“Agréable, mais..”

N° 1 sur 1 Hôtels à Sernhac
Alès, France
“Agréable, mais..”
Avis écrit le 30 mars 2014

Séjour acheter depuis groupons, qui propose des tarifs intéressant. Moi et ma compagne somme séduits par la décoration, le lieu et l'ambiance. Les propriétaires sont très accueillant et souriant.
L'arrivée c'est faite facilement et sans problème, le domaine et propre, le personnels respectueux et souriant, la chambre est propre et bien meublé.

Notre seule déception viendra de groupon.. : Qui illustre les chambres les plus prestigieuse du domaine et n'affiche les vrais photos la catégorie de chambre a laquelle nous avons droits. Ce qui nous a donnée une amère frustration lors de la découverte de la chambre qui est somme-toute, belle, mais qui est inférieure aux illustration donné et qui reste, tout de même assez chère

. Malgré cela nous avons passé un séjour magnifique, le restaurant est très bon bien qu'un peu cher, le petit-déjeuner est lui aussi très complet et copieux, lieu a conseillé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Martigues, France
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé un weekend Grace au bon groupon très joli cadre chambre confortable et bonne literie petits déjeuners copieux personnel agréable un bémol cependant concernant le dîner du soir et surtout le manque de chauffage dans la salle de bain pas agréable de se geler...brr

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons de passer le week-end au domaine ! quelle agréable surprise un parc bien entretenu et avec deux grands portails électrique trés sécurisés les dépendances du domaine sont superbes trés belle piscine mais malheureusement trop froid pour si baigner. Les proprietaires sont Belges et trés conviviaux, un trés bon acceuil .Le village de Sernhac est a proximités du pond du gard et de villages pittoresques.Bonnes prestations bon repas du soir avec appéritif au champagne.Le petit déjeuner trés copieux pour démaré une bonne journée.A refaire au beau jour

Astuce pour la chambre : nous avons dormis dans l'annexe au 1er étage superbe vue 2 fenetres 1 sur le parc et l'autre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Narbonne-Plage, France
Avis écrit le 20 février 2014

Contrairement à certains avis négatifs concernant le dîner du 14/02/14 , nous avons tout apprécié ,de l'entrée jusqu'au dessert , ainsi que la coupe de champagne accompagnant la verrine. Le service était un peu long? Et alors!Nous étions servis dans une salle magnifique par 2 personnes souriantes et très efficaces qui ne pouvaient fournir plus de travail tellement la salle était remplie.
De plus , la plupart des clients avaient un bon Groupon , comme nous , donc avaient obtenu une bonne réduction de prix et je peux vous garantir qu'il est rare de pouvoir bénéficier de ces bons le jour de la St Valentin...
Le romantisme était au rendez-vous dans ce charmant domaine , la chambre était spacieuse avec une bonne literie , nous avons apprécié également le petit déjeuner .
Alors , que dire de plus? Aux propriétaires , continuez à nous accueillir aussi gentiment ; aux insatisfaits , le parfait n'existe pas.

Astuce pour la chambre : nous avons apprécié la chambre MAUZAC avec sa terrasse et ses 2 balcons.
beziers
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une nuit réservée suite à l'achat d'un bon Groupon. samedi 8 février.
Beau domaine, dommage en cette période l'extérieur n'est pas très bien entretenu , ce doit être bien agréable en saison.
Chambre spacieuse, agréable.
Nous avons été accueillis avec gentillesse par le propriétaire des lieux.
Repas correct, bien servi, plats bien préparés entrée plat et dessert . Une coupe de champagne et des amuses bouche pour l'apéritif. le petit point négatif: l'attente pour le service de l’apéritif et le début du repas . Personnel souriant et attentif
Petits déjeuners sucré et salé, copieux.
Nous avons passé un agréable week end

Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

C'est un endroit joli calme et agréable la literie fut très confortable les petits déjeuner copieux en sucrer manquant tout de même d'une touche anglaise.
Le domaine est décoré, meublé et agencé avec goût. Et les propriétaires très agréables et aux petits soin.

La région n'est pas très active en hivers malheureusement en été le domaine et sa région doivent être d'autant plus agréables.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Salvetat-sur-Agout, France
Avis écrit le 16 février 2014

Réserver grâce à un deal Groupon. Certes la chambre est de catégorie "confort", mais elle est cependant confortable. Par contre pour le repas du soir, quelle déception. Apéritif au champagne avec une toute petite verrine, puis attente de plus d'une heure avant d'être servis....La crème de chou fleur était pratiquement froide, le magret de canard, beaucoup trop cuit(il a fallu que je demande une autre cuisson, car c'était immangeable), et enfin l'entremet à la rose et à la framboise, servi à 22h45!!!!les framboises n'avait aucun gout et l'entremet semblait sortir du congélateur....Pour un chef de renom, c'était vraiment très décevant. Nous sommes venus, nous avons vu, nous ne reviendrons plus.......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sernhac ou ses environs
L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 1 à Saint-Hilaire-d'Ozilhan
Hotel Entraigues
Hotel Entraigues
N° 1 sur 12 à Uzès

Vous connaissez Domaine Des Escaunes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Des Escaunes

Établissement : Domaine Des Escaunes
Adresse: 5 rue des Bourgades, 30210 Sernhac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sernhac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Sernhac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Des Escaunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Des Escaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Escaunes Sernhac