“Excellent séjour!”

Siblu Villages - La Carabasse
Avis publié : 16 juin 2011

Nous revenons de 5 jours à la Carabasse avec 2 enfants de 2 et 5 ans. Notre mobil-home était d'une propreté irréprochable (il était casi-neuf!) ainsi que tout le camping. Le calme était très appréciable mais c'était hors période scolaire. Je pense cependant qu'au plein coeur du mois d'août : le bruit doit être invivable pour un séjour avec des enfants en bas-âge et le nombre de transat à la piscine insuffisant.
N'éspérez pas obtenir deux mobil-home l'un à côté de l'autre si vous partez comme nous avec des amis,Siblu est dans l'incapassité de le faire pour des raisons logistiques...
Le cour de step est très médiocre voir "nul", niveau école maternelle: Il ne faut pas y allez en pensant transpirer!!
A part ces quelques points négatif, tout y est très agréable, les enfants s'amuse bien aux clubs et le soleil thérapeutique!!
Nous pensons déjà y retourner l'année prochaine mais toujours à la même période...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juin 2011

Beau camping, beaux bungalows, équipements complets et de qualité, accueil parfait.
La note serait excellente sans ce désagrément :
Le bruit !
La musique est constante au centre aquatique qui se trouve au centre du camping. Une musique non-nécessaire et sans doute trop forte pour les nombreux enfants qui s'amusent dans l'eau. A vérifier mais l'on doit approcher des limites dangereuses en terme de santé auditive. Quand c'est l'heure de la sieste, inutile de compter se reposer dans votre bungalows si celui-ci est proche de la piscine. Je vous explique pas la catastrophe pour coucher mes enfants de 1 et 3 ans.

Vous me direz qu'il suffit de se reposer le soir ! Erreur ! La sono de la scène se tait vers 23h30 et elle fait plus profiter de ses décibels les couches-tôt que les rares spectateurs.

Il parait que ceux proches de la nationale souffrent aussi de nuisances sonores, il faut dire que la route est particulièrement appréciée par les "kékés" en scooter ou en voiture tunées.

A me relire, j'ai l'impression de découvrir l'avis d'un rabat-joie aigri. Il y aurait de cela si ce séjour n'était pas vendu comme familial. Ni si on ne m'avait pas garantie un camping calme. C'est sans doute parfait pour les familles à ado ou les jeunes adultes sans enfants.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

J'ai loué en Septembre 2010, le mobil home de Mr et Mde Debruille et j'en suis pleinement satisfait. Il est très récent, bien équipé et idéalement situé. Le camping quant à lui est super, beaucoup d'animations (idéal pour les enfants), sans parler du domaine aquatique... Un vrai club de vacances !!!!! J'y retourne d'ailleurs cette année.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

j ai put lire qu une personne était mécontant du mobil home de monsieur Debruille pour ma part j en ai etais tres satisfaite. Nous avons loués mon mari ,mes 2 enfants et moi meme ce mobil home 15 jours l an dernier au mois d aout , qui est le mois ou il y a le plus de personnes dans cette residence de plein air, cela ne nous a jamais empechés de dormir bien au contraire.Il est vrai qu il y a du monde mais nous savons tres bien que si l on part en ete a vias on ne sera pas les seul donc je pense que cette personne devrais plutot aller en camping dans la lozere peut etre les vaches le satisferais d avantage

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

J'ai passé une trés bonne semaine dans ce camping qui m'était jusque la inconnu et que j'ai trouvé super.
Dommage que je n'ai pu utliser la piscine pour cause de travaux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2010

nous venons d'acheté un mobil-home a la carabasse pour notre plaisir et celle des enfants plus pour faire de la locations.
je suis surpris des messages que les gens laisse comme avis et cela me fais peur aussi.
sur les deux seul visite que nous avons faite nous trouvons la carabasse super et digne des 4 étoiles mais il y avais pas d'action car le site étais fermer.
pour les sanitaires il est vrais qu'il sont sale mais avant toute chose se village est constituée que de mobil-home et non de toiles ou caravane... donc chaque personne a sa propre douche.
et pour le personnel cela est comme partout des sympas et non sympas .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
mariep34, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2011

Cher Propriétaire,

Nous sommes désolés si vous avez reçu des papiers en anglais. Ceci est une erreur de notre part. Veuillez nous contacter afin que nous puissions y remédier.

Cordialement

Marie Pierre DURAND
Responsable ventes de vacances

Avis publié : 15 novembre 2010

Aucune anglophobie, au contraire...mais pourquoi m'envoyer un questionnaire en anglais ? Sinon, séjour très agréable. Personnel souriant, camp très bien entretenu, restaurant honorable, piscine splendide, etc.
Seule toute petite critique, l'ouverture de la piscine pourrait être plus matinale (j'adore nager au réveil et n'ai pas pu) et la mise en œuvre des toboggans plus dynamique...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
À 4,6 km
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 27 à Cap d'Agde
À 5,3 km
Camping Sunêlia Domaine de la Dragonniere
À 12 km
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 5 sur 18 à Valras-Plage
À 4,4 km
Camping Les Champs Blancs
Camping Les Champs Blancs
N° 1 sur 45 à Agde

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
N° 5 sur 27 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie de prix : 75€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Carabasse 4*
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse