“Délicieux ”

Le Palmarium
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Saint-Pierre-la-Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : restaurant front de mer,a 500 m du centre ville face a la mer,specialiste du poisson sauvage ,legumes frais de saison, dessert maison,HOMARDS BLEUS VIVANTS ,PAS DE POISSONS D ELEVAGE GRAND PARKING FACE AU RESTAURANT 500 PLACES
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Soirée la veille du départ... Pas déçus du tout. Menu enfant parfait avec un steak frites dévoré par notre fille. Pour nous, poissons délicieux, produits frais parfaitement cuits, avec une ratatouille à tomber. Je conseille ce restaurant à saint pierre où les bons restaurants se comptent sur les doigts d'une main.

Avis publié : 27 août 2014

Accueil sympathique, service un peu lent mais c est les vacances !!!
Des moules pas terribles, mais servies avec le sourire..
Une bonne soirée

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Ce resto ou brasserie propose un rapport qualité/prix globalement correct, le personnel est sympathique. Mais si ce resto est numéro 2 sur 22 à saint pierre alors les autres doivent être miteux!

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Le menu a 19€ propose une bonne entree bien présentée mais le plat principal manque cruellement d'accompagnement et de présentation. Le vin blanc Ramade de 2008 n'était pas à notre goût.
Les moules marinières étaient très bonnes avec quelque frites. Les déserts sont corrects , avec une bonne crème catalane.

Avis publié : 24 août 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant (car nous avons vu le panneau recommandé par tripadvisor).
Quelle surprise!
Après avoir eu une mauvaise expérience dans le restaurant "le matelot" qui était immonde, quelle étonnement.
Serveuse agréable.
Plat sympatique pour les enfant avec les hamburgers maison très bon.
Quant à nous, nous avons pu découvrir leur menu à 19,50 € qui était succulent.
Bref à recommandé ++

Les voyageurs ayant consulté Le Palmarium ont aussi consulté

Narbonne-Plage, Narbonne

Narbonne-Plage, Narbonne
Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Le Palmarium ?