“Pas trop mal. ”
Avis sur Le Saint Pierre

Le Saint Pierre
Classé n° 21 sur 41 Restaurants à Saint-Pierre-la-Mer
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil sympa. Repas correct. Service OK. La salle est un peu triste. S'il fait beau, restez dehors. Pour l'ambiance musicale, c'était blues et salsa.
La galette, les salades tout à fait bonnes. Pour un bon café robusta, n'hésitez pas.

Avis publié : 20 novembre 2017

Poisson a la plancha très frais ,du jour. Assiette bien garnie.
Rapport qualité/prix très correcte. Terrasse en restait de l’artère principale donc un peut plus silencieuse que sur le bas du village. Parton souriant. je recommande cette adresse.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Très bon restaurant avec qualité parfaite : assiettes bien composées avec garnitures variées et goûteuses... et accueil excellent

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Bonjour
Nous venons à Saint Pierre une fois par an et prenons le temps de faire le tour des restaurants et quelque fois déçus
Mais là nous nous sommes régalés service dans les temps pour des vacanciers, je pense que la fraîcheur était au rendez-vous y compris la saveur ainsi que la bonne humeur du personnel

Cordialement

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

De passage dans le coin, le saint Pierre est quasiment le seul restaurant ouvert. Du monde, donc de l'attente mais rien de terrible, les plats sont corrects sans plus par contre le pain décongelé n'est pas terrible, surtout pour accompagner le carpaccio de thon, dommage ! Rapport qualité prix correct mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Le Saint Pierre ?