“Idyllique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le coin salon avec mezzanine haute et vue sur la salle de bain.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le coin salon avec mezzanine haute et vue sur la salle de bain.
Ajout d'un meuble sous les escaliers.
Chambre lit deux personnes au rez de chaussée.
La chambre des enfants en mezzanine haute, avec penderie trois portes.
Cuisine toute refaite à neuf.
Le cours de tennis.
La piscine.
Le jeux de boules.
Le marché de Saint Pierre La Mer.
Le marché de Saint Pierre La Mer.
La plage à 600 métres à peine de la location.
Le Massif de la clape, juste derriere la location, pour y faire de grandes promenades .
Jeux pour enfants, en bordure de plage.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Laetitia0...
“Idyllique”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en août 2019

Très très bon séjour !!! Idéalement situé entre la mer et la clape de purs moments de bonheur à refaire

Date du séjour : août 2019
25 août 2019
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire. Je vois que "ROSS" ainsi que vous même, avaient apprécié votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir quand il vous plaira, dans notre petite maison. A bientôt donc. Cordialement. Mr et Mme BRU D.
sarchn
“Génial !”
Avis écrit le 16 août 2019 Séjour en juillet 2019

Séjours super dans cette agréable maisonette. Trés fonctionnel, cuisine equipée, barbecues, terrasse, piscine dans la résidence. Tout pret de la mer et de ses commerces, que demandez de plus ? Conviendra autant a un couple, qu'a un groupe d'amis ou une petite famille. En tout cas hate d'y revenir !

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 18-24
17 août 2019
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et que notre petite maison ait satisfait à votre attente. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre région.
helvey
Grenoble, France
“Alliance de la praticité et du charme”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprécié cette location.

Elle est située dans une résidence fermée et sécurisée.

Une piscine est également présente ainsi qu'un court de tennis.

La maison est certe petite comme indiqué mais très bien agencée.

Le matériel divers, électroménager, de literie et autre est en parfait état et de qualité.

Le jardinet, agréable, permet grâce à son store de manger à l'extérieur et à l'ombre afin de mieux supporter la chaleur de l'été.

La maison est implantée à l'extrémité haute du village touristique de St Pierre la Mer.

Le propriétaire ayant accepté la présence de notre chien et la résidence étant en bordure de vastes étendues peu fréquentées, il est pratique de l'y emmener pour ses sorties.

Je recommande pleinement ce lieu, il est évident que le propriétaire fait le maximum pour maintenir la maison en parfait état en remplaçant immédiatement tout matériel devenant usagé. Cela est très appréciable.

19 août 2018
Merci pour votre appréciation qui nous va droit au cœur. Nous essayons d'être au plus prés de nos vacanciers pour qu'ils passent de très bonnes vacances dans notre petite maison . C'est avec plaisir que nous espérons vous y accueillir de nouveau.
regis b
“Location très agréable”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour. La villa convenait très bien à nos attentes aussi bien en équipement que sa situation. Merci aux propriétaires pour avoir accepté notre petit chien.

01 août 2018
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir dans notre région très bientôt avec votre petit compagnon à quatre pattes.
Chausse R
“semaine sympa à st pierre la mer”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Séjour très agréable maison confortable et lumineuse
soleil, mer, piscine, tennis, marché, tout à faire à pieds avec des ados
Merci à Mr bru pour l' horaire d'arrivée

R.Chausse

19 juil. 2018
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre petite maison . Nous serions heureux de vous y retrouver pour de prochaines vacances. Un grand merci à vous pour votre commentaire.
tschumio
Bevaix, Suisse
“Bien mais petit”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Les lits de la mezzanine sont pour des petits enfants, si plus que 1.60m c'est petit.
Pour le reste bien agencé.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
24 mai 2018
Désolé que vous ayez trouvé les lits de la mezzanine trop petits. Ce sont des lits standard d'une personne . Vous êtes le premier de nos locataires à émettre une remarque concernant leur longueur.
crickelin...
Clermont-Ferrand, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Maisonnette très agréable. Cuisine très bien équipée, literie très bien.
Résidence calme et conviviale

Date du séjour : avril 2017
06 oct. 2017
Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre petite maison et vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. Mr et Mme BRU
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer