“1ère expérience et déjà envie d'y retourner !”

Siblu Villages - La Carabasse
Graulhet, France
“1ère expérience et déjà envie d'y retourner !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Après une semaine passée à La Carabasse, je trouve le camping "excellemment" propre et calme (zone Jardin). Je pleins ceux qui avaient réservé près de la piscine ou du bord de la route...
Un espace "Journaux/Alimentation" à l'entrée du camping un peu faible et désordonné pour un 4 étoiles :(
Une piscine toujours bondée avec « une course au transat libre » habituelle chaque jour. Mais une solidarité des autres campeurs qui n'hésitent pas à offrir leurs transats à une jeune famille avec un pt'it bébé. Merci à eux !
Le gros point noir : l'accès à Internet obligatoirement payant et uniquement accessible à l'Atoll à partir de 18h00 et le samedi après-midi. Professionnellement artisan, difficile d'accéder rapidement à ses mails sans débourser en plus quelques euros.
Sinon, une à deux semaines de plus ne m'aurait pas déranger.

Astuce pour la chambre : Eviter les alentours de la piscine ou au bord de la route lors des soirées nocturnes qui peuvent gên...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012

Merci de vos commentaires. Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous essayons sans cesse d'améliorer nos services. Et c'est pourquoi nous faisons attention à tous les avis de nos vacanciers.
En espérant vous revoir sur notre village.

Courchevel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

De retour, après 15 jours à La Carabasse, une nouvelle fois très content du séjour.
- L'accueuil toujours aussi agréable, les souhaits à la réservation sont tenus (merci à mme Durand et son équipe),
- Camping toujours bien entretenu, calme,
- Le restaurant l'Atoll : top service à domicile et bonne carte
- La piscine...les enfants adorent...et nous aussi (toujours difficile d'avoir des transats mais bon...on s'y fait).
- Les animations peut-être un ton en dessous des années précédentes à l'exception du spectacle du Roi Lion : Magnifique.
- Seul petit "couac" cette année, le ménage succint du mobil-home. Apparement ce service a été confié à une entreprise privé, mais le personnel Siblu était beaucoup plus compétent les années passées.
- Les locations du Samedi au Samedi...pas une bonne idée, adoptez le Dimanche au Dimanche ou Arrivée-Départ libre
Sur ce...à très vite et pour surement 3 semaines
Camping à recommander à famille avec enfants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Merc beaucoup de vos commentaires très agrèables. Nous avons bien pris note de vos remarques, sachez que nous ne cessons jamais d'améliorer nos services afin de satisfaire nos clients.

Je vous dis donc à l'année prochaine.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Pour ma part, me voilà très étonné par tant d'animosité. Je ne fais sans doute pas partie des vacanciers ravis à 100% de leur séjour, mais je ne ressens pas pour autant le besoin de tirer à vue sur tout ce qui bouge. En effet, certaines équipes manquent de courtoisie (en particulier à la piscine !), en effet difficile de trouver un responsable facilement (notamment au sein du club des pirates ; qui gère ?), en effet les hébergements laissent parfois à désirer, mais pourtant impossible de ne pas passer de bons moments durant le séjour !
L'équipe du bar, bien que novice, est plutôt dynamique, la restauration (snack et Atoll) est de très bonne facture (quoique si on parle facture, elle est toujours aussi chère chez Siblu...), la piscine est spacieuse (sauf pour bronzer !) et les animations enfants sont tout simplement géniales et variées (un peu de rock, ça change...). Un parc d'attraction à proximité, une rue commerçante et la plage à 5min, que demander de plus ?!
Cela dit, les spectacles proposés cette année sont assez pauvres : on retrouve trop souvent la même chose (allons-nous faire tout le répertoire de Queen ?), il y a beaucoup trop de danses et une fois encore l'anglais domine. Quel dommage, bien que certaines manquent de sourires ou de capital sympathie (les deux anglaises), certains ne manquent pas d'énergie et de dynamisme (mention spéciale à Julien). Trop peu de sketchs (et pourtant quel duo !) et des thèmes choisis un peu trop pour les enfants en bas-âge. Au sujet de l'après-soirée, une bonne partie de l'équipe disparaît (sauf deux ou trois au bar pour la musique, qui pour la première fois donne envie de rester) et à 1h extinction des feux.
Cependant, un grand bravo aux clubs, car pour la première fois mes enfants de 7 et 11 ans veulent y mettre les pieds ! Les programmes de journée tiennent la route, on espère toutefois que les animateurs sportifs prennent le même plaisir que nous.
Très bon choix de danses du soleil ! ça va rester dans nos tête longtemps...
Encore un grand merci pour ces vacances et à l'accueil pour son calme et sa gentillesse.
Pourquoi pas à bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous avons bien pris note de vos commentaires. Nous essayons sans cesse de faire le maximum afin de satisfaire le plus grand nombre de notre clientèle.
Nous espérons vous revoir l'an prochain.

Flines les mortagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Séjour à la carabasse du 04 au 18/08/12.
camping propre bien desservi, piscine sympa et bien surveillée. bon restaurant et pas cher ( la patron alain est très sympa )
seul hic !!! : l'animation inexistante et pas digne d'un 4 étoiles.
on ne comprends pas les annonces des animateurs ( anglais en majorité), les spectacles sont nuls ( roi lion, marie poppins) et redondants.
même pas une soirée dansante ou l'on peut s'éclater un peu.
idem pour les barmens, vite débordés et qui attendent avec impatience la fin de journée

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés si l'animation ne vous a pas plu. Pourtant l'équipe a sans cesse travailler dur pour satisfaire le plus grand nombre de nos clients. Nous avons eu aussi de très bon retour sur les spectacles. Il est très difficile de satisfaire 100% des gens, et c'est pour cela que nous essayons de diversifier les animations proposées.
Tous nos spectacles et animations sont faites en français et anglais car notre clientèle est principalement franco britannique et nous voulons que tout le monde puisse comprendre.
En haute saison à la fin du spectacle nous proposons à tous d'aller au bar ATOLL situé à l'entré du notre village pour continuer la soirée et donc où il est possible de danser. Nous fermons le bar de l'Archipel plus tôt afin de ne pas déranger le sommeil des vacanciers qui se trouvent à proximité des animations.

Mesvres, Bourgogne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

tres bonne adresse pour se restaurer que ce restaurant de camping carte variée et mets de qualité , une bonne adresse un peu en retrait de certains infâmes boui- boui de la rue commerçante de vias plage

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 21 août 2012

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. En effet nous même y mangeons souvent et nous ne sommes jamais déçus.

En espérant vous revoir sur notre village.

Cordialement

Nozay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

voilà un séjour de 2 semaines au mois d'aout à La Carabasse , alors que dire : village très propre ; pour le repos rien à dire,c'est d'un calme !!! les animations du soir assurées par les animateurs , bof bof ( le roi lion,Mary Poppins,spectacle des enfants , même pas une soirée dansante digne de ce nom ) et bien souvent ça commence à la piscine pour se teminer à l'Atoll( le restaurant ) à l'autre bout du village; pour les lève tôt la supérette n'ouvre qu'à 8 heures , pas toujours aimables , et les journaux à part le midi libre ne sont pas toujours à l'heure ; en plus même pas un pack de yaourts nature en 4 jours !!!! pour les amateurs de pétanque le terrain est en plein soleil et très sableux donc pas terrible ; le parc aquatique, j'ai déjà vu mieux : 2 toboggans très bofs , bassin le plus profond 1m60 d'eau , plage autour de la piscine alors là autant vous dire que l'après midi c'est le parcours du combattant ( il faut marcher entre les serviettes et les transats et il y en a dans tous les sens ) presque pire qu'à la plage ( la vrai ) par contre très bien surveillée et très propre ;prévoir d'aller réserver les transats dès 9 heures !!! pour les voitures dans le village alors là aussi il y en a pour tout le monde des supers emplacements mais aussi des mobils home sans emplacement privatifs :((( donc on se gare ou on peut !!! bon je vais pas gâcher votre plaisir mais pour ma part je n'y retournerai pas !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié notre village.
Nous essayons de satisfaire le plus grand nombre de nos vacanciers qui sont essentiellement des familles.
Il y a beaucoup de monde à la pisine en haute saison c'est vrai. Nous mettons à disposition le nombre maximum de transats autorisés par la régementation. Nous essayons aussi de dire à tout le monde de ne pas mettre leurs serviettes sur les transats s'ils ne sont pas la mais c'est très difficile à gérer vu que la priorité de nos sauveteurs est la surveillance.

Chaque emplacement mobil home à une place pour une voiture et seulement une.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes sur la route du retour et j'en profite pour laisser un petit avis. Location en bungalow du côté des cours de tennis. Bungalow superbe désign, propre... rien a dire sauf que la fenêtre des WC donne sur le chemin d'accès et que quand nous sommes sur notre terasse nous voyons nos voisins dans leur toilette nous avons donc essayer de cacher ceci avec un drap. pas top top. Nous étions un petit peu loin de la piscine ( qui est superbe, dommage que certaine personne garde leur transat toute la journée pour quelques heures de baignade seulement :( ) À partir de 18h30 la piscine et très calme c'est le meilleur moment. Attention le jeudi et le samedi de 19h à 20h30 la piscine est réservée seulement aux propriétaires ! Qu'elle chance ! Coté animation 0 les spectacles bof bof et quand il y a une soirée dansante dans la semaine dommage qu'il y ait 2animatrices qui dansent sur la piste dont une qui chante toute les chansons et tout le monde se sent obligé de les suivre pour danser, la musique n'est pas top top. De notre emplacement on entendait mieux la musique du camping voisin qui donnait vraiment envie de danser. Sinon le restaurant était pas mal... Voilà mais je pense que nous ne reviendront pas...

• Séjour du août 2012

Merci de vos commentaires sur notre village. Nous essayons de satisfaire du mieux notre clientèle qui est en grande partie familiale. Nous essayons de faire des spectacles adaptée aux vacanciers. Nous sommes désolés si cela ne vous a pas satisfait complétement.

Marie Pierre
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Camping Les Salisses
Camping Les Salisses
N° 15 sur 25 à Vias
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 4 sur 17 à Valras-Plage
Camping Club Le Napoleon
Camping Club Le Napoleon
N° 11 sur 25 à Vias

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Établissement : Siblu Villages - La Carabasse
Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
N° 2 sur 25 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Carabasse 4*
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelQuickly, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse