“Super quatre étoiles méritées” 5 sur 5 bulles
Avis sur Siblu Villages - La Carabasse

Siblu Villages - La Carabasse
“Super quatre étoiles méritées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Super camping bien entretenu, des vacanciers discrets chacun respecte la tranquillité de l'autre, une animation discrète et non envahissante, et une tranquillité royale. Nous sommes ravis de notre séjour ! Les enfants ont trouve leur bonheur a la piscine, les plages a cote sont très bien, le personnel du beach club est très accueillant

• Séjour du août 2011

samer 62830
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

nous avons passé 15 jours à la carabasse,je pense qu'il s'agit du meilleur camping ou plutot club de vacances que nous ayons fait.
Le mobil home bien situé ombre et soleil sur l'emplacement et peu de vis à vis ce qui est rare pour les camping dans le sud.
Toutes les allée sont ornées de laurier rose ou blanc c'est splendite et ca donne un charme fou.
La propreté est irreprochable aussi bien à la piscine qu'au bar.
Le restaurant est trés bon et les prix ne sont pas plus excessifs qu'ailleurs
L'epicerie est petite mais contient l'essentiel avec une partie fruits et légumes et une partie boucherie charcuterie trés propre et trés bien garnie.
La piscine est trés grande donc il y avait tout le temps de la place.
La plage etait a 1200 m de notre emplacement, ce n'est pas trés loin mais parfois avec notre petit garcon il nous arrivé d'y aller en voiture car il y a un grand parking juste à coté de celle ci pas besoin de chercher une place pour se garer et trés accecible.
Les annimations sont digne d'un 4 etoiles et l'equipe trés chaleureuse.

s'il y a un point négatif je dirais peu etre la musique du camping d'en face qui est trop forte et que l'on entend le soir pour les personne qui se couche tôt ce la doit poser probléme.
Autrement la carabasse je recommande a 100%
Nous y retourne 3 semaines l'an prochain!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toul, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Très déçu par le camping la carabasse ! Absolument pas l'esprit "camping" où les personne se côtoie. Un seul sanitaire pour tout le camping ( et il ferme le 31 aout), les gens ne sont absolument pas réceptifs, ils ne connaissent pas le mot "bonjour". Les animations du soirs ne sont pas dignent d'un 4 étoiles, et les gens restent tous vissés sur leurs chaises, sans danser ni applaudir... quand au club enfant, celui des tout petits n'est ouvert qu'une heure le matin et une l'après-midi. Bref, parfait pour les personnes ne désirant pas faire de rencontres, ou resté enfermé dans leurs mobil home (d'ailleurs c'est un camping où il y a que des mobil home). Et 1/2 heure de marche pour aller à la plage !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
cosne d allier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

sejour en mobilhome pour le week-end de la pentecote pour 4 personnes.tout etait conforme a notre attente.debut de la saison-nuits assez calmes. rien a dire.attente un peu longue a l arrivee pour recuperer les clefs malgre que nous soyons dans les temps indiques.??? mais debut de la tournee du service de securite dans le parc.
sinon systeme de bracelet pour la piscine a revoir ou a garder toujours au poignrt ou au pied meme en dehors du parc.
globalement rien a dire..

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Juste enorme, on se croirai dans un rêve ... Super paysage, équipe du bar juste adorable et sans oublier l'équipe d'animation juste parfaite avec eux on ne s'ennuie jamais avec eux entre les cours et les soirée pas le temps de dire ouf, et si vous n'avez pas envie de faire des cours vous pouvez aller à la superbe piscine ou encore mieux la mer à 800 m ... Vous cher her un paradis c'est ici !

• Séjour du juillet 2011
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Dans l'ensemble, je constate que l'ensemble du domaine est bien entretenu, les espaces communs sont agréables et les activités sont globalement d'un bon ton.
Néanmoins, impossible de dormir avant une certaine heure de part la musique et le bruit, pas de routes ou de chemins adaptés aux piétons (ceux ci marchent au milieu de la route),...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous revenons de 5 jours à la Carabasse avec 2 enfants de 2 et 5 ans. Notre mobil-home était d'une propreté irréprochable (il était casi-neuf!) ainsi que tout le camping. Le calme était très appréciable mais c'était hors période scolaire. Je pense cependant qu'au plein coeur du mois d'août : le bruit doit être invivable pour un séjour avec des enfants en bas-âge et le nombre de transat à la piscine insuffisant.
N'éspérez pas obtenir deux mobil-home l'un à côté de l'autre si vous partez comme nous avec des amis,Siblu est dans l'incapassité de le faire pour des raisons logistiques...
Le cour de step est très médiocre voir "nul", niveau école maternelle: Il ne faut pas y allez en pensant transpirer!!
A part ces quelques points négatif, tout y est très agréable, les enfants s'amuse bien aux clubs et le soleil thérapeutique!!
Nous pensons déjà y retourner l'année prochaine mais toujours à la même période...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 2 sur 28 à Cap d'Agde
Hotel Restaurant Mucrina
Hotel Restaurant Mucrina
N° 1 sur 2 à Vias
Camping Domaine de la Dragonniere
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 4 sur 17 à Valras-Plage
Camping Les Salisses
Camping Les Salisses
N° 14 sur 24 à Vias
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 1 sur 17 à Valras-Plage

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Établissement : Siblu Villages - La Carabasse
Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
N° 2 sur 24 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Carabasse 4*
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse