“un des meilleurs resto de St Pierre une équipe performante et une serveuse charmante”

Saveurs Gourmandes
Classé n° 27 sur 39 Restaurants à Saint-Pierre-la-Mer
Cuisines : Méditerranéenne
Saint-Pierre-la-Mer, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Une équipe bien soudée bien speed, on le voit,qualité prix super, moules pour tous les goûts, une serveuse charmante ainsi que les deux serveurs, un jeune homme toujours avenant, qui est à l'écoute des clients, et qui débarrasse et vous apporte des glaçons quand il faut, au top, que ca dur et gardez la même équipe, heureusement que les serveurs sont performants on les voient faire apéros dessert contrairement aux autres restos ou il y a un poste pour ce genre de travail, je le recommande ce resto

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un anniversaire au top”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil. .le personnel est à l'écoute..le menu " moules frites" excellent de même pour le gâteau , le tout servi avec le sourire et une ambiance très sympathique ..je recommande vivement !!!!

Foix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un anniversaire inoubliable pour mon neveu”
Avis écrit le 21 juillet 2014

- Accueil très agréable
- Personnel à l'écoute et très sympathique
- Moules Frites excellentes
Pour moi que du ++++++
Je recommande sans hésitation à tout touriste qui recherche un bon restaurant sur Saint Pierre la mer.

• Visité en juillet 2014
Tarbes, France
“Immangeable”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Moules marinières immangeables. Bien que nous en ayons fait part au serveur aucun geste commercial n'a été fait

“Moule à volonté sinon bof...”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Les moules sont à volonté servies dans une cuvette plastique. Le gout des sauces est moyen. En mariniere, le fond de mon plat contient un liquide foncé, pas envie de finir. Et en plus, On est très serré.
Je regrette de ne pas être allé plus loin

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Gourmandes ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Saveurs Gourmandes ?