“Plus jamais !!!”

Siblu Villages - La Carabasse
Avis publié : 2 août 2011

Très déçu par le camping la carabasse ! Absolument pas l'esprit "camping" où les personne se côtoie. Un seul sanitaire pour tout le camping ( et il ferme le 31 aout), les gens ne sont absolument pas réceptifs, ils ne connaissent pas le mot "bonjour". Les animations du soirs ne sont pas dignent d'un 4 étoiles, et les gens restent tous vissés sur leurs chaises, sans danser ni applaudir... quand au club enfant, celui des tout petits n'est ouvert qu'une heure le matin et une l'après-midi. Bref, parfait pour les personnes ne désirant pas faire de rencontres, ou resté enfermé dans leurs mobil home (d'ailleurs c'est un camping où il y a que des mobil home). Et 1/2 heure de marche pour aller à la plage !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2011

sejour en mobilhome pour le week-end de la pentecote pour 4 personnes.tout etait conforme a notre attente.debut de la saison-nuits assez calmes. rien a dire.attente un peu longue a l arrivee pour recuperer les clefs malgre que nous soyons dans les temps indiques.??? mais debut de la tournee du service de securite dans le parc.
sinon systeme de bracelet pour la piscine a revoir ou a garder toujours au poignrt ou au pied meme en dehors du parc.
globalement rien a dire..

Avis publié : 16 juillet 2011

Juste enorme, on se croirai dans un rêve ... Super paysage, équipe du bar juste adorable et sans oublier l'équipe d'animation juste parfaite avec eux on ne s'ennuie jamais avec eux entre les cours et les soirée pas le temps de dire ouf, et si vous n'avez pas envie de faire des cours vous pouvez aller à la superbe piscine ou encore mieux la mer à 800 m ... Vous cher her un paradis c'est ici !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 13 juillet 2011

Dans l'ensemble, je constate que l'ensemble du domaine est bien entretenu, les espaces communs sont agréables et les activités sont globalement d'un bon ton.
Néanmoins, impossible de dormir avant une certaine heure de part la musique et le bruit, pas de routes ou de chemins adaptés aux piétons (ceux ci marchent au milieu de la route),...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

Nous revenons de 5 jours à la Carabasse avec 2 enfants de 2 et 5 ans. Notre mobil-home était d'une propreté irréprochable (il était casi-neuf!) ainsi que tout le camping. Le calme était très appréciable mais c'était hors période scolaire. Je pense cependant qu'au plein coeur du mois d'août : le bruit doit être invivable pour un séjour avec des enfants en bas-âge et le nombre de transat à la piscine insuffisant.
N'éspérez pas obtenir deux mobil-home l'un à côté de l'autre si vous partez comme nous avec des amis,Siblu est dans l'incapassité de le faire pour des raisons logistiques...
Le cour de step est très médiocre voir "nul", niveau école maternelle: Il ne faut pas y allez en pensant transpirer!!
A part ces quelques points négatif, tout y est très agréable, les enfants s'amuse bien aux clubs et le soleil thérapeutique!!
Nous pensons déjà y retourner l'année prochaine mais toujours à la même période...

Avis publié : 14 juin 2011

Beau camping, beaux bungalows, équipements complets et de qualité, accueil parfait.
La note serait excellente sans ce désagrément :
Le bruit !
La musique est constante au centre aquatique qui se trouve au centre du camping. Une musique non-nécessaire et sans doute trop forte pour les nombreux enfants qui s'amusent dans l'eau. A vérifier mais l'on doit approcher des limites dangereuses en terme de santé auditive. Quand c'est l'heure de la sieste, inutile de compter se reposer dans votre bungalows si celui-ci est proche de la piscine. Je vous explique pas la catastrophe pour coucher mes enfants de 1 et 3 ans.

Vous me direz qu'il suffit de se reposer le soir ! Erreur ! La sono de la scène se tait vers 23h30 et elle fait plus profiter de ses décibels les couches-tôt que les rares spectateurs.

Il parait que ceux proches de la nationale souffrent aussi de nuisances sonores, il faut dire que la route est particulièrement appréciée par les "kékés" en scooter ou en voiture tunées.

A me relire, j'ai l'impression de découvrir l'avis d'un rabat-joie aigri. Il y aurait de cela si ce séjour n'était pas vendu comme familial. Ni si on ne m'avait pas garantie un camping calme. C'est sans doute parfait pour les familles à ado ou les jeunes adultes sans enfants.

Avis publié : 3 mai 2011

J'ai loué en Septembre 2010, le mobil home de Mr et Mde Debruille et j'en suis pleinement satisfait. Il est très récent, bien équipé et idéalement situé. Le camping quant à lui est super, beaucoup d'animations (idéal pour les enfants), sans parler du domaine aquatique... Un vrai club de vacances !!!!! J'y retourne d'ailleurs cette année.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Camping Tohapi Le Petit Mousse
Camping Tohapi Le Petit Mousse
N° 24 sur 27 à Vias
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 5 sur 18 à Valras-Plage

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
N° 5 sur 27 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie de prix : 66€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Carabasse 4*
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse