Domaine Des Escaunes
  • Parking gratuit
Booking.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 23 avril 2014

ne revenons pas sur le cadre,enchanteur,la tranquillité,la chambre parfaite,petit bémol pour la salle de bains:tout petits échantillons,WC non séparés,pas de miroir de courtoisie.Mais le repas....Déjà il faut venir pour 8 heures,bien que superbe,la salle à manger manque de chaleur.Coupe de champagne servie de suite,le menu(une simple feuille de papier)pas de possibilité de changement (bon Groupon ou tous les clients?) Filet de porc recuit et immangeable .Et bien que nous ayons tous le meme menu, il a fallu demander le dessert pour pouvoir terminer à 10 heures passèes.
Bon ,on est venus, on a vu, et nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 20 avril 2014

Réservation dans le cadre d'un bon Groupon. Du bon et du moins bon . Accueil du propriétaire sur le parking, avec le sourire. Parc magnifique, bien entretenu, calme, piscine de belle taille. Chambre propre, bien décorée, bon lit, il manque par contre un petit frigo et un nécessaire pour collation en chambre. Par contre, dîner plus que quelconque. Salle de restaurant froide, impersonnelle. Placement sur une même grande table avec un autre couple, manque d'intimité. Les 2 petites serveuses sympathiques mais débordées (verres apéritif pas débarassés, pain oublié, entrée servie alors que le vin n'avait pas été commandé, etc...) entrée, plat, dessert imposés. Cuisine sans aucun intérêt, pas de saveur, très simple.
Petit déjeuner sous forme de buffet varié (16€ pas justifié quand même).
Expérience que je ne renouvellerai pas.

Avis publié : 14 avril 2014

Absolument parfait ! de l'accueil du propriétaire à notre départ. Très bon entrée en matiére en arrivant en voiture avec ce superbe champ d'oliviers et la visite des lieux. Nous aussi nous sommes venu graçe à Groupon, notre chambre était très belle, décorée avec soin, linges propres très bonne literie. Le repas du soir s'est lui aussi bien déroulée nous avons bien mangé, et le sourire des serveuses c'est un plus fort agréable. Le petit déjeuner très bien mention spéciale pour le café ! autant de choix pour les amateurs de salé que de sucré.
Bref j'espère pouvoir revenir grace aux offres dont vous parlez sur votre document à remplir.
Merci pour ce beau week end.

Astuce pour la chambre : Chambre Syrah j'ai adoré le coté atypique de la salle de bain
Avis publié : 30 mars 2014

Séjour acheter depuis groupons, qui propose des tarifs intéressant. Moi et ma compagne somme séduits par la décoration, le lieu et l'ambiance. Les propriétaires sont très accueillant et souriant.
L'arrivée c'est faite facilement et sans problème, le domaine et propre, le personnels respectueux et souriant, la chambre est propre et bien meublé.

Notre seule déception viendra de groupon.. : Qui illustre les chambres les plus prestigieuse du domaine et n'affiche les vrais photos la catégorie de chambre a laquelle nous avons droits. Ce qui nous a donnée une amère frustration lors de la découverte de la chambre qui est somme-toute, belle, mais qui est inférieure aux illustration donné et qui reste, tout de même assez chère

. Malgré cela nous avons passé un séjour magnifique, le restaurant est très bon bien qu'un peu cher, le petit-déjeuner est lui aussi très complet et copieux, lieu a conseillé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Nous y avons passé un weekend Grace au bon groupon très joli cadre chambre confortable et bonne literie petits déjeuners copieux personnel agréable un bémol cependant concernant le dîner du soir et surtout le manque de chauffage dans la salle de bain pas agréable de se geler...brr

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple