“paques au camping!!”

Camping Sandaya les Vagues
Marseille, France
“paques au camping!!”
Avis écrit le 27 avril 2014

tres bonne semaine au camping des vagues avec une equipe d' animation superbe...
un camping tres agreable bien situe,et ou les enfants peuvent sortir et s amuser entre eux
a notre arrivé un accueil super sympathique.
la piscine chauffée avec le parc aquatique et tres propre.
je pense que je retournerai avec grand plaisir
Un grand merci a toute l équipe .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
teddy34350, Gérant de Camping Sandaya les Vagues, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour et merci pour vos mots. Nous sommes très heureux de votre appréciation et de votre agréable séjour.
A bientôt
la direction des Vagues

Montreux, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Quelle belle surprise ce camping !une première pour moi et sûrement pas la dernière!! Le camping est très propre il fais bon d'y être en vacances même en hors saison parmi toute les activités proposé que la piscine est très propre et à 26 degré , le prof d'aquagym celime est très professionnel souriant avenant, et jai passé un très bon week end de pâque en finissant avec une belle chasse aux oeufs!
Je recommande vivement cet endroit

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MaximePAYA, Responsable relations clients de Camping Sandaya les Vagues, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Merci beaucoup pour votre retour. Nos équipes sont fières d'avoir contribué à la réussite de vos vacances.

Durant tout l'hiver, le directeur et ses équipes ont travaillé d'arrache-pied pour vous proposer un camping toujours plus au service de ses clients. Vous avez pu découvrir l'une des nouveautés 2014 : la plage Caraïbes et ses 250m² de sable fin le long du parc aquatique... Idéal pour lézarder au soleil.

Avis écrit le 22 avril 2014

Notre séjour s'achève sur une bonne note. Nous avons été agréablement surpris de l'accueil qui nous a été réservé sachant que notre arrivée correspondait à l'ouverture du camping. Malgre tout nous avons trouvé des locaux et une piscine propre, une équipe opérationnel. Nous avons particulièrement apprécié l'enthousiasme du prof d'aquagym: Célime !! La mise en place des activités (spectacles, diffusion d'événement sportif) a su ravir autant les petits que les grands !

• Séjour du avril 2014

Quel plaisir pour nous de partager votre satisfaction. Célime qui a su durant l'Aquafun vous faire bouger au rythme de la musique, vous passe le bonjour.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 mars 2014

un trés bel espace aquatique piscine à vagues toboggans piscines pour les petits et pour les grands.
Les mobils homes sont bien et souvent bien ombragés idéal pour l'été
Peu d'animations par contre
La mer est facilement accessible soit à pieds soit en vélo
Prix en hausse chaque année par contre....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre camping et vous remercions de votre avis positif.

Concernant les animations, elles sont en effet moins présentes qu'en Juillet/Août. Nous proposons tout de même des animations tous les jours sauf le dimanche au rythme minimum de 3 rendez-vous en journée par semaine + 4 rendez-vous Mini Club pour les enfants par semaine + 4 Soirées par semaine.

Par ailleurs, la hausse de la TVA et l'inflation ont mécaniquement entraîné une légère hausse de tarif. Je vous invite à vous abonner à notre newsletter sur le site sandaya.fr afin de profiter des meilleures offres.

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil chaleureux assorti à la douceur du climat.
Cadre idéal pour passer de bonne vacances.
Très bon accueil à la piscine (Celime) et au bar (Steven) et il est appréciable de trouver de l'animation sympathique et efficace hors saison.
Merci à Jérémy et Nico !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MaximePAYA, Responsable relations clients de Camping Sandaya les Vagues, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Merci pour votre retour très encourageant pour nos équipes et pour la direction qui, ensemble, travaillent pour continuer d'améliorer le camping.

En espérant, vous compter parmi nos fidèles clients qui ont déjà réservés pour cet été.

A bientôt chez Sandaya
Sint Maarten, Noord-Holland, Netherlands
Avis écrit le 24 septembre 2013

merci a toute l'équipe des vagues de nous avoir si bien accueuillis
on ne pensait pas trouver de l 'animation hors saison et surtout faire des rencontres
c'est un petit coin de paradis pour les couples ou les familles
je vous le recommande
alors à l'année prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
teddy34350, Gérant de Camping Sandaya les Vagues, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour Julie,
Merci pour votre avis nous faisant très plaisir !
Nous serons heureux de vous revoir parmi nous.
Cordialement
la direction des vagues
Limay, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

2 semaines en mobil homme qui lui est correct. En revanche la camping n'est pas tres bien entretenu voire sale, les sanitaires sont vraiment en mauvais état.
A cote le camping du plein air des chênes est beaucoup mieux.
C est un peu l'usine a touriste cet endroit, impossible de se reposer.
Prix beaucoup trop élevé

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous sommes soucieux de votre retour. C’est avec attention que nous prenons vos remarques. L’amélioration de notre qualité de service et prestation est un objectif constant pour l'équipe du camping 4* les vagues.
Nous espérons, malgré tout, avoir la chance de vous revoir chez SANDAYA.
La direction des vagues
Voir également ces hébergements à Vendres ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Camping Domaine de la Yole
N° 1 sur 17 à Valras-Plage
Camping Domaine de la Dragonniere
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 3 sur 17 à Valras-Plage
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 2 sur 26 à Vias

Vous connaissez Camping Sandaya les Vagues ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya les Vagues

Établissement : Camping Sandaya les Vagues
Adresse: Chemin des Montilles | Vendres Plage, 34350 Vendres, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vendres
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Vendres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Sandaya les Vagues 4*
A quelques pas de la mer méditerranée, le camping 4 étoiles Sandaya Les Vagues offre un accès direct à une plage de sable fin. Situé à Vendres-Plage commune voisine de Valras-Plage, vous bénéficierez de l'ambiance estivale de ces villes côtières où soleil, baignade et apéritifs rythment les journées. Région très dynamique, vous ne manquerez pas d'idées pour vous divertir en famille et profiter des animations et spectacles qu'offre le camping. Paradis des enfants qui, entre le Parc Aquatique chauffé avec Toboggans et Piscine à Vagues et le Kids Club, pourront choisir parmi une grande diversité d'animations pour s'amuser et rencontrer de nouveaux amis. Pour les plus grands, sports, fitness ou détente, pour des vacances à votre rythme. ... plus   moins
Camping Sandaya Les Vagues Vendres, Languedoc-Roussillon