“Cadre superbe-personnel méprisant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Sernhac
lyon
“Cadre superbe-personnel méprisant”
Avis écrit le 14 mai 2013

Logés dans ce domaine lors d'un week end, nous avons trouvé le cadre magnifique mais quelle déception vis-à-vis des propriétaires qui nous ont épié, on s'est vraiment sentis mal ils ont gaché cet instant qui aurait pu être magique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nimes
Avis écrit le 11 février 2013

Un accueil personnalisé, un service discret mais présent, ce lieu est à recommander.

Le repas était bon, mais pas exceptionnel, ( mais nous étions un groupe de pus de 25 personnes, donc, difficile de servir et d' avoir une qualité digne d' un restaurant étoilé en
même temps !! )

La décoration est réussie, on se surprend à s' imaginer vivre dans ce lieu de sérénité ...

Un détail qui a son importance: il faisait très chaud dans toutes les parties de l' Hotel, ce qui dans ces demeures anciennes mal isolées n' est jamais évident surtout l' hiver.
Venue pour réunion de travail, je n' ai pas eu l' occasion de tester les chambres, mais mes collègues venant de plus loin ont été enchantés.
Pour ma part, je reviendrai avec plaisir pour un week end perso

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 28 janvier 2013

un bijou c'est un bijou cet endroit ! et ils sont charmants et d'une discrétion totale donc parfait pour une petite réunion non formelle

bref moment hyper agréable et petit déjeuner d'enfer ! et surtout un cadre reposant mais en même temps qui donne envie d'y revenir en famille

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 28 mai 2012

Un accueil peu chaleureux. Les chambres sont propres, il manque tout de même quelques finitions comme des rideaux au lit à baldaquin, une poubelle près du secrétaire (la seule et unique poubelle est dans la salle de bain en acier qui ne va pas du tout avec un mobilier en fer forgé). Certains meubles s'écaillent d'un seul coup d'ongle et... apparaît le vernis bien luisant en dessous... Les dîners ne valent vraiment pas le prix tant à leur quantité qu'à leur qualité car, à ce prix, on s'attend à des produits de saison et "fait maison" : tarte aux myrtilles... en mai ? y a t'il déjà des myrtilles ? dommage de ne pas avoir servi plutôt un clafoutis aux cerises ! Gaspacho ressemblant à celui acheter en grande surface avec des cubes de Boursin et petits croûtons de supermarché... c'est vraiment pas fait maison çà !! Et le tout par un service plutôt expéditif ! Le petit déjeuner sans commentaire mais dans le même esprit que le dîner ! La piscine est grande mais très ombragée. Bref, on ne m'y reprendra plus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Cet ancien relais de poste du XVième a été reconverti en auberge avec une quinzaine de chambres - l'accueil est discret mais efficace. L'attraction c'est sans doute la belle piscine un peu à l'écart de la bâtisse principale. Nous y étions pour un séminaire d'entreprise, la salle de réunion est agréable. La restauration n'est pas le point fort. Une adresse à recommander pour les amoureux de la nature et des vieilles pierres, située à quelques encablures du magnifique Pont du Gard et au milieu de belles oliveraies.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sernhac ou ses environs
L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 2 à Collias
Hotel Le Gardon
Hotel Le Gardon
N° 2 sur 2 à Collias

Vous connaissez Domaine Des Escaunes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Des Escaunes

Établissement : Domaine Des Escaunes
Adresse: 5 rue des Bourgades, 30210 Sernhac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sernhac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Sernhac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Des Escaunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Des Escaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Escaunes Sernhac