“AGREABLE WEEK END”

Domaine Des Escaunes
N° 1 sur 1 Hôtels à Sernhac
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passé une nuit réservée suite à l'achat d'un bon Groupon. samedi 8 février.
Beau domaine, dommage en cette période l'extérieur n'est pas très bien entretenu , ce doit être bien agréable en saison.
Chambre spacieuse, agréable.
Nous avons été accueillis avec gentillesse par le propriétaire des lieux.
Repas correct, bien servi, plats bien préparés entrée plat et dessert . Une coupe de champagne et des amuses bouche pour l'apéritif. le petit point négatif: l'attente pour le service de l’apéritif et le début du repas . Personnel souriant et attentif
Petits déjeuners sucré et salé, copieux.
Nous avons passé un agréable week end

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

C'est un endroit joli calme et agréable la literie fut très confortable les petits déjeuner copieux en sucrer manquant tout de même d'une touche anglaise.
Le domaine est décoré, meublé et agencé avec goût. Et les propriétaires très agréables et aux petits soin.

La région n'est pas très active en hivers malheureusement en été le domaine et sa région doivent être d'autant plus agréables.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Réserver grâce à un deal Groupon. Certes la chambre est de catégorie "confort", mais elle est cependant confortable. Par contre pour le repas du soir, quelle déception. Apéritif au champagne avec une toute petite verrine, puis attente de plus d'une heure avant d'être servis....La crème de chou fleur était pratiquement froide, le magret de canard, beaucoup trop cuit(il a fallu que je demande une autre cuisson, car c'était immangeable), et enfin l'entremet à la rose et à la framboise, servi à 22h45!!!!les framboises n'avait aucun gout et l'entremet semblait sortir du congélateur....Pour un chef de renom, c'était vraiment très décevant. Nous sommes venus, nous avons vu, nous ne reviendrons plus.......

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

petite soirée en amoureux. reservation par l intermediaire d un deal groupon. et rien a redire. aucunes differences entre nous et les autres clients, aucuns problemes pour la reservation! demeure de charme restaurer avec amour des vieilles pierres et goût. chambre spacieuse et agreable. quant au repas, un delice: aperitif au champagne, veloute de panais et creme de chataigne, mignon de porc et flan de carotte et une mousse passion et ananas rotis! service impeccable et aux petits soins! personnel souriant et discret! on ne s y arrete pas par hasard mais le detour par serhnac et le domaine des escaunes vaut le coup! merci a toute l equipe pour cet agreable moment!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

nous venons régulièrement dans cette endroit charmant a quelques minutes du circuit automobiles de Ledenon. cette endroit est aussi charmant que le sont ses propriétaires belges. amoureux de vielles pierres vous serez comblés. Accueil irréprochable , petit déjeuner copieux et de qualité. Attention pas de restaurant sur place sans réservation préalable. Piscines et extérieurs splendides.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Venu pour un séminaire , je reviendrai sûrement en famille.
Le domaine est très soigné , rénové avec un goût exquis et le personnel est très attentif . Idyllique pour un week end prolonge pendant la belle saison.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Logés dans ce domaine lors d'un week end, nous avons trouvé le cadre magnifique mais quelle déception vis-à-vis des propriétaires qui nous ont épié, on s'est vraiment sentis mal ils ont gaché cet instant qui aurait pu être magique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sernhac ou ses environs
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 1 à Sernhac
Les Aires Passagères
Les Aires Passagères
N° 1 sur 2 à Sernhac

Vous connaissez Domaine Des Escaunes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Des Escaunes

Adresse: 5 rue des Bourgades, 30210 Sernhac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sernhac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Sernhac
Catégorie de prix : 131€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Des Escaunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Des Escaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Escaunes Sernhac