“Bon fast food”
Avis sur Absolu Burger

Absolu Burger
Classé n° 6 sur 39 Restaurants à Saint-Pierre-la-Mer
Cuisines : Restauration rapide
Description : Fast food a la française avec des burgers haut de gamme et creations originale.
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Nous y avons mangé à trois reprises durant nos vacances, sandwichs excellents et originaux pour certain, attente un peu longue en caisse mais logique vu la qualité des mets proposés. Terrasse extérieure bien située et intérieur à la "Mc do".
Une bonne adresse.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous avons pris trois hamburger , aucune différences sur les trois tous le même goût !! Ou est la différences sur les différent choix !!

Enfin de quoi allez manger un gros dessert ailleurs la faim et toujours présente !!!

Sans parler de l'accueil qui est a changer de A à Z !!!!!!!!!!!!

Fabrice K, Propriétaire de Absolu Burger, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire !
quant aux burgers qui on tous le même gout je n'ai jamais eu cette remarque mais bon.
toutes les recettes sont différentes, alors difficile de trouver le même gout. les deux speciaux au fromage un au maroille et l'autre a la forme d'ambert deux fromage totalement different, une recette au foi gras, un piquant etc..... Quant a l'accueil il est possible que vous soyez venu sur le coup de rush, et dans ce cas vous comprendrez bien qu'il n'est pas toujours facile de sourire et d' accueillir tout le comme il se doit. 200 menus en 1h30 sachant que les clients ne veulent pas attendre....... a bientot peu etre

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Bonne adresse un grand choix de burger copieux et généreux. Nous avons un agréable repas a recommander pour une petite pause

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

2eme visite pour moi, test de 2 nouveaux burgers le fish et le chti, et bien encore satisfait ! On va commencer un peu les critiques les menus devrait être servis avec des sodas maxi plutôt que médium,.. Les toilettes n'étaient pas bien tenus.. Et une nouveauté des bruschettas qui pour moi détonne avec le concept de burgers..ca sent la perte de confiance c'est un peu dommage Ah oui petite touche de bon français :créateur de burgers prend un S a la fin !! Mais je reviendrai.. Sûrement pour gouter autre chose, les burgerS sont sympa !

Fabrice K, Propriétaire de Absolu Burger, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour !!

tout d'abord merci pour les compliments !
Pour les critiques, les bruschettas est une offre complémentaire pour les gens
qui ne sont pas adepte du burger et cela marche tres bien. Mais il est vrai que j'ai hésité
car notre spécialité c'est le burger, et je ne veux pas faire de tout et n'importe quoi. Les toilettes
il faudrait payer un employé pour passer derrière chaque client, tellement qu'ils sont hs vu le respect des gens, d'autant plus que c'est un point sur lequel j'attache beaucoup d'importance, mais lorsque vous avez trois cent personnes en deux heures, je vous laisse imaginer. Quant au Createur de Burger vous avez peu etre raison mais je pense que les deux peuvent s'écrire. En tout cas merci et a tres bientot

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Fast food copié mais de bonne qualité ! Avec un petit plus les petites pizzas. A faire si vous êtes pressés !

Le pain burger est un peu trop traditionnel ...

Les voyageurs ayant consulté Absolu Burger ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Absolu Burger ?