“Très bonnes vacances”

Siblu Villages - La Carabasse
Lille, France
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 3 mai 2011

J'ai loué en Septembre 2010, le mobil home de Mr et Mde Debruille et j'en suis pleinement satisfait. Il est très récent, bien équipé et idéalement situé. Le camping quant à lui est super, beaucoup d'animations (idéal pour les enfants), sans parler du domaine aquatique... Un vrai club de vacances !!!!! J'y retourne d'ailleurs cette année.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

tourcoing
Avis écrit le 3 mai 2011

j ai put lire qu une personne était mécontant du mobil home de monsieur Debruille pour ma part j en ai etais tres satisfaite. Nous avons loués mon mari ,mes 2 enfants et moi meme ce mobil home 15 jours l an dernier au mois d aout , qui est le mois ou il y a le plus de personnes dans cette residence de plein air, cela ne nous a jamais empechés de dormir bien au contraire.Il est vrai qu il y a du monde mais nous savons tres bien que si l on part en ete a vias on ne sera pas les seul donc je pense que cette personne devrais plutot aller en camping dans la lozere peut etre les vaches le satisferais d avantage

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Auxerre, France
Avis écrit le 17 avril 2011

J'ai passé une trés bonne semaine dans ce camping qui m'était jusque la inconnu et que j'ai trouvé super.
Dommage que je n'ai pu utliser la piscine pour cause de travaux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 28 novembre 2010

nous venons d'acheté un mobil-home a la carabasse pour notre plaisir et celle des enfants plus pour faire de la locations.
je suis surpris des messages que les gens laisse comme avis et cela me fais peur aussi.
sur les deux seul visite que nous avons faite nous trouvons la carabasse super et digne des 4 étoiles mais il y avais pas d'action car le site étais fermer.
pour les sanitaires il est vrais qu'il sont sale mais avant toute chose se village est constituée que de mobil-home et non de toiles ou caravane... donc chaque personne a sa propre douche.
et pour le personnel cela est comme partout des sympas et non sympas .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
mariep34, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
Cher Propriétaire,

Nous sommes désolés si vous avez reçu des papiers en anglais. Ceci est une erreur de notre part. Veuillez nous contacter afin que nous puissions y remédier.

Cordialement

Marie Pierre DURAND
Responsable ventes de vacances
Loperhet
Avis écrit le 15 novembre 2010

Aucune anglophobie, au contraire...mais pourquoi m'envoyer un questionnaire en anglais ? Sinon, séjour très agréable. Personnel souriant, camp très bien entretenu, restaurant honorable, piscine splendide, etc.
Seule toute petite critique, l'ouverture de la piscine pourrait être plus matinale (j'adore nager au réveil et n'ai pas pu) et la mise en œuvre des toboggans plus dynamique...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Aquitaine, France
Avis écrit le 30 octobre 2010

J'ai passé 15 jours formidables à la Carabasse ! Il s'agissait de ma première année dans ce camping et je ne suis vraiment pas déçue : un accueil chaleureux, un staff agréable et une excellente animation.
Des vacances entre amis réussies grâce à l'ambiance, aux animateurs et à toute l'équipe de la Carabasse, de très belles rencontres ... un grand Merci à vous !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
St-Gervais-en-Vallière, France
Avis écrit le 12 octobre 2010

Impossible de dormir pendant toute la semaine
Nous sommes revenus plus fatigués qu'en partant !!!
Camping très bruyant la nuit
BRAVO pour un 4 étoiles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Camping Le Petit Mousse
Camping Le Petit Mousse
N° 21 sur 27 à Vias
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 5 sur 17 à Valras-Plage

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Établissement : Siblu Villages - La Carabasse
Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
N° 2 sur 27 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Carabasse 4*
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse