France
“Ne faites pas le détour”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Les toilettes sales. Le service est égal à la cuisne : médiocre. Il n'y a rien d'autre à dire car aucun point positif. Meme pas la terrasse qui pourrait etre trés joli si elle était entretenue. Car aujourd'hui elle est meme dangeureuse pour les enfants.

Visité en août 2014
Toulouse, France
“week-end à l'auberge de la garrigues”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

comme chaque année, très bien. très bon accueil.
on n'y mange très bien d'ailleurs on n'a fait nos 2 dîners au moins sur de ne pas avoir de mauvaise surprise en bord de plage.
petit déjeuner excellent.
Il faut y arriver assez tôt pour éviter trop d'attente.
Contexte familial, pas de prise de tête...

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Loupia, Languedoc-Roussillon, France
“Catastrophique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons connu je pense la pire soirée - 1h30 d' attente entre prise de commande et service des plats - À l' arrivée des plats plusieurs manquaient donc re- attente . 3h00 après nous avions tous mangé commande des cafés qui ne sont jamais arrivés - nous nous sommes donc levés pour payer et partir - à près avoir vu un cuisinier nous passer à côté les poubelles dans une brouette !!! À part ça les entrecôtes étaient excellentes mais pas au point de faire oublier tout le reste - manque d organisation flagrant - au dires même d un employé qui est venu nous voir en fin de repas soirée catastrophe ou de nombreux clients sont partis sans manger

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles
“Super séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Des chambres simples mais propre, super pour les enfants, un accueil chaleureux, comme a la maison, et surtout des repas a tomber parterre, délicieux !!! Que du bonheur ! Merci pour ces bons moments, a bientot avec plaisir

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de la Garrigue ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez L'Auberge de la Garrigue ?