“des vacances au calme”

Camping Lodges Mediterranee
Avis publié : 6 août 2014

nous avons passé de bonnes vacances au camping , nous avions loué un lodge pour 6 personnes.
j'avoue qu'il vallait mieux etre 2 adultes et 4 enfants et ne pas avoir d intimité...
je m'explique :
la chambre parentale ( lit 2 pers) etait vraiment petite ( pas assez de rangements) et une personne bloquée contre le mur .
la chambre enfant avec lits superposés est également tres petite et peu de rangements aussi .
quand à la 3 ieme chambre elle est en mezzanine et là ça pose probleme car il faut soit avoir de grands enfants ( une dizaine d années) soit y mettre des adultes mais ils vont vite s y sentir a l'étroit .
de plus l'acces a la mezzanine se fait par une échelle ( donc inadapté pour les plus petits ) et celle ci se trouve devant la porte de la chambre parentale.
donc en pleine nuit il faut laisser la porte de la chambre parentale ouverte pour laisser l échelle en place pour que les occupants de la mezzanine puissent descendre pour aller aux toilettes par exemple.
le systeme est vraiment mal fait.
de plus nous n'avons pas pu profiter des piscines exterieur en travaux a la periode ou nous y étions.( quel dommage )
il n'y a pas grand chose a faire dans le camping . et le restaurant attenant est vraiment pas top.
nous y avons commandé des pizzas elles etaient peu garnies et le lendemain nous etions 2 a être tombé malade. maux de ventre et tout ce qui s en suit ...
sinon le camping est propre , bien entretenu , le personnel est gentil et serviable .
la piscine couverte est pas mal du tout ( nous etions vraiment tres peu au camping et avons pu profiter de tout sans etre bousculé )
cependant le manque d ambiance en début de saison et fort dommage et les vacances nous ont parues bien trop calme .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014

Bel endroit pour des vacances à la mer. C'est un ensemble de petits locatifs dans un joli parc et les voitures restent aux parking. J'ai été pour ma part dans un chalet Atrium qui était très bien et propre. Le ménage est à payer et les agences ne l'indiquent pas toujours (à savoir qu'il faudra compter 65 Euros pour cela). L'animation pour les ados est light mais elle existe.
Points forts: propreté, aménagement des locatif, végétaux magnifiques, personnel sympathique et idées de balade sympa, une vraie piscine couverte et chauffée avec un sauna et un spa ouverte à 9h30 (pas d'enfant sans surveillance ), une belle plage à 300 mètres à pied sans traverser de route, arrêté municipal qui arrête les animations bruyantes à 23h30, centre de Valras-Plage à 2 kilomètres, belle région à visiter.
Point faible: les moustiques mais on peut prendre la climatisation en option pour les éloigner, la restauration qui est limite et qui m'a offert un bel épisode de "cauchemar en cuisine".
En conclusion, j'y retournerais avec plaisir en me contentant d'une glace si la restauration est la même.

Avis publié : 1 août 2014

- : Le prix du séjour n'inclut pas le coût du ménage 65 euros en supplément obligatoire et lit bébé 45 euros par semaine, ça change la donne, peut être n'aurais-je pas choisi ce camping...
Fourmis sur terrain et dans logement, le jardinier a vite réglé pour le terrain mais dans le chalet je combattais les fourmis avec du vinaigre blanc
Camping voisin très bruyant jusqu'à environ 23h et ce tous les jours
Pas assez d'animations et mini club à partir de 6 ans, n'acceptent pas les 5 ans et demi
Obligé de consommer pour participer aux animations du soir qui se déroulent au restaurant
Jaccuzzi interdit aux moins de 13 ans
Bouée interdite en piscine
Ballon interdit sur terrain

+ : Proximité de la plage
Piscine intérieure en cas de pluie
Machine à laver et lave vaisselle dans chalet, bonne surprise
Animations alentours (Toro piscine, cirque, Valras Plage très animée et accessible par petit train qui passe devant camping régulièrement
Chalet correct avec rangements, terrasse couverte appréciable pour l'ombre
Jeux enfants exterieurs mais en plein caniar
Prêt de livres mais très peu pour les enfants (quelques vieux Mickey parades)

Au final, nous ne reviendrons pas mais avons passé un agréable séjour.

Nous sommes un couple avec 2 enfants 5 ans et demi et 2ans.

Astuce pour la chambre : Les lodges avec jaccuzi doivent valloir le coup si on séjourne dans ce camping et que l'on reche...
Avis publié : 20 juillet 2014

Camping très calme. Nous avons choisi la villa avec le spa. Pièces très petites, mais calme. La climatisation est très utile. Nous pensions par contre avoir une plancha à disposition comme nous l'avions compris dans le descriptif, mais nous avions deux plaques à induction.
Activités pour les enfants de moins de 12 ans, ils ont adoré même si l'animatrice reste souvent très discrète.
Camping à proximité du marché (saisonnier, donc peu alimentaire).
Environnement vert très soigné.
Jolie piscine d'intérieure, quelques pataugeoires à l'extérieur, il manquerait une piscine normale à l'extérieur.
Ménage effectué par le camping, obligatoire et en supplément, mais nous avons trouvé une villa dans un état impeccable.
En synthèse: très bien si vous recherchez du calme.

Avis publié : 1 juillet 2014

je conseille a toute personne qui souhaite passer de bonnes vacances au calme avec tout confort cet établissement.
Le personnel est trés sympathique, il y a beaucoup d'equipements trés pratiques . la piscine couverte est trés agréables, les espaces communs sont toujours trés propres.
que du positif pour ma part.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Entre camping et résidence...Lieu calme et à proximité de la mer.
Peut être trop calme si vous recherchez de l'animation et loin des attractions de la ville de valras...obligation de prendre la voiture.
Intérieur des chalets très correct...mais le ménage est obligatoirement facturé et la climatisation est en supplément...12 euros pour 10 h.
Personnel sympathique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Lors de la réservation avec le site vacances-camping, personne ne nous a informé de cette prestation payante obligatoire. Il vous laisse découvrir la surprise lorsque vous vous présenter au camping. Payement exigé le 1er jour lors de la remise des clés.
Quand j'ai protesté à la fois auprès de l'agence de réservation et la gérante du camping, ils se renvoie la balle. Ils disent que la la mention existe dans les documents. Oui mais elle est noyée au milieu des conditions générales alors qu'elle devrait apparaitre en claire dans le récapitulatif lors du règlement par carte bleue? La loi est claire.
Tous les voyagistes affichent les prestations même facultatives lors de la réservation, c'est au client d'en décider. Là Il s'agit d'une prestation "non voulue" par la plupart des clients c'est pour cela qu'elle est complètement illisible, pour bien piéger les pigeons.
à fuir...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Vous connaissez Camping Lodges Mediterranee ?

Informations supplémentaires concernant Camping Lodges Mediterranee

Adresse: Le Mas des Sablons - Chemin des Montilles | Vendres Plage Ouest, 34350 Vendres, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vendres
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hébergements spécialisés à Vendres
Catégorie de prix : 51€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Lodges Mediterranee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Lodges Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Lodges Mediterranee Vendres, Languedoc-Roussillon