“resto peut acceuillant”

Options : Déjeuner, Dîner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“resto peut acceuillant”
Avis écrit le 31 août 2014

Je me suis présenté seul a ce "restaurant" j'ai nettement senti le désapprobation du garçon voyant que j'étais seul (forcement ça paye moins un client tout seul).
Puis au bout d'un quart d'heure il m'a finalement apporté une carafe d'eau et le menu qu'il a négligemment posé sur la table sans me regarder ni me demander ce que je voulais boire.
Entre temps d'autres personnes sont arrivées et on passées commande je suis donc parti manger ailleurs au bout de de dix minutes de plus.
Un tel comportement n'est pas acceptable d'un restaurant qui se respecte car cela commence par le respect du client.

• Visité en août 2014

“12€ le menu, presque trop attractif ...”
Avis écrit le 26 août 2014

Les moules sont comestibles mais sans saveur, les desserts sont industriels et/ou pas bons.

12€ le menu, c'était presque trop attrayant ...

Fourques, Languedoc-Roussillon, France
“a vomir!”
Avis écrit le 25 août 2014

la honte de la restauration! nul dans tous les domaines service;repas;patrons.
ce lieu aurait du s'appeler le radar ,il est là pour vous racketter.
pub à l'entrée :le matelot le restaurant qu'il vous faut à remplacer par:le matelot le restaurant qui vous prend pour un bulot.
touristes à saint pierre passer votre chemin.

Gueret, France
“restaurant dégoûtant”
Avis écrit le 24 août 2014

Carte proposant principalement "les moules frites".
Peu de choix pour d'autres plats.(plus de pizzas au menu...)
Pour notre part nous avons pris le moule frites...
Les moules n'étaient pas lavées correctement, nous avons trouvé une feuille dans le vin.
Plat sans gout et peu appétissant, servi dans des récipients en plastique. (qui ne garde pas la chaleur donc peu adapté pour les moules.
L'eau est imbuvable tellement elle a un sale gout.
Pour terminer, impossible de régler par carte bancaire, donc obligé d'aller retirer de l'argent au distributeur le plus proche...(un comble pour un restaurant).
Bref surtout n'allez pas manger dans ce restaurant...fuyez le!

“A vraiment eviter”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous nous sommes laissés tenter par le prix attractif, et nous l'avons regrette comme beaucoup d'autres...
A peine installés, le serveur arrive avec une carafe d'eau pour prendre la commande ça commençait bien.
Puis: une carte des boissons assez chères et très peu fournie et pas de pizza possibles ce soir dans le menu enfant, cause départ du pizzaiolo.
Les 4 adultes se laissent tous tenter par la formule moule à volonté à 12 euros.
Le premier service arrive assez vite et il est vrai que ce n'étais pas bon, mais ça aurait pu être pire. Par contre : énormément de moules vides et des moules très sales.
Un fois notre première tournée finie, plus aucun serveur ne vient vous voir, ils vous esquivent même du regard pour éviter que vous les appeliez !
Au bout de 20 minutes, nous arrivons tant bien que mal à recommander une tournée qui est venue assez vite mais presque froide, les bols plus qu'à moitié remplis, et les frites servies dans un saladier en plastique.
Mais le pire dans ce restaurant est bien le service: ou ils ne font rien et discutent ou ils disparaissent au moment de commander. J'ai même vu un serveur se servir allègrement dans le plateau de frite qu'il amenait à notre table !!! Les nouveaux clients étaient places par des serveurs à distance, qui hurlait de l autre boit du restaurant à quelle table s'installer, en plus à des tables pas encore débarrassés: ce qui a réussi à faire fuir des clients.
Quand j'ai enfin pu régler l'addition, au final assez élevée grâce aux boissons, le serveur me demande si il doit rendre la monnaie (20 euros quand même) ce à quoi je me suis fait un plaisir de répondre oui. Du coup, je me retrouve obligé de le suivre à l'intérieur pour ensuite poireauter en attendant qu'on veuille bien me rendre ma monnaie !
J'ai ai du coup profiter pour dire à la patronne que ça s'était mal passé, ce qui ne l à pas surprise du tout, et à même demandé d'elle même si c'était car les moules étaient froides. Quand je lui ai dit que c'était à cause du service, elle a même osé me dire que c'était la première fois qu'on lui disait ça.

A ne pas éviter, À FUIR !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Matelot ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Le Matelot ?