“Un confort authentique pour un repos des plus agréables...”

Les Aires Passagères
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un confort authentique pour un repos des plus agréables...”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous recherchions calme et plénitude en amoureux, les aires passagères nous ont servis !
Pour notre plus grand bonheur, nous avons pu nous retrouver au coeur de cet authentique village dans une chambre décorée avec soin et parfaitement insonorisée et ventilée (ainsi nous avons pu profiter des fêtes de village en extérieur sans en être gênés à l'intérieur).
La piscine offre un cadre propice aux plaisirs simples.
Les pièces communes sont extrêmement bien équipées et permettent à tous de se sentir chez soi, on n'en oublierait presque les autres occupants...
Petit bémol : la maison serait d'autant plus pratique avec des toilettes communes en complément des toilettes dans chaque chambre (qui ne sont pas nécessairement indépendantes de la douche).
Enfin, si vous recherchez quelques jours de pur farniente et que la marche ne vous fait pas peur, privilégiez le train et laissez la voiture à la maison. Sinon la voiture est indispensable pour s'éloigner un peu du village, ne serait-ce que pour varier les restaurants... Autrement la pizzeria située au coeur du village offre un très bon rapport qualité prix. Les plats sont bons et généreux. Par contre le service peut parfois être un peu long.. Un peu d'indulgence, l'équipe est encore en rôdage..
Point pratique : si vous arrivez en train, vous pouvez faire appel au "Taxi Clousel" 04 66 37 12 18 dont le chauffeur est très symathique et qui se fera un plaisir de vous conseiller de jolis coins à visiter.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours très agréables. Les petits déjeuners sont excellents et variés, les chambres spacieuses et décorées avec gout, il en est de même pour l'espace commun. Le jardin est immense très agréable, on peut profiter de la piscine sans contraintes.
Les propriétaires sont sympathiques et conseillent bien sur les choses à voir aux environs.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2013

On y a passé un très bon week-end, on se sent vite chez soi, et tout y est decoré avec gout. Petit bémol, la propriétaire manque peut être un peu d'amabilité pour en faire un gîte parfait ! Je ne doute pas qu'elle saura prendre en compte cet avis pour le bonheur de tous ;)

• Séjour du juin 2013
Rennes, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous y sommes restés 3 jours et 3 nuits, en famille et n'avons tous qu'une envie : y revenir. Les chambres, salles de bain sont grandes et très bien équipées. Tout est meublé avec goût. Toutes les chambres sont calmes. Le petit déjeuner est servi sur une terrasse qui donne dans le jardin. Nous avons aussi profité de la cuisine et beaucoup apprécié la piscine, abritée au fond du jardin. L’hôtesse est accueillante et sait nous laisser l'illusion que nous sommes chez nous. Un endroit d'où l'on peut sans problème visiter les mille curiosités de la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vincennes
Avis écrit le 10 juin 2013

Ce gîte est une aubaine pour partir en famille ou entre amis car les 4 chambres toutes équipées de salles de bains et de WC indépendants permettent de profiter des lieux en toute intimité et de se retrouver dans la cuisine / salon, véritable espace de vie accueillant et volumineux !
La décoration est très soignée et le confort plutôt haut de gamme. Piscine sympathique même avec une eau à 11°C au cours du dernier weekend de mai cette année. Les propriétaires sont aux petits soins : cerises à disposition dans le jardin, cuisine tout équipée y compris du nécessaire qu'on a pas toujours envie d'emporter pour un long weekend (sel, poivre, filtres à café, sopalin, sucre en morceaux, etc.), lave vaisselle, mise à disposition d'un batteur électrique sur simple demande, sèche cheveux à disposition, etc.
Nous avons loué l'intégralité du gîte donc pu bénéficier de l'espace à nous seuls.
Je ne sais donc pas comment se passe la cohabitation à plusieurs "inconnus" mais je pense très bien car l'état d'esprit qui règne est propice au repos, au calme et au partage. Proche village (à pieds) et pont du Gard (en voiture). Possibilité d'aller visiter Avignon et la Camargue à la journée.

On conseille tout particulièrement le restaurant l'Amandin dans les environs à Beaucaire d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Un bel endroit refait avec soin et goût et un accueil chaleureux. On se sent comme chez soi dans cette demeure très agréable et son magnifique jardin. De plus le village de Sernhac est idéalement situé pour rayonner vers l'Uzège, la Camargue, Nîmes, voire les Cévennes et Avignon.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2013

Les activités ne manquent pas dans les environs de ce gîte (ballade en ville ou à la campagne, visites de caves, du Pont du Gard, marchés, équitation,...). LES + : des pièces spacieuses et décorées avec goût, une jolie terrasse pour déjeuner à l'extérieur, tout le nécessaire est déjà sur place pour les amateurs de cuisine, la literie est confortable et le jardin est magnifique et très bien entretenu (avec des jeux pour les enfants). Seul regret: le manque de soleil, qui ne nous a pas permis de profiter pleinement de la piscine :/ mais qui a été largement compensé par l'accueil des propriétaires :) Le retour de vacances a été difficile !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sernhac ou ses environs
L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 2 à Meynes
Auberge de Guigare
Auberge de Guigare
N° 1 sur 1 à Sernhac

Vous connaissez Les Aires Passagères ?

Informations supplémentaires concernant Les Aires Passagères

Établissement : Les Aires Passagères
Adresse: 2 Chemin des Aires, 30210 Sernhac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sernhac
Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sernhac
Au centre du village mais ouvert sur la campagne, les aires passagères, bâtisse en pierres du XVIII siècle, propose à ses hôtes des chambres, une suite et un appartement ; Maison d'architecte entièrement rénovée avec des matériaux naturels (écolabel européen) et une ambiance très contemporaine, une décoration originale ! Grand jardin méditerranéen et ombragé, piscine, terrain de pétanque, parking fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Aires Passagères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.