“nuitée de la Saint Valentin 2014” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Domaine Des Escaunes
N° 1 sur 1 Hôtels à Sernhac
Narbonne-Plage, France
“nuitée de la Saint Valentin 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Contrairement à certains avis négatifs concernant le dîner du 14/02/14 , nous avons tout apprécié ,de l'entrée jusqu'au dessert , ainsi que la coupe de champagne accompagnant la verrine. Le service était un peu long? Et alors!Nous étions servis dans une salle magnifique par 2 personnes souriantes et très efficaces qui ne pouvaient fournir plus de travail tellement la salle était remplie.
De plus , la plupart des clients avaient un bon Groupon , comme nous , donc avaient obtenu une bonne réduction de prix et je peux vous garantir qu'il est rare de pouvoir bénéficier de ces bons le jour de la St Valentin...
Le romantisme était au rendez-vous dans ce charmant domaine , la chambre était spacieuse avec une bonne literie , nous avons apprécié également le petit déjeuner .
Alors , que dire de plus? Aux propriétaires , continuez à nous accueillir aussi gentiment ; aux insatisfaits , le parfait n'existe pas.

Astuce pour la chambre : nous avons apprécié la chambre MAUZAC avec sa terrasse et ses 2 balcons.

beziers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une nuit réservée suite à l'achat d'un bon Groupon. samedi 8 février.
Beau domaine, dommage en cette période l'extérieur n'est pas très bien entretenu , ce doit être bien agréable en saison.
Chambre spacieuse, agréable.
Nous avons été accueillis avec gentillesse par le propriétaire des lieux.
Repas correct, bien servi, plats bien préparés entrée plat et dessert . Une coupe de champagne et des amuses bouche pour l'apéritif. le petit point négatif: l'attente pour le service de l’apéritif et le début du repas . Personnel souriant et attentif
Petits déjeuners sucré et salé, copieux.
Nous avons passé un agréable week end

• 3 sur 5 bulles
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

C'est un endroit joli calme et agréable la literie fut très confortable les petits déjeuner copieux en sucrer manquant tout de même d'une touche anglaise.
Le domaine est décoré, meublé et agencé avec goût. Et les propriétaires très agréables et aux petits soin.

La région n'est pas très active en hivers malheureusement en été le domaine et sa région doivent être d'autant plus agréables.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Salvetat-sur-Agout, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Réserver grâce à un deal Groupon. Certes la chambre est de catégorie "confort", mais elle est cependant confortable. Par contre pour le repas du soir, quelle déception. Apéritif au champagne avec une toute petite verrine, puis attente de plus d'une heure avant d'être servis....La crème de chou fleur était pratiquement froide, le magret de canard, beaucoup trop cuit(il a fallu que je demande une autre cuisson, car c'était immangeable), et enfin l'entremet à la rose et à la framboise, servi à 22h45!!!!les framboises n'avait aucun gout et l'entremet semblait sortir du congélateur....Pour un chef de renom, c'était vraiment très décevant. Nous sommes venus, nous avons vu, nous ne reviendrons plus.......

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

petite soirée en amoureux. reservation par l intermediaire d un deal groupon. et rien a redire. aucunes differences entre nous et les autres clients, aucuns problemes pour la reservation! demeure de charme restaurer avec amour des vieilles pierres et goût. chambre spacieuse et agreable. quant au repas, un delice: aperitif au champagne, veloute de panais et creme de chataigne, mignon de porc et flan de carotte et une mousse passion et ananas rotis! service impeccable et aux petits soins! personnel souriant et discret! on ne s y arrete pas par hasard mais le detour par serhnac et le domaine des escaunes vaut le coup! merci a toute l equipe pour cet agreable moment!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous venons régulièrement dans cette endroit charmant a quelques minutes du circuit automobiles de Ledenon. cette endroit est aussi charmant que le sont ses propriétaires belges. amoureux de vielles pierres vous serez comblés. Accueil irréprochable , petit déjeuner copieux et de qualité. Attention pas de restaurant sur place sans réservation préalable. Piscines et extérieurs splendides.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Venu pour un séminaire , je reviendrai sûrement en famille.
Le domaine est très soigné , rénové avec un goût exquis et le personnel est très attentif . Idyllique pour un week end prolonge pendant la belle saison.

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sernhac ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 1 à Saint-Hilaire-d'Ozilhan
L'Auberge d'Uzes
L'Auberge d'Uzes
N° 8 sur 12 à Uzès

Vous connaissez Domaine Des Escaunes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Des Escaunes

Établissement : Domaine Des Escaunes
Adresse: 5 rue des Bourgades, 30210 Sernhac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sernhac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Sernhac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Des Escaunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Des Escaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Escaunes Sernhac