Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Endroit enchanteur et très bien restauré dans le jus. Ancien relais de poste. Localisation idéale entre Uzès-Avignon-Nîmes et malgré tout vous êtes au calme dans un magnifique parc avec piscine. Les propriétaires sont très sympathiques et le personnel également. Malgré leur jour de fermeture du restaurant celui-ci est resté ouvert pour nous et exceptionnellement nous avons voulu dîner 2x dans cet établissement car les mets sont frais, goûteux et bien présentés.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Un 'repas test' pour le nouveau chef... qui se solde par un franc succès. Des ingrédients simples, associés de façon très originale (les ravioles de foie gras dans le bouillon de poule à la menthe poivrée ; l'œuf cocotte sur purée de persil avec crème de morilles et piment d'Espelette). Tout est 'cohérent' : le site, l'accueil, le service, le repas. Nous y reviendrons...

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Hôtel et restaurant dans un très beau cadre. Nous y avons séjourné 3 jours. Chambre avec beaucoup de charme. Personnel hyper sympa. Petit déjeuner vraiment excellent pour ce type d'établissement. Le propriétaire belge est adorable et tout est fait pour qu'on s'y sente bien. La localisation de l'hôtel permet à la fois de visiter le pont du Gard et Uzes mais aussi les alpilles avec les baux de Provence, St Remy de Provence.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 12 juin 2016

Étape rapide dans un établissement au cachet historique et à la décoration d'epoque .Bon confort personnel attentionné , nourriture soignée et goûteuse .À recommander pour un dépaysement dans le calme et près de la nature

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Avis écrit le 12 mai 2016

Très belle propriété au milieu d'un petit village. Plusieurs demeures réparties sur le domaine. Chambre et literie confortables. 2 restrictions importantes cependant :
- l'insonorisation de la chambre, où nous avons pu pleinement profiter des sonorités des ébats amoureux de nos voisins du dessus une partie de la nuit. D'autres chambres étant disponibles, il eût été judicieux "d'espacer" les résidents.
- nous n'avons rien contre le fait de voir les cuisiniers opérer dans la salle de restaurant, sous réserve que la hotte absorbante soit digne de ce nom, car savourer une viande en sentant des grillades de poisson... pas terrible !!!

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple