“Conseil : a vraiment eviter!!!”
Avis sur La Grande Bleue - FERMÉ

La Grande Bleue
“Conseil : a vraiment eviter!!!”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Repas du midi = 1h30 d attente. Ma niece a recu son plat en même temps que notre dessert. Serveurs pas sympa car ne voulant pas renseigner le client. Question a la serveuse qui été a côté de nous = "debrouillez vous avec votre serveur". Pizza pas cuite et immonde. Fuyez ce piège a tourisques....

“Mieux vaut partir en courant, et ne pas y mettre les pieds ...”
Avis écrit le 21 août 2014

Table de 8 personnes + 1 bébé, n'avions pas réservé pour des pizzas.

On nous a installé, puis personne ne s'est occupé de nous (on nous a oublié). Pourtant quand nous sommes partis la terrasse était à moitié vide.
Un groupe de 4 personnes a été placé à 2 tables, espacés de 3 mètres, et nous faisait part de leurs mécontentements. M. avait pris des moules, dont la moitié étaient vides, il avait l'impression de manger du hachis parmentier, elles étaient servi avec du pain congelé (ils nous l'a fait touché). Il l'a signalé à la serveuse qui s'en foutait. Mme avait pris une pizza, la pâte était dure. Ils nous ont dit qu'ils vont partir sans payer.

Après 20 min d'attente, nous avons interpellé une serveuse pour demander la carte. Après 20 min d'attente supplémentaire, nous sommes partis, car personne n'est venu prendre notre commande.
Le personnel ne nous a pas vu partir, et tous les clients nous ont félicité, et nous ont dit bravo, et presque applaudi. Toutes les tables, nous ont dit qu'on a rien perdu et rien loupé.

Grand restaurant attirant, à fort potentiel, avec vue panoramique sur le front de mer, terrasse sympathique avec chaise en cuir, mais le personnel, la qualité, et le prix ne sont pas du tout à la hauteur du cadre.

C'est le piège à touriste parfait.

Finalement on est allé mangé des pizzas au feu de bois dans une petite pizzeria qui ne cassait pas des briques près du parc d'attraction, également en front de mer, et on s'est régalé pour moins cher, le personnel était sympathique et on était servi très rapidement.

• Visité en août 2014
“Un vrai sketch !”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes arrivés, la table n'était pas débarrassée, et une fois mise, nappe tachée et miettes encore sur celle-ci. Nous avions réservé en bord de terrasse, pour admirer le feu d'artifice, nous n'avons pas eu la place escomptée.
Étape 1 : Apéritif
Doses d'alcool médiocre par rapport au prix
Étape 2 : Commande
Commande passée en plusieurs temps, "allo, où est passée la serveuse ?"
Étape 3 : Entrée
Mayonnaise immonde, pain surgelé arrivé au compte-goutte et qui plus est cramé, calamars à la romaine gras, bulots pas frais, terrine avariée et pour la personne qui n'avait pas pris de menu s'est retrouvée avec son plat principal en même temps que nos entrées alors qu'il avait été précisé en même temps que nos plats.
Étape 4 : Plats
Camembert qui baigne dans la crème fraiche, moules sans jus et sans goût, l'accompagnement prévu pour les gambas ( gratin dauphinois, et tomate à la provençale ) s'est transformé en frites froides et pas cuites, calamars à la plancha qui baignent dans l'huile.
Étape 5 : Desserts
Nous avons préféré écourté la soirée et manger un dessert ailleurs, pour le menu à 15,80€ un seul choix de dessert , 3 boules vanille, fraise, chocolat. Pour les autres menu, plus de choix mais nous avons vu pendant le repas plusieurs crêpes en "carton" revenir au bar.
Dernière étape : Nous sommes donc allé chercher l'addition au bar sans prendre de desserts, c'est là que nous avons fait quelques remarques au patron tout en restant poli, qui a trouvé le moyen de nous dire " Hooff, on fait 400 couverts vous savez ", bref tout ça pour dire que ça lui était bien égal.
Parlons aussi des toilettes, digne de ceux qu'on trouve sur une aire de repos, excréments au murs, plus de papiers toilettes et j'en passe .
BREF, NOUS AVONS CRU À UNE CAMÉRA CACHÉE !!!!

• Visité en août 2014
“Déplorable !!!!”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Belle vue...Et c'est tout ! Service déplorable et lent, plats arrivent froids sans excuses et dans des assiettes cassées, obligé de prendre du pain sur les autres tables (3 bouts de pain pour 8 personnes !!!!!), après plusieurs relances les plats des enfants ont été enfin servis....après ceux des adultes.... dans des assiettes de nouveaux cassées !!!!! et pour dédommagements le gérant nous a propose une ristourne totalement ridicule !!!!!! Honteux !

“Horrible.”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Je n'ai pas grand chose à ajouter , tout à été dit dans les commentaires précédents.
Le "restaurant" à un enorme potentiel.
Cet endroit est un piège à touristes .
Le personnel et patron sont méprisants avec la clientèle.
J'y ai vu un serveur bousculer violament une personne âgée qui manifestait son mécontentement sur les pseudo prestations et de la piètre qualité des aliments.
jamais de ma vie je n'ai vu une entreprise pareil.

Mesdames et messieurs vous qui lisez ces commentaires, passez votre chemin devant cette enseigne.

Les voyageurs ayant consulté La Grande Bleue ont aussi consulté