“Trop bon!!!”

Cuisines : Méditerranéenne, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous étions loger au dessus et nous avions la flemme de bouger, quelle chance :)
Nous avons était reçu par un super équipe, ils était au petit soit avec nous...
Pour part, j'ai pris Hamburger au comté Mhmmmmm, vous m'en dirai des nouvelles...
Ma compagne c'est jeté sur une entrecôte grillé au feu de bois et sa ratatouille ( la même ratatouille que grand mère... )
Nous reviendrons ;-)

Avis publié : 24 août 2013

Restaurant très sympa, que nous avons choisi suite à la lecture des avis : pas déçus !
Déjeuner à 8 : 4 enfants et 4 adultes en terrasse.
très bon rapport qualité prix, personnel très sympa.
à conseiller !

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passez une très bonne soirée à la terrasse du Neptune avec une vue sur la mer des plus agréable. Le service est soigné et efficace, les portions sont généreuses et goûteuses. Nous avons pris une entrecôte au feu de bois, la cuisson parfaite et une dorade très bien préparée elle aussi. C'est agréable de trouver enfin un restaurant de bord de mer qui respecte son client avec un rapport qualité pris des plus correcte. Nous regrettons de ne l'avoir trouvé qu'en fin de séjour, vivement l'été prochain.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Super resto menu a 18.90 et 22 euros menu a 22euros jai pris assiette de fruit de mer magret et dessert au choix vraiment pas cher et agréable pour un restaurant de plage jy suis alle 2 fois dans la semaine!!!!

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Un resto plutôt orienté grillades avec une belle cheminée.
Service réactif, menus sympas et pas très chers.
Seule petite remarque : pas assez de différences entre un plat à la carte et inclus dans un menu

Les voyageurs ayant consulté Le neptune ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Le neptune ?