“excellente cuisine”

Le Palmarium
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Saint-Pierre-la-Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : restaurant front de mer,a 500 m du centre ville face a la mer,specialiste du poisson sauvage ,legumes frais de saison, dessert maison,HOMARDS BLEUS VIVANTS ,PAS DE POISSONS D ELEVAGE GRAND PARKING FACE AU RESTAURANT 500 PLACES
Avis publié : 26 juin 2014

Restaurant tres sympa, tres bon accueil;spécialités à la plancha excellentes,tapas variées et sangria maison.Tres,tres bon!!!

Avis publié : 25 juin 2014

Enfin des produits frais a l honneur. Accueil chaleureux. Pas d hésitation pour une excellente soirée. Je vous le recommande vivement. Adresse a partager.

Avis publié : 24 juin 2014

rien a redire!!! l accueil est super sympa, patronne accueillante,souriante! la sangria hummm sublime,les plats sont succulents et la qualité reste la!!!nikel a recommander vivement!!!

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Excellent repas en amoureux, accueil très chaleureux et agréable.

Salades copieuses et délicieuses !

A essayer sans hésiter !!

Avis publié : 9 juin 2014

Un accueil très proche de ses clients, souriant, réactifs et un esprit familial.
Ayant goûter à tout , rien ne m'a déçue !! un petit faible pour les seiches à la plancha, les tapas et surtout la tarte tatin qui est succulente !!! Je vous laisse découvrir par vous même le reste de la carte car gardez en tête que tous ces produits sont frais et préparez sous vos yeux.

Les voyageurs ayant consulté Le Palmarium ont aussi consulté

Narbonne-Plage, Narbonne

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Le Palmarium ?