“camping les Sablines séjour du 27 avril au 4 mai 2014” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Les Sablines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendres.
Camping Les Sablines
Saint-Martin-la-Plaine, France
“camping les Sablines séjour du 27 avril au 4 mai 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

très bien ,le camping très propre , piscine chauffée ,avec toboggan, animateurs au top pour les enfants et pour les grands , karaoké ,film etc ,(bien regarder les dates pour les animations hors vacances scolaires, le camping et proche de la mer environ 800 m, un petite épicerie sur place et un restaurant ,une laverie , tres bon rapport qualité prix hors saison

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Les Sablines, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour Daniele07,

Nous vous remercions pour ce message positif. Nous sommes heureux de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous retrouver l'année prochaine.
A bientôt

Voyage solo
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes partis au camping suite à une offre de dernière minute très intéressante de la part du groupe. (25% de réduction la dernière semaine d'aout).
Le séjour s'est bien passé mais pour avoir été dans d'autres camping, nous avons relevé de nombreux point négatifs et heureusement des positifs aussi qu'il faut quand même souligner.
Points positifs :
- arrivés à 13h00 au camping (normalement 15h) le cottage nous a quand même été attribué et nous avons pu en profiter
- camping calme et familial
- emplacement assez grand et équipé d'un fil à linge
- personnel sympathique dans son ensemble
- heure de l'état des lieux respecté

Points négatifs :
- celui que je souhaite mettre en avant c'est la propreté du cottage : LAMENTABLE !!! des taches de gras sur TOUS les murs y compris les chambres (je ne veux même pas savoir comment elles sont arrivées là) + sols non lavés (cheveux retrouvés un peu partout) + sanitaires très sales....Je ne comprend pas que l'on loue un bien dans cet état !!!
- oreillers tachés
- piscine trop petite (attention les photos sont très bien prises) et surtout pas chauffée tous les jours.....
- la douche à l'entrée de la piscine : impossible de passer à travers (détecteur automatique) donc vos affaires sont automatiquement trempées....et les enfants en bas âge n'apprécient pas cette douche froide....
- pas de kit bienvenue, donc pas de rouleaux de papier toilette pour dépanner le premier jour

Bref, je ne pense pas revenir dans ce camping et je ne le recommanderais pas non plus.
Je suis déçu de la qualité du camping...Heureusement que nous n'avons pas payé le prix fort !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Les Sablines, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour Ludivine,

Merci de votre avis. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé entière satisfaction en nos prestations. Vos remarques au sujet de l’amélioration de nos services, notamment à propos des douches et de la piscine, ont été transmises aux équipes concernées.

Concernant nos mobil-homes, ils sont nettoyés à chaque changement d’occupant. Pour les sanitaires, notre personnel les nettoie quotidiennement. Nos équipes d’entretien se tiennent à votre disposition pour intervenir, si vous remarquez un désordre.

A propos de la piscine, je vous confirme que nous avons chauffé l’eau. Malheureusement, le point de départ était très bas en raison des perturbations climatiques de début de saison, qui ont fait chuter la température de l’eau de manière exceptionnelle. C’est la raison pour laquelle nous regrettons de ne pas avoir pu vous proposer une piscine à une température plus agréable. Pour l’année prochaine, nous réfléchissons à trouver de nouvelles solutions plus efficaces.

Au sujet des douches, nous sommes soumis aux normes françaises en vigueurs. C’est pour cette raison que nous ne pouvons modifier ces dernières.

Nous avons également rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez à propos du personnel sympathique et de la qualité de l’accueil.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous restons à votre disposition et nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.
Bouvigny-Boyeffles, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

excellent séjour bravo à toute l équipe ( y compris l'équipe qui travaille dans l'ombre ) rien à dire séjour parfait accueil et disponibilité de l équipe homair et de l équipe du restaurant ( y mangeons très bien rapport qualité nickel , très bonnes pizzas aussi bravo en cuisine ) au bar personnel très gentil puis animations le soir par Caro ,Fred ,Yvan et Eric quelle énergie ne changez rien vous etes super !!!Les surveillants de la piscine dispo et gentils . Le mobil home bien situé et très bien équipé (ventilateur , congélateur et bonne literie ) , le camping Les Sablines est très bien entretenu ( y compris l 'espace aquatique ) , l accès direct à la mer est parfait donc merci à tous d'avoir réuni toutes ces conditions qui nous ont permis de passer de merveilleuses vacances !!! le wifi est à améliorer seul hic surtout avec 2 ados , elles ont beaucoup appréciées la gentillesse des jeunes animateurs , elles sont revenues avec de jolis souvenirs ........... Merci !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Les Sablines, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour Cécile,

Merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre satisfaction à notre équipe.

Lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à utiliser nos vélos pour découvrir cette belle région à deux roues.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre camping
Auvergne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous avons passé 6 jours dans ce camping très bon séjour(du 1er septembre au 6 septembre) ,trop court malheureusement point positifs: agréable accueil mobilhome en très bon état la clim très agréable commerce a proximité, bain de soleil toujours disponible points négatif: piscine un peu froide par temp nuageux, peu de place pour garer le véhicule a coter de certain mobilhome plage un peu loin du camping mes aces facile (1km),animation brève mais très bon séjour quand meme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villiers-le-Bel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé une semaine en famille ( 2 enfants de 5 et 10 ans) dans ce camping du 18 au 25 août.
Points positif : Le mobil home est en parfait état et bien équipé, l'équipe accueil et animation est très sympathique, souriante et disponible. La plage est facilement accessible à pied par un petit chemin situé au bout du camping,la piscine est surveillée et équipé pour tous les ages ( pataugeoires pour les tous petits, jaccuzzi, tobbogans.Nous avons tout trouvé a proximité, boulangerie, grande surface ( Lidl ou Super U a 10 minutes en voiture) Les activité annexes au camping sont très bien, notre fils de 5 ans a passer une matiné accrobranche il etait ravi.
Points négatifs : L'interdiction du short de bain a la piscine pour cause d'hygiène alors que certains vacanciers y vont pour se raffraichir sans passer par la douche après une séance zumba ou un tournoi de pétanque sous le soleil, les activités pas assez diverses, le manque de moyen pour l’équipe d'animation, le manque de place sous la scène pour les danse du soir prise par les tables du restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai passe 10 jours aux sablines au mois d'aout.Loge dans un mobil home, les chambres sont peu spacieuses mais l'ete on vit dehors. Point positif : la piscine et les cours d'aquagym toujours avec le sourire. Le restaurant sur place est de bonne qualite. Petit bemol : les animations du soir. Que la soiree soit disco, feria ou autre, le même disque tous les soirs!! Decu par la plage, pas de sable fin et coquillage, mieux vaut se rendre sur d'autes plages.

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Les Sablines, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis.
Vos remarques au sujet de nos services, notamment des animations, ont été transmises aux l’équipes concernées.

Sachez que nos équipes font leur possible pour proposer un programme d’animations diversifiées convenant à tous nos vacanciers. Il est donc possible qu’exceptionnellement vous ne vous reconnaissiez pas dans l’animation du jour. Vos remarques nous permettent d’améliorer nos prestations.

Nous avons rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez à propos de la piscine et des cours d'aquagym du camping.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.

Bien Cordialement,
Grégory
gorcy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je suis egalement étonné des avis que je lis, heureusement que je ne les ai pas écoutés ou sinon j'aurais loupé de très bonnes vancances.

Certaines personnes pensent trouver le luxe d'un Hotel 5 étoiles en partant dans un camping, et ces meme personnes pensent qu' à partir de 23h30 tout le monde doit etre au lit.
J'ai passé des vacances en couple du 18/07/12 au 28/07/12. Le camping est très bien, la piscine est chauffée même si il est vrai qu'elle n'est pas très grande ( mais nous avons toujours trouvé des transat), le camping est calme pourtant j'etais situé pas tres loin des sanitaires et pas tres loin du terrain de foot.

La plage n'est pas loin (700m environ).

Le seul vrai probleme est la largeur des allées et la place pour garer sa voiture pres de certains mobil home mais en quelques manoeuvres sa passe.

Je recommande ce camping pour des vancances tranquil, les animations ne sont pas exeptionelles mais c'est un petit camping avec pas enormément de moyens et c'est déja satisfaisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vendres ou ses environs
Albizzia
N° 6 sur 6 à Sète
Camping Lodges Mediterranee
Camping Lodges Mediterranee
N° 5 sur 7 à Vendres

Vous connaissez Camping Les Sablines ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sablines

Établissement : Camping Les Sablines
Adresse: Chemin des Montilles, 34350 Vendres, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vendres
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Vendres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Sablines 4*
La plage est à seulement 900m avec accès privatisé. Traversez les dunes et vous découvrirez une plage de sable fin, idéale pour des après-midi baignade et farniente. Le camping-village est situé dans un magnifique parc arboré, au milieu de vignes.Ce camping vous ravira avec son parc aquatique et ses nombreux toboggans, ainsi que les activités, services et animations proposés: concerts, soirées dansantes, cours de natation, VTT...Vendres, par sa situation en bord de mer, sa plage de sable fin et son côté authentique attire chaque année des familles en vacances. ... plus   moins
Les Sablines
Camping Les Sablines Vendres, Languedoc-Roussillon