“Agréable séjour”

Siblu Villages - La Carabasse
France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons loué un mobil home par le biais d'un propriétaire dans un secteur "calme" du village, à savoir un peu plus éloigné de la piscine et des animations.
Logement très bien équipé (lave linge, lave vaisselle, aspirateur, TV, et même vélos...), ne manquait que la climatisation en lieu et place du ventilateur, mais pour pallier je conseille de ne pas rester au mobil home l'après midi et d'en profiter pour visiter la région!
La piscine est immense et les tobbogans ont beaucoup de succès. Seul regret: pas beaucoup d'ombre, et des horaires d'ouverture un peu courts pour ceux qui comme moi préfèrent les heures les moins chaudes (fin juin 10h30 à 19h).
La mer est facilement accessible à pied mais nous n'avons eu aucun problème pour trouver une place de parking en fin d'après-midi. La mer en pente douce est idéale pour faire plaisir aux enfants.
Pour se déplacer, je conseille la bicyclette, moyen de location idéal pour traverser le village, aller faire des courses ou aller à la plage.
Les animations sont sympas.
Les moustiques le sont un peu moins (prévoir le nécessaire!)
Pour une première expérience en mobil home, ce fut plutôt une réussite, malgré notre manque d'habitude d'avoir la promiscuité de voisins obligatoire dans ce genre de structure.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012

Merci de vos commentaires sur notre village. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Cordialement

Roquefort Sur Soulzon, France
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous venons de passer quelques jours à La Carabasse( l'année derniere même séjour à la même période).
Accueil agréable, nous avons pourtant été pénibles au point d'arriver limite à la fermeture de l'acceuil.
Le mobil home: très propre. La literie, linge de lit et serviettes: impeccable. La vaisselle en bon état et propre.
L'emplacement: nous souhaitions etre au calme, ce fût le cas (en 2011 emplacement super à coté de la piscine mais avec un bébé de 2 mois nous souhaitions autre chose cette année).

Notre fille de 4 ans à profité du club pour les enfants ainsi que des différentes soirées organisées pour les petits. Voilà pourquoi en grande partie nous avons tenu a revenir a ce camping: pour faire plaisir à notre fille. Depuis notre séjour en juin 2011 elle nous parlait que de ses vacances à La Carabasse. Nous sommes revenus et nous ne sommes pas décus. Merci cette année à Koba pour ces quelques heures agréables au club bubbles. A présent nous sommes condamnés à écouter la musique du club jusqu'à l'année prochaine... dans notre voiture!

La piscine toujours propre et il faut le dire très belle. Trois bassins différents, tous testés et approuvés. Les tous petits ont quelques centimètres d'eau, le grand bassin 1m20 et plus. Le bassin "moyen" 70cm. Cette année grande découverte pour notre fille les toboggans.
Le tout surveillé (piscine et toboggan). Alors c'est vrai il est interdit de plonger et de sauter dans les bassins, en même temps c'est pour le bien de tous.

Certes ce n'est pas un camping bord de plage (quelques centaines de mètres à faire à pied), c'est bien ce point là qui aurait pû nous faire choisir un autre camping. Mais tout avait été tellement parfait la première année que celà est un détail.

Personnel aux bars très sympa, mention spéciale à Oriane.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 26 juin 2012

Quel plaisir de lire vos commentaires. Merci au nom de toute l'équipe. Nous sommes vraiment ravis que vos vacances aient été agréables

Nous espérons vous revoir sur notre parc.

Passez un agréable été.

Avis écrit le 29 mai 2012

Une très belle piscine qui permet à toute la famille d'y trouver son compte, très sécurisée avec toujours au minimum 3 maîtres nageurs.
Nous n'avons assisté qu'à 2 spectacles mais on sent qu'il y a une belle équipe d'animateurs avec de l'énergie.
Par contre nous avons loué un mobilhome (directement à un propriétaire) qui était loin de remplir nos attentes, pas de télécommande pour la clim et la personne qui s'occupait de nous était difficilement disponible
sinon bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre parc. Désolée si vous avez été déçu par le mobil home, mais si vous désirez revenir n'hésitez pas à nous contacter sur parc afin que nous vous conseillons sur votre location.
Passez un bon été.

Marseille, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

nous avons aimé les activités pour les enfants et pour nous même , le spectacle le soir
la piscine avec les toboggans. genial , on y retourne l été prochain pour 15 jours car cette année notre semaine est passé trop vite.
je vous conseille de reserver dès maintement comme moi pour etre sûr d avoir une place pour des vacances de rêves.

Courchevel, France
Avis écrit le 26 août 2011

Très agréable séjour, bon accueil, mobil-home impeccable, spectacle de qualité, le service de maintenance très réactif. Le village est très bien entretenu.
Bravo pour le nouveau service à domicile du restaurant l'ATOLL.
La piscine lagon enchante les enfants, très sécurisée. Petit bémol, le manque de bain de soleil ou plutot le non respect de certains qui s'accaparent dès 9h du matin des bains de soleil pour plusieurs personnes en posant des serviettes.
Mis a part ça, rien à dire si ce n'est...à l'année prochaine

ROOST WARENDIN
Avis écrit le 23 août 2011

Nous revenons du camping la Carabasse où nous avons passé 15 jours de location.
La location par le biais d'un particulier était très bien et moins chère que les locations proposées par le camping. En effet, nous avons trouvé que le prix des locations du camping était élevé compte tenu qu'il faut également payer l'entrée aux piscines.
Il est vrai que le camping est propre, l'ambiance pas bruyante et la proximité du centre-plage très appréciable.
Par contre, je trouve que les animations proposées le soir pourraient être de meilleure qualité compte tenu qu'il s'agit d'un camping 4 étoiles. Pour avoir fréquenté plusieurs campings de cette catégorie ces dernières années, nous trouvons que les spectacles du camping la Carabasse sont un peu "justes". Plusieurs animations sont proposées par les animateurs du camping chaque semaine donc l'impression de voir sur les deux semaines passées dans ce camping les mêmes spectacles.
Des animations sont proposées ainsi que des clubs enfants sont proposés mais ne les ayant pas fréquenté, nous ne pouvons pas en donner un avis. Il est vrai que j'ai voulu aller à la séance de step mais lorsque j'ai vu que le groupe était confiné sur la scène, les participants collés les uns aux autres (donc difficile pour évoluer), j'ai décidé de ne pas y participer.
Le tarif de la piscine est quelque peu exhorbitant quand vous venez en famille (nous avions la chance d'avoir deux pass adultes). Dommage que la pataugeoire ne soit pas davantage aménagée pour les plus petits comme petit toboggan ou champignon. Par contre mes enfants ont apprécié les toboggans aquatiques mais dommage qu'il n'y ait pas un escalier pour les 4 pentagliss et un autre pour le toboggan car il arrive souvent qu'il y ait de la queue. Beaucoup de maîtres nageurs mais la règle de la sécurité est quelque peu surprenante. Interdiction d'utiliser un tuba par les enfants mais par contre l'utilisation de ballons de rugby ou de football lancés à vive allure dans la piscine ne pose apparemment aucun problème.
Pour nous ce camping relève davantage d'une catégorie 3 étoiles plûtôt qu'un 4 étoiles même si nous avons passé 15 jours agréables grâce à une location "particuliers" réussie, de nombreux petits chemins permettant de sympathiques balades à pied ou à vélo et la possibilité d'accéder au centre plage en quelques minutes à pied.

Trelaze, France
Avis écrit le 15 août 2011

Beaucoup trop cher pour un " 4 étoiles " !!! Rien ne justifie un tarif aussi cher , animateurs nuls, les soirées sont les mêmes pendant 15 jours !!! pas de connexion wi-fi , aucun jeu ( petit toboggan ou champignon) dans la pataugeoire enfant et les toboggans sont très ordinaires pour un 4 étoile et ils ne sont disponibles que quelques heures dans la journée, impossible de dormir avant minuit et demi !
2 Terrains de tennis, 2 tables de ping-pong pour 900 emplacements et le terrain de pétanque est toujours surchargé.
L'emplacement est très petit, les enfants ont joués sur la terre, il n'y a pas d'herbes !
Inutile de payer un supplément clim car elle se trouve dans le salon ors nous dormons dans les chambres.
L'équipement du mobile home excellence est minimum pas de lave vaisselle ni lave linge, pas de plats, juste 8 fourchettes, couteaux, ou petites cuillères.....
Les chambres sont minuscules. Je n'ose pas imaginer les gammes inférieurs !!!
Aucun accompagnement, pas de visite de mobile home.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Camping Les Salisses
Camping Les Salisses
N° 15 sur 26 à Vias
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 3 sur 17 à Valras-Plage
Camping Club Le Napoleon
Camping Club Le Napoleon
N° 11 sur 26 à Vias

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Établissement : Siblu Villages - La Carabasse
Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
N° 2 sur 26 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Carabasse 4*
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse