“ABSOLUMENT GENIAL”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Une  spacieuse terrasse fleurie, orientée Sud Ouest.
Le coin salon avec mezzanine haute et vue sur la salle de bain. Ajout d'un meuble sous les escaliers.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Une  spacieuse terrasse fleurie, orientée Sud Ouest.
Le coin salon avec mezzanine haute et vue sur la salle de bain.
Ajout d'un meuble sous les escaliers.
La chambre des parents avec penderie en tissus.
La chambre des enfants en mezzanine haute, avec penderie trois portes.
Cuisine toute refaite à neuve.
Le cours de tennis.
La piscine.
Le jeux de boules.
Le marché de Saint Pierre La Mer.
Le marché de Saint Pierre La Mer.
La plage à 600 métres à peine de la location.
Le Massif de la clape, juste derriere la location, pour y faire de grandes promenades .
Jeux pour enfants, en bordure de plage.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Christell...
Toulouse, France
“ABSOLUMENT GENIAL”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en juin 2015

J'ai passé une très bonne semaine dans cette petite maison. Elle est très fonctionnelle : beaucoup de rangements, tout l'équipement nécessaire est disponible (cafetière, micro onde, machine à laver, TV et même barbecue!). Très agréable. Le petit jardin est très joli et tranquille, à l'abri des voisins. Parfait pour des soirées barbecue tranquilles! Cours de tennis et piscine juste à côté de la résidence.
La plage est à 600m en contrebas. Seul le retour, en côte, est un peu plus dur.
La ville de Saint Pierre est très agréable pour des vacances en familles : fête foraine tous les soirs, marché matinal et marché nocturne, plage, nombreux restaurants...
J'ai passé une semaine de vacance vraiment parfaite, et j'y reviendrai avec grand plaisir l'année prochaine!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les équipements disponibles dans la maison et dans la résidence (piscine etc...)
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
15 sept. 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.
La petite côte est parfaite pour éliminer les excès de glaces et autres petites friandises prises en allant à la plage. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
launay n
“fantastique”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine très agréable dans cette maison ,très jolie et fonctionnelle ,beaucoup de rangement pour nos affaires, matelas très confortable la mezzanine idéal pour 2 enfants. Piscine et terrain de tennis au pied de la location, repas en terrasse tous les jours ...tous les matins nous allons au marches faire nos petites emplettes sans prendre la voiture accueil des propriétaire trop sympa....

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
14 sept. 2015
Nous sommes très heureux que notre petite maison vous ai plu. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et espérons vous revoir l'année prochaine .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer