“très sympa et bon !”

Options : Dîner
Fleury, France
“très sympa et bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

ce resto nous réconcilie avec la restauration à Saint Pierre la mer (Fleury) ! la nourriture est bonne, le service très professionnel, un très bon moment, nous allons y retourner

Visité en août 2014

“Ah non!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Ca commence bien, une serveuse nous installe et prend notre commande, et là plus personne à notre table pendant 1h! Les trois tables autour de nous ont apparemment le même problème. Un client mécontent part même énervé en cuisine!! Du coup on s'est arrêté après l'entrée (couteaux trop cuits, soupe de poisson plutôt bonne). Non je ne reviendrais pas chez vous.

Rignac, France
“Très bon, bon adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes y allé en famille les serveuses ont été très accueillante nous avons pris le repas à 19.80 euros cassolette de fruits de mer filets de dorade et crème brûlée, le repas été excellent très bien cuisiné! Je le conseille fortement même s'il n'est pas en bord de mer!

• Visité en août 2014
Moulins, France
“Bonne nourriture mais service bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons été au restaurant le soir avec mon copain, nous étions donc deux.

Nous attendons un petit peu avant qu'une serveuse nous installe. Elle nous amène la carte directement, nous choisissons chacun notre plat (galette salé, et moi moule frite), et quand la serveuse prends notre commande nous demandons aussi une petite bouteille de cidre doux. Nous attendons 10m, olives vertes et le cidre arrive, avec un seul "bol". Nous avons attendu 1h30 avant d'être servi, les gens qui étaient à côté de nous partaient entre temps car ils en avaient marra d'attendre. Mais ça nous importait peu nous avions le temps. Quand arrive le repas nous avons très bien mangé, même trop car nous n'avons pas pu prendre de dessert ni autre chose. Nous réglons donc l'addition (environ 30 euros). Le patron s'engueulait fort avec une des serveuses qui ne faisait pas son boulot correctement, mais le patron y aller fort quand même, mais a été très agréable avec nous et s'est même excuser pour se qu'on a vu.

Au final nous avons très bien manger, mais il ne faut pas être trop pressé.

• Visité en août 2014
“Simple et bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris le menu à 19.80 le soir, copieux (cassolette de fruits de mer, filet de dorade avec un accompagnement gargantuesque, panacota) service très efficace, calme, vue sur mer. Bref une adresse simple avec un bon rapport

Les voyageurs ayant consulté La Saint Pierre ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez La Saint Pierre ?