“parfaite !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le coin salon avec mezzanine haute et vue sur la salle de bain.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le coin salon avec mezzanine haute et vue sur la salle de bain.
Ajout d'un meuble sous les escaliers.
Chambre lit deux personnes au rez de chaussée.
La chambre des enfants en mezzanine haute, avec penderie trois portes.
Cuisine toute refaite à neuf.
Le cours de tennis.
La piscine.
Le jeux de boules.
Le marché de Saint Pierre La Mer.
Le marché de Saint Pierre La Mer.
La plage à 600 métres à peine de la location.
Le Massif de la clape, juste derriere la location, pour y faire de grandes promenades .
Jeux pour enfants, en bordure de plage.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Christell...
Toulouse, France
“parfaite !”
Avis écrit le 11 août 2020 Séjour en août 2020

C'est le 4em séjour que je passe dans cette maisonnette, et je suis toujours aussi ravie ! Résidence calme, proche de la plage et des commerces. Maison très bien équipée (machine à laver le linge, lave vaisselle, barbecue, tv... Rien à redire, c'est absolument parfait !

Date du séjour : août 2020
Votre tranche d'âge 25-34
12 août 2020
"Merci pour votre appréciation qui nous va droit au cœur. Nous essayons d'être au plus prés de nos vacanciers pour qu'ils passent de très bonnes vacances dans notre petite maison . C'est avec plaisir que nous espérons vous y accueillir de nouveau."..Une cinquième année peut être..!!!!
fredericr...
“Deconfinement réussi”
Avis écrit le 19 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Agréable séjour..4eme année que nous venons avec nos petits enfants.
Bon équipement.
Residence très agréable.
Tres bon contact avec les propriétaires.

Date du séjour : juillet 2020
30 juil. 2020
Je vous remercie pour vos appréciations qui nous vont droit au cœur.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour une autre année, si tel est votre désir.
Péra D
“maisonnette tout a fait a notre convenance.”
Avis écrit le 16 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Pas de surprise, conforme au descriptif séjour agréable, piscine, tennis, un petit chez soi ,l'intérieur très bien équiper.
Félicitations et merci

Date du séjour : septembre 2019
07 oct. 2019
Je vous remercie infiniment pour votre très agréable commentaire et sommes heureux que votre séjour vous ait été profitable. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau si tel est votre désir.
Laetitia0...
“Idyllique”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en août 2019

Très très bon séjour !!! Idéalement situé entre la mer et la clape de purs moments de bonheur à refaire

Date du séjour : août 2019
25 août 2019
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire. Je vois que "ROSS" ainsi que vous même, avaient apprécié votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir quand il vous plaira, dans notre petite maison. A bientôt donc. Cordialement. Mr et Mme BRU D.
sarchn
“Génial !”
Avis écrit le 16 août 2019 Séjour en juillet 2019

Séjours super dans cette agréable maisonette. Trés fonctionnel, cuisine equipée, barbecues, terrasse, piscine dans la résidence. Tout pret de la mer et de ses commerces, que demandez de plus ? Conviendra autant a un couple, qu'a un groupe d'amis ou une petite famille. En tout cas hate d'y revenir !

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 18-24
17 août 2019
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et que notre petite maison ait satisfait à votre attente. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre région.
helvey
Grenoble, France
“Alliance de la praticité et du charme”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprécié cette location.

Elle est située dans une résidence fermée et sécurisée.

Une piscine est également présente ainsi qu'un court de tennis.

La maison est certe petite comme indiqué mais très bien agencée.

Le matériel divers, électroménager, de literie et autre est en parfait état et de qualité.

Le jardinet, agréable, permet grâce à son store de manger à l'extérieur et à l'ombre afin de mieux supporter la chaleur de l'été.

La maison est implantée à l'extrémité haute du village touristique de St Pierre la Mer.

Le propriétaire ayant accepté la présence de notre chien et la résidence étant en bordure de vastes étendues peu fréquentées, il est pratique de l'y emmener pour ses sorties.

Je recommande pleinement ce lieu, il est évident que le propriétaire fait le maximum pour maintenir la maison en parfait état en remplaçant immédiatement tout matériel devenant usagé. Cela est très appréciable.

Date du séjour : juillet 2018
19 août 2018
regis b
“Location très agréable”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour. La villa convenait très bien à nos attentes aussi bien en équipement que sa situation. Merci aux propriétaires pour avoir accepté notre petit chien.

Date du séjour : juillet 2018
01 août 2018
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir dans notre région très bientôt avec votre petit compagnon à quatre pattes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer